Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fan de la Russie?


Paillette

Recommended Posts

Tout dépend de ce que vous recherchez. Pour le militaria:

http://www.soviet-propaganda.com/

Le site est tenu par un certain Dimitri, personne très serviable et disponible qui ne propose que de l'original à prix raisonnable.

Pour le reste y'a des tas de sites de ce genre sur le net. E-bay est également une bonne source, si vous avez un doute sur la marchandise (original ou copie?) ou sur le prix (si ça vous parait trop cher). Demandez-moi, c'est mon domaine..

Sinon tous les ans en juillet ou en aout... Ma famille est originaire de Saint Petersbourg.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

L'UE et la Russie sont actuellement en pleine parlementation pour un assouplissement réciproque du régime de Visa. Sympa pour vous ça vous fera une petite économie d'argent (35€ a quoi il faudra ajouter 60€ environ pour faire votre passeport si vous n'en avez pas) et de temps (si vosu ne passez pas par une agence de voyage c'est un vrai casse tête et l'atente est... très longue pour sûr).

Link to comment
Share on other sites

Pour y rentrer aussi cela dit.

Après ça dépend du gars de l'OVIR qui te contrôle. Généralement les bonnes femmes sont plus chiantes que les mecs... Moi j'ai un passeport russe je suis relativement épargné, quoiqu'une fois ils m'ont immobilisé durant u npetit moment pour des "vérifications d'usage".

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...