Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vos plus Haut Fait d'Arme.


Recommended Posts

Je viens de finir partie bien mouvementé (mon impression écran capture mon bureau pas le jeu ><).

En effet en une seule partie 8 Crawlers Noddies ont été détruit par mes soins unique : un bon cocktail de bombe de Firehawks.

Voici 1 photographie le prouvant (je suis à la seconde ligne).

mini_336970IMG_0722.jpg

J'ai eu une décoration pour cela "GDI Legendary !"

Link to comment
Share on other sites

8 Crawlers, ça commence à faire de la tôle calcinée. :P

Ceci dit, la technique de la ruche est de moins en moins efficace au fur et à mesure que le niveau moyen des joueurs augmente j'ai remarqué, d'ailleurs le spam en général est de moins en moins facile à placer. Et c'est tant mieux!

Link to comment
Share on other sites

Ma touche capture d'écran screen mon bureau (allez savoir pourquoi ...) donc j'ai pris une photo a la place ^^

Utilise F12, ça te screen l'écran du jeu et te met les images dans "Mes documents".

Si j'avais utilisé la touche "Impr écr" pour screener mes unités une par une j'aurai mis des années xD

Pour ma part, mon record de massacre de Crawlers n'est pas énorme, mais j'avais un bon score avant la rev 11. Ca devait être une partie en 1 vs 5, et je pouvais construire 3 Stikers à la seconde...

Et j'avais gagné, ça qui est formidable. J'avais du éclater une bonne quinzaine de Crawlers. =)

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai plus tendance à faire 3 ingénieurs (tib), 3 sheppards, puis des Hurricanes ou des Orcas en fonction de sur quoi je tombe. Le spam marche de moins en moins bien de toutes façons.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...