Nathyel Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Vous avez aimé la dernière bande annonce de C&C4 mais vous êtes allergique à la langue de Shakespeare, rassurez ici à cncsaga on pense à vous anglophobe que vous êtes. La revoilà mais cette fois-ci sous-titrée dans la langue de Molière par mes soins mais aussi grâce à l'aide de mes collaborateurs Tchutch et Kaiser-Scott pour leur aide sur la traduction. Bon visionnage Nathyel. [dlm] [/dlm] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 (edited) un seul mot, SUPER!!! bravo et merci pour cette vidéo ( bon d'accord sa fait plus qu'un mot, mais c'est moi ) AAARGH! à force de voir cette vidéo, j'ai presque envie de m'arracher les yeux! ( et les offrir à Avant ). Edited February 19, 2010 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 D'un coté... Martin avait dit un truc sur la voix de Kane... Je me demande bien si c'est vrai... Anyway, merci à SAGA pour cette vidéo ! Vous avez pas fail, cette fois-ci ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Bonne traduction. Et Saga n'a jamais fail Yury. Jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Je sais, dude, je déconnais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 merci pour cette traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Les vidéos sont vraiment cool. Ça ressemble vraiment à un film ou au moins à une très bonne série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Merci beaucoup, j'avais pas tout compris avant de voir la traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Tu nous fais une version en russe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 j'aime bien ce style de ciné , elles étaient deja presente dans dune 2k ( j'y ai rejoué cet aprem xD ) ça rend le jeu plus humain , je prefere ça aux "pseudo ingame cinematique" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted February 21, 2010 Share Posted February 21, 2010 Merci pour la traduction ! ^^ J'ai adoré le style des vidéos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 (edited) EDIT : parfois faut juste fermer saggle... ceci était un epic fail. Edited March 5, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 5, 2010 Share Posted March 5, 2010 Merci pour la traduction, même si j'avais déjà compris pas mal de choses c'est bien d'avoir les quelques éléments qu il me manquaient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Tiens, je ne l'avais pas vue cette vidéo (excellente, ceci dit). :/ Excellente traduction au passage. Félicitation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts