Jump to content
Command & Conquer SAGA

Camping Crawler: Et si vous deviez aménager un Crawler en Apart ?


Recommended Posts

Question simple Quel Crawler fairais le meilleur domicile selon vous ?

Comment vous aménageriez l'intérieur ? sachant que les critere militaires ne rentre pas en comptent, les seul important sont ceux des logement donc: Surface habitable, Architecture, Éclairage,Isolation Sonore et Calorique, Nombre de chambres, tous ça tout ça :P

Link to comment
Share on other sites

Le mien sera celui du support GDI. Pouvoir survoler le monde et voir la vermine noddie sous mes pieds :D

Mon intérieur contiendra un immense garage avec un Mammouth MkII en état de marche (si jamais un atterrissage d'urgence devait se faire) et un Kodiak (au cas où la vermine aurai appris à voler...), une armurerie avec une combinaison de chasseur fantôme au gout du jour, une grande salle avec écran cinéma pour me repasser les batailles victorieuses GDIste, une grande piscine avec spa et sauna, une cuisine pour faire frire du noddie avec un grand séjour contenant une sono, une chambre à la gloire du GDI, une salle de bain avec une douche multifonction, une grande salle informatique pour jouer à CnC et une belle terrasse sur toit pour me dorer au soleil tout en sirotant mon cocktail...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...