Logue Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Question simple Quel Crawler fairais le meilleur domicile selon vous ? Comment vous aménageriez l'intérieur ? sachant que les critere militaires ne rentre pas en comptent, les seul important sont ceux des logement donc: Surface habitable, Architecture, Éclairage,Isolation Sonore et Calorique, Nombre de chambres, tous ça tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Mon bunker atomique disco et l'Apokirov font l'affaire, je ne déménagerai pas dans un Crawler. Je choisirais Nod défensif si telle était le cas, c'est le plus classe et le plus spacieux une fois déployé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Le mien sera celui du support GDI. Pouvoir survoler le monde et voir la vermine noddie sous mes pieds Mon intérieur contiendra un immense garage avec un Mammouth MkII en état de marche (si jamais un atterrissage d'urgence devait se faire) et un Kodiak (au cas où la vermine aurai appris à voler...), une armurerie avec une combinaison de chasseur fantôme au gout du jour, une grande salle avec écran cinéma pour me repasser les batailles victorieuses GDIste, une grande piscine avec spa et sauna, une cuisine pour faire frire du noddie avec un grand séjour contenant une sono, une chambre à la gloire du GDI, une salle de bain avec une douche multifonction, une grande salle informatique pour jouer à CnC et une belle terrasse sur toit pour me dorer au soleil tout en sirotant mon cocktail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 LOL Tehnloss! xD En effet, le crawler défensif GDI est assez spacieux pour faire un grand QG avec au centre la salle de briefing, une grande table avec une grande carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts