Février 19, 201016 yr Vous avez aimé la dernière bande annonce de C&C4 mais vous êtes allergique à la langue de Shakespeare, rassurez ici à cncsaga on pense à vous anglophobe que vous êtes. La revoilà mais cette fois-ci sous-titrée dans la langue de Molière par mes soins mais aussi grâce à l'aide de mes collaborateurs Tchutch et Kaiser-Scott pour leur aide sur la traduction. Bon visionnage Nathyel. [dlm] [/dlm]
Février 19, 201016 yr un seul mot, SUPER!!! bravo et merci pour cette vidéo ( bon d'accord sa fait plus qu'un mot, mais c'est moi ) AAARGH! à force de voir cette vidéo, j'ai presque envie de m'arracher les yeux! ( et les offrir à Avant ). Modifié le (Février 19, 201016 yr) par Divadawm
Février 19, 201016 yr D'un coté... Martin avait dit un truc sur la voix de Kane... Je me demande bien si c'est vrai... Anyway, merci à SAGA pour cette vidéo ! Vous avez pas fail, cette fois-ci ! xD
Février 19, 201016 yr Les vidéos sont vraiment cool. Ça ressemble vraiment à un film ou au moins à une très bonne série.
Février 20, 201016 yr j'aime bien ce style de ciné , elles étaient deja presente dans dune 2k ( j'y ai rejoué cet aprem xD ) ça rend le jeu plus humain , je prefere ça aux "pseudo ingame cinematique"
Mars 5, 201016 yr EDIT : parfois faut juste fermer saggle... ceci était un epic fail. Modifié le (Mars 5, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Mars 5, 201016 yr Merci pour la traduction, même si j'avais déjà compris pas mal de choses c'est bien d'avoir les quelques éléments qu il me manquaient.
Mars 6, 201016 yr Tiens, je ne l'avais pas vue cette vidéo (excellente, ceci dit). :/ Excellente traduction au passage. Félicitation.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.