Jump to content
Command & Conquer SAGA

SAW


Chrisev

Recommended Posts

Salut à tous !

Je lance le sujet sur le jeu SAW qui est sortis sur PC et PS3 à ma connaissance, en fait je suis un grand fan des films SAW, qui sont de loin mes préférer ! Quand au jeu, j'ai vu qu'on sortait un jeu SAW, et evidemment en grand fan je me suis dis "Youpiii" mais bon, je ne l'ai pas encore acheté, il coute quand même 50€, et quand je vois différente images sur jv.com par exemple, je reste un petit peu septique...

Je voudrais avoir vos opnions, en particulier celles de ceux qui possède le jeu ! Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Le principe est simple : t'es un des gars piégés, avec la clés censée délivrer les autres dans le bide. Il faut s'en sortir dans un endroit plus que glauque bourré de pièges à l'extrême... Et 'pis y'a aussi des énigmes assez sadiques.

Il reproduit assez bien l'ambiance de la série, en comparaison aux autres adaptations de films.

Son point faible, c'est ses graphismes...

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Non atlantis, j'aime pas les jeux de ce genre :D

Bah oui exactement de ton avis kaizer, c'est pour ça que je lance le sujet. Car aujourd'huis on sort des jeux vidéo sur n'importe quels film... Et je voudrais pas acheté un navet car je suis fan des films :P

Link to comment
Share on other sites

bon, j'ai raté mon post, car j'ai été dérangé donc, je le note en complet :D

Bonjour Chrisev, Je veux faire un jeu

sur ta gauche, un char mammouth pret a t'écraser, sur ta droite, un un char lance flamme, pret a te cramer

tu as cependant une chance, devant toi se trouve un pulvérisateur de tibérium liquide mélange a de l'acide tibérique, tu devra te pulveriser les jambes afin de te défaire de tes chaines, cela détruira tes jambes, mais tu survivra

vivre ou mourrir, a toi de choisir :D

Link to comment
Share on other sites

sur ta gauche, un char mammouth pret a t'écraser, sur ta droite, un un char lance flamme, pret a te cramer

tu as cependant une chance, devant toi se trouve un pulvérisateur de tibérium liquide mélange a de l'acide tibérique, tu devra te pulveriser les jambes afin de te défaire de tes chaines, cela détruira tes jambes, mais tu survivra

vivre ou mourrir, a toi de choisir :D

Une scène pareil dans Renegade pour un commando Nod aurait excellente. Après y aurai des jambes de cyborg XD.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Hum.... un jeu SAW... J'espère que l'on peut incarner John Kraamer =D

@Kaiser : SAW est un film en 8 parties, donc ce que tu appels suite n'est que la partie suivante du scnério complet, et non des suites en soit.

Pour ma part j'aime bien les films SAW, et j'ai un peu peur de son adaptation sur plateforme de jeux, car il est probable qu'ils vont transcrire l'atmosphère certe, mais est ce qu'ils vont transcrire ce qu'il y a derrière, j'entend la reflexion sur la rédemption et les peurs de l'homme ?

@Chrisev : si tu aimes ce genre de films, il faut que tu vois Orange Mécannique de Stanley Kubrick, qui traite de la reflexion sur l'essence de l'homme, du même auteur je peux te conseiller Shining, qui traite de la limite entre le conscien et l'inconscient de l'homme. Et enfin ce coup ci rien que pour le fun : Martyr !

Link to comment
Share on other sites

Les huit épisodes étaient prévus au départ. Et j'espère que la motivation médiatique ne va pas nous faire une suite... soit un neuvième épisode...

@Jo : je n'ai pas comparé SAW à Orange Méchanique, comparons ce qui est comparable ! J'ai juste fais un parallèle entre les deux films afin de conseiller ce dernier.

Link to comment
Share on other sites

C'est tres gentil Apolyon et je les ai tous vu :D j'ai une collection de film d'horreur ^^

et je trouve que l'ensemble des SAW sont très bien, même si le premier est au dessus du lot grâce à l'effet de surprise !

Enfin je ne pense pas acheté le jeu...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bah oui c'est assez jouissif de voir des hommes mourirent. Je rigole mais seulement voir des choses sanglantes et improbables c'est assez marrant. On est tenu en haleine jusqu'à la fin: mourra? mourra pas?

C'est attirant que ce soit un film d'horreur ou autre chose...

Link to comment
Share on other sites

Plutôt de l'avis de Paillette j'ai regardé Hostel je l'ai trouvé tellement chiant que j'ai passé des bouts films, et puis SAW je peux juger j'ai vu que le 4 qui est un vrai navet parait-il que le 1 est bien mais bon... Je trouve pas ça très intéressant en fait, et puis c'est plutôt light comparé à ce qui se fait dans le milieu underground, je me souviens plus du titre, mais c'était du Hostel en continu avec en plus des scènes de viols... Appétissant...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...