Février 23, 201016 yr Je viens de finir partie bien mouvementé (mon impression écran capture mon bureau pas le jeu ><). En effet en une seule partie 8 Crawlers Noddies ont été détruit par mes soins unique : un bon cocktail de bombe de Firehawks. Voici 1 photographie le prouvant (je suis à la seconde ligne). J'ai eu une décoration pour cela "GDI Legendary !"
Février 23, 201016 yr 8 Crawlers, ça commence à faire de la tôle calcinée. Ceci dit, la technique de la ruche est de moins en moins efficace au fur et à mesure que le niveau moyen des joueurs augmente j'ai remarqué, d'ailleurs le spam en général est de moins en moins facile à placer. Et c'est tant mieux!
Février 23, 201016 yr Auteur J'arrive a placer un unique spam : Firehawks + 2-3 spanners + le crawler qui n'est jamais loin. La seule unité qui m'effraie est le Basilik
Février 23, 201016 yr casser du noddie c'est ma grande passion Modifié le (Février 23, 201016 yr) par ThunderCrash
Février 23, 201016 yr Le maximum de crawler ennemis que j'ai envoyé a la ferraille est de 5. Je me souviens d'une partie ou un noob level 1 a fait un 1vs5 contre moi et quatre autres généraux. On a du gagner 2500 a 70.
Février 23, 201016 yr si je me souviens bien c'était full titan + spawner derrière ( joueur support qui m'a collé toute la partie )
Février 23, 201016 yr Ha oui, je confirme que le mass Titans, ça pique au crawler. J'en ai fait les frais ce soir.
Février 23, 201016 yr Je me souviens d'une partie ou un noob level 1 a fait un 1vs5 contre moi et quatre autres généraux.On a du gagner 2500 a 70. Tu ne peux qualifier une personne de jouer contre 5 adversaires de noob. C'est de la calomnie.
Février 24, 201016 yr Tout le monde critique le mass Titan ici, avant de sauter dessus. Mon plus haut fait d'armes ? Ma victoire 2500 à 2450, alors que quelques minutes avant c'était 800 à 2350.
Février 24, 201016 yr Auteur Ma touche capture d'écran screen mon bureau (allez savoir pourquoi ...) donc j'ai pris une photo a la place ^^
Février 24, 201016 yr En fait il a pas compris l'intérêt de la blague sur la blonde qui plaque son écran sur sa photocopieuse pour imprimer, il trouvait ça totalement normal.
Février 25, 201016 yr Moi aussi j'ai détruit 8 crawler en une partie, mais c'était des crawlers du GDI. Je les ai détruits avec des tanks furtifs.
Février 25, 201016 yr Ma touche capture d'écran screen mon bureau (allez savoir pourquoi ...) donc j'ai pris une photo a la place ^^ Utilise F12, ça te screen l'écran du jeu et te met les images dans "Mes documents". Si j'avais utilisé la touche "Impr écr" pour screener mes unités une par une j'aurai mis des années xD Pour ma part, mon record de massacre de Crawlers n'est pas énorme, mais j'avais un bon score avant la rev 11. Ca devait être une partie en 1 vs 5, et je pouvais construire 3 Stikers à la seconde... Et j'avais gagné, ça qui est formidable. J'avais du éclater une bonne quinzaine de Crawlers. =)
Février 26, 201016 yr Tout le monde critique le mass Titan ici, avant de sauter dessus. c'est aussi viable que le spam scorp comme 95% des offensifs nod , c'(est plus skilled que le spam striker qui peuvent sauter les falaises , se deplacer plus vite , etre en grand nombre
Février 26, 201016 yr T'as pas compris ce que je voulais. Tout le monde dit "çay pa bien" avant de le faire en ligne, même quand ce n'est pas adapté. Je mets un point d'honneur à toujours avoir au moins deux types d'unités. à peu près kifkif.
Février 26, 201016 yr J'ai aussi eu 11 mastodon en même temps, ça fait très mal .Rien ne résiste. Merci le "back-up system" Modifié le (Février 26, 201016 yr) par Mad
Février 27, 201016 yr normalement je joue 4 inge 2 wolf 2 titan 2 hunter , et je varie en fonction des unités en face , mais quand t'as l'opportunité de detruire un crawler ( surtout les supports qui restent loin de leur armée souvent ) tu n'y renonces pas
Février 27, 201016 yr Ca c'est bien jouer. Car ceux qui font QUEL QUE SOIT le cas de figure un mass titan, eh bien c'est, sans exagérer, des nOObs. En jouant comme ça il n'y a ni fun ni victoire.
Février 27, 201016 yr bah de toute façon si le joueur en face est intelligent il va faire des avengers donc forcement
Février 27, 201016 yr Moi j'ai plus tendance à faire 3 ingénieurs (tib), 3 sheppards, puis des Hurricanes ou des Orcas en fonction de sur quoi je tombe. Le spam marche de moins en moins bien de toutes façons.
Février 27, 201016 yr car les joueurs sont plus intelligent , enfin connaissent mieu le jeu devrais-je dire..
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.