Moody Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Je viens de finir partie bien mouvementé (mon impression écran capture mon bureau pas le jeu ><). En effet en une seule partie 8 Crawlers Noddies ont été détruit par mes soins unique : un bon cocktail de bombe de Firehawks. Voici 1 photographie le prouvant (je suis à la seconde ligne). J'ai eu une décoration pour cela "GDI Legendary !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 8 Crawlers, ça commence à faire de la tôle calcinée. Ceci dit, la technique de la ruche est de moins en moins efficace au fur et à mesure que le niveau moyen des joueurs augmente j'ai remarqué, d'ailleurs le spam en général est de moins en moins facile à placer. Et c'est tant mieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 GG a toi! 8crawler noddies en moins ça fait mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 J'arrive a placer un unique spam : Firehawks + 2-3 spanners + le crawler qui n'est jamais loin. La seule unité qui m'effraie est le Basilik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 moi le record (en score) sacré rouste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 oui en effet 2500-30 je serai fou a la place des noddies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 (edited) casser du noddie c'est ma grande passion Edited February 23, 2010 by ThunderCrash Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 moi auresement j'etait gdi car je joué en team avec EFALL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Le maximum de crawler ennemis que j'ai envoyé a la ferraille est de 5. Je me souviens d'une partie ou un noob level 1 a fait un 1vs5 contre moi et quatre autres généraux. On a du gagner 2500 a 70. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 23, 2010 Author Share Posted February 23, 2010 @ThunderCrash : tu utilises quoi pour en mettre 20 à la casse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 si je me souviens bien c'était full titan + spawner derrière ( joueur support qui m'a collé toute la partie ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Ha oui, je confirme que le mass Titans, ça pique au crawler. J'en ai fait les frais ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 23, 2010 Share Posted February 23, 2010 Je me souviens d'une partie ou un noob level 1 a fait un 1vs5 contre moi et quatre autres généraux.On a du gagner 2500 a 70. Tu ne peux qualifier une personne de jouer contre 5 adversaires de noob. C'est de la calomnie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Tout le monde critique le mass Titan ici, avant de sauter dessus. Mon plus haut fait d'armes ? Ma victoire 2500 à 2450, alors que quelques minutes avant c'était 800 à 2350. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Lol la capture d'écran fait avec un APN, sinon gg Moody Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Ma touche capture d'écran screen mon bureau (allez savoir pourquoi ...) donc j'ai pris une photo a la place ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 En fait il a pas compris l'intérêt de la blague sur la blonde qui plaque son écran sur sa photocopieuse pour imprimer, il trouvait ça totalement normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Moi aussi j'ai détruit 8 crawler en une partie, mais c'était des crawlers du GDI. Je les ai détruits avec des tanks furtifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Ma touche capture d'écran screen mon bureau (allez savoir pourquoi ...) donc j'ai pris une photo a la place ^^ Utilise F12, ça te screen l'écran du jeu et te met les images dans "Mes documents". Si j'avais utilisé la touche "Impr écr" pour screener mes unités une par une j'aurai mis des années xD Pour ma part, mon record de massacre de Crawlers n'est pas énorme, mais j'avais un bon score avant la rev 11. Ca devait être une partie en 1 vs 5, et je pouvais construire 3 Stikers à la seconde... Et j'avais gagné, ça qui est formidable. J'avais du éclater une bonne quinzaine de Crawlers. =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Tout le monde critique le mass Titan ici, avant de sauter dessus. c'est aussi viable que le spam scorp comme 95% des offensifs nod , c'(est plus skilled que le spam striker qui peuvent sauter les falaises , se deplacer plus vite , etre en grand nombre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 T'as pas compris ce que je voulais. Tout le monde dit "çay pa bien" avant de le faire en ligne, même quand ce n'est pas adapté. Je mets un point d'honneur à toujours avoir au moins deux types d'unités. à peu près kifkif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mad Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 (edited) J'ai aussi eu 11 mastodon en même temps, ça fait très mal .Rien ne résiste. Merci le "back-up system" Edited February 26, 2010 by Mad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Et les nOObs qui te servent d'adversaires, même pas capables de faire un ingé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 normalement je joue 4 inge 2 wolf 2 titan 2 hunter , et je varie en fonction des unités en face , mais quand t'as l'opportunité de detruire un crawler ( surtout les supports qui restent loin de leur armée souvent ) tu n'y renonces pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Ca c'est bien jouer. Car ceux qui font QUEL QUE SOIT le cas de figure un mass titan, eh bien c'est, sans exagérer, des nOObs. En jouant comme ça il n'y a ni fun ni victoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 bah de toute façon si le joueur en face est intelligent il va faire des avengers donc forcement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Moi j'ai plus tendance à faire 3 ingénieurs (tib), 3 sheppards, puis des Hurricanes ou des Orcas en fonction de sur quoi je tombe. Le spam marche de moins en moins bien de toutes façons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 car les joueurs sont plus intelligent , enfin connaissent mieu le jeu devrais-je dire.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts