Jump to content
Command & Conquer SAGA

Musiques de CnC4 à 8,99€ !


tchutch

Recommended Posts

Jérôme de TimeofWar nous signale que le site amazon propose de pré-commander les musiques du jeu. Le "cd" mp3 à télécharger est vendu (à partir de la sortie) à 8,99€.

126711770451X1XXYJnbL._SS500_.jpg

Vous pouvez écouter des extraits sur le site de tous les morceaux :

http://www.amazon.fr/Command-Conquer-4-Tiberian-Twilight/dp/B0038ODRSM/ref=sr_shvl_album_1?ie=UTF8&qid=1267117489&sr=301-1

1. Things Fall Apart - Tim Wynn 3:00

2. The Pacific Hub - Tim Wynn 3:07

3. Heresy's Reward - James Hannigan 3:21

4. Cold Hard Truth - Jason Graves 3:12

5. To Save Humanity - James Hannigan 2:29

6. False Prophet - EA Games Soundtrack 3:08

7. Paradise Fabricated - Jason Graves 2:49

8. We Rise - Tim Wynn 4:15

9. Transport Down - Jason Graves 3:06

10. Bad To Worse - James Hannigan 1:56

11. Entanglement - Jason Graves 4:05

12. The Prophet's Ascension - James Hannigan 11:27

13. The Harder They Fall - Tim Wynn 3:11

14. Love And Death - Jason Graves and James Hannigan 2:11

15. The Beginning Of The End - James Hannigan and Jason Graves 3:16

16. The End Of All Things - James Hannigan 3:05

17. Whatever It Takes - Jason Graves and James Hannigan 4:03

18. Welcome Back Commander - James Hannigan 2:15

19. Insurrection - Jason Graves 4:07

20. To The Death - Tim Wynn and James Hannigan 3:59

21. Bleed Out - Tim Wynn 2:59

Pour ceux qui ne les auraient pas écouté quand elles sont sorties : voilà un sujet où vous trouverez 3 musiques de Tiberium :

http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7268

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend si il y aura une version collector (en boite) de ce côté là rien n'est préciser.

Sinon le travail qui a était fait sur cette BO est vraiment remarquable, domage que ça soit pas en vente pour le moment car je l'aurais direct acheté, bien que entant que fan, je préféré avoir la bo en version "physique" sur une galette officielle. ;)

Par contre ce qui m'embête c'est que encore une fois il n'y aura pas toutes les musiques sur cette album, EA fait le coup à chaque fois (AR3, Dragon Age, Mass Effect...) et ça devient gavant à la fin, pourquoi il ne font pas comme pour la BO de "The Witcher" où la BO tenait sur 2 CD dans la version "Enhanced", au moins elle était complète celle là.

Sinon les titres sont très équivoques sur la trame de l'histoire.

Link to comment
Share on other sites

Je constate aussi qu'il y a pas trop (voir pas du tout) de musique électro comme on nous l'avait annoncé pour la faction Nod, à moins que j'ai mal interprété la news à ce sujet.

Donc soit y en a pas du tout, soit elle sont dans le jeux mais font ne pas parties des musiques qu' EA a voulu inclure dans la BO du jeu.

Link to comment
Share on other sites

La B.O. sera incluse dans une version collector à l'instar d'AR3 ?

Qu'est-ce que tu racontes ? La BO était dans la version collector de AR3...

Quant la pochette, je l'a trouve moche. Bon ok pas la boite copiée de C&C4, mais "Orignal Video Gamescore", on dirait que c'est fait avec Paint ou avec Word en écriture GOTHIC.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...