Chrisev Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Salut à tous ! Je lance le sujet sur le jeu SAW qui est sortis sur PC et PS3 à ma connaissance, en fait je suis un grand fan des films SAW, qui sont de loin mes préférer ! Quand au jeu, j'ai vu qu'on sortait un jeu SAW, et evidemment en grand fan je me suis dis "Youpiii" mais bon, je ne l'ai pas encore acheté, il coute quand même 50€, et quand je vois différente images sur jv.com par exemple, je reste un petit peu septique... Je voudrais avoir vos opnions, en particulier celles de ceux qui possède le jeu ! Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Bonjour Chrisev, Je veux faire un jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Je n'ai vu que le premier au ciné c'était géniale. Par contre une adaptation en jeu vidéo je suis plus que perplexe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 (edited) Le principe est simple : t'es un des gars piégés, avec la clés censée délivrer les autres dans le bide. Il faut s'en sortir dans un endroit plus que glauque bourré de pièges à l'extrême... Et 'pis y'a aussi des énigmes assez sadiques. Il reproduit assez bien l'ambiance de la série, en comparaison aux autres adaptations de films. Son point faible, c'est ses graphismes... Edited February 11, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 11, 2010 Author Share Posted February 11, 2010 Non atlantis, j'aime pas les jeux de ce genre Bah oui exactement de ton avis kaizer, c'est pour ça que je lance le sujet. Car aujourd'huis on sort des jeux vidéo sur n'importe quels film... Et je voudrais pas acheté un navet car je suis fan des films Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Comme souvent pour les jeux à licence y'a de quoi avoir peur... Après faut essayer avant de se prononcer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 bon, j'ai raté mon post, car j'ai été dérangé donc, je le note en complet Bonjour Chrisev, Je veux faire un jeu sur ta gauche, un char mammouth pret a t'écraser, sur ta droite, un un char lance flamme, pret a te cramer tu as cependant une chance, devant toi se trouve un pulvérisateur de tibérium liquide mélange a de l'acide tibérique, tu devra te pulveriser les jambes afin de te défaire de tes chaines, cela détruira tes jambes, mais tu survivra vivre ou mourrir, a toi de choisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Pas vraiment aimé les films, l'intérêt y était plus que moyen. Après pour le jeu peut être, un jeu de réflexion et de recherche peut marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Les suites de Saw sont biens ? De faire 5 suites je me demandes si c'est bien raisonnable tout cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 non , niveau policier c'est assez bon , mais vu que le gore fait recette les films sont basés sur le gore et non plus sur l'enquete , ou beaucoup moins :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 (edited) sur ta gauche, un char mammouth pret a t'écraser, sur ta droite, un un char lance flamme, pret a te cramertu as cependant une chance, devant toi se trouve un pulvérisateur de tibérium liquide mélange a de l'acide tibérique, tu devra te pulveriser les jambes afin de te défaire de tes chaines, cela détruira tes jambes, mais tu survivra vivre ou mourrir, a toi de choisir Une scène pareil dans Renegade pour un commando Nod aurait excellente. Après y aurai des jambes de cyborg XD. Edited February 14, 2010 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Hum.... un jeu SAW... J'espère que l'on peut incarner John Kraamer @Kaiser : SAW est un film en 8 parties, donc ce que tu appels suite n'est que la partie suivante du scnério complet, et non des suites en soit. Pour ma part j'aime bien les films SAW, et j'ai un peu peur de son adaptation sur plateforme de jeux, car il est probable qu'ils vont transcrire l'atmosphère certe, mais est ce qu'ils vont transcrire ce qu'il y a derrière, j'entend la reflexion sur la rédemption et les peurs de l'homme ? @Chrisev : si tu aimes ce genre de films, il faut que tu vois Orange Mécannique de Stanley Kubrick, qui traite de la reflexion sur l'essence de l'homme, du même auteur je peux te conseiller Shining, qui traite de la limite entre le conscien et l'inconscient de l'homme. Et enfin ce coup ci rien que pour le fun : Martyr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Les huit épisodes ont été prévus au départ ou le suucès à motiver la production de prolonger l'histoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Sans compter l'hilarité que ça provoque lorsque qu'on prononce à la française: SAW 6 et SAW 7 (saucisse et saucette = chaussette) Hahahaha! OK je sors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Je trouve que c'est une insulte de comparer Orange mécanique à SAW XD. Mais bon l'analyse est juste donc je vais pas chipoter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Sans compter l'hilarité que ça provoque lorsque qu'on prononce à la française: SAW 6 et SAW 7 (saucisse et saucette = chaussette) Une saucette c'est pas une petite sauce ? =>[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 En Suisse peut-être... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Les huit épisodes étaient prévus au départ. Et j'espère que la motivation médiatique ne va pas nous faire une suite... soit un neuvième épisode... @Jo : je n'ai pas comparé SAW à Orange Méchanique, comparons ce qui est comparable ! J'ai juste fais un parallèle entre les deux films afin de conseiller ce dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 C'est tres gentil Apolyon et je les ai tous vu j'ai une collection de film d'horreur ^^ et je trouve que l'ensemble des SAW sont très bien, même si le premier est au dessus du lot grâce à l'effet de surprise ! Enfin je ne pense pas acheté le jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Alalalala SAW I II III IV V un chef-d'oeuvre du 7eme art !!! Les adaptations en jeu sont souvent décevante ( on se souviendra d' Iron Man,... ). Je ne l'ai pas essayé et je n'essaierai probablement pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Chef d'oeuvre?pas vraiment aujourd'hui il suffit de mettre de la souffrance et du sang et c'est un succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Bah oui c'est assez jouissif de voir des hommes mourirent. Je rigole mais seulement voir des choses sanglantes et improbables c'est assez marrant. On est tenu en haleine jusqu'à la fin: mourra? mourra pas? C'est attirant que ce soit un film d'horreur ou autre chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Chef d'œuvre ? pas vraiment aujourd'hui il suffit de mettre de la souffrance et du sang et c'est un succès Les films d'aujourd'hui reprennent les mêmes recettes qu'avant. Juste que techniquement ils se sont améliorés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 (edited) Exact Ce qui fait que le gore d'aujourd'hui parait plus gore que les films d'hier. Edited February 25, 2010 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Que sera donc le gore de demain? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Que sera donc le gore de demain? Un SAW dans un Hostel. Là ça sera gore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 (edited) Le fameux Hostel prés de Bratislava, tu n'oubliera pas de le dire à Alex i lte fait découvrir baise à travers toute l'Europe. Bien sûr Pat Bateman sera aussi de la partie. Edited February 25, 2010 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Avec une hache dans le visage, dissout dans une baignoire à Hell's Kitchen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Plutôt de l'avis de Paillette j'ai regardé Hostel je l'ai trouvé tellement chiant que j'ai passé des bouts films, et puis SAW je peux juger j'ai vu que le 4 qui est un vrai navet parait-il que le 1 est bien mais bon... Je trouve pas ça très intéressant en fait, et puis c'est plutôt light comparé à ce qui se fait dans le milieu underground, je me souviens plus du titre, mais c'était du Hostel en continu avec en plus des scènes de viols... Appétissant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Un SAW dans un Hostel. sur une colline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 SAW dans un hostel sur une colline qui a des yeux 28 jours plus tard avec des aliens contre des predator le soir d'Halloween... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 (edited) Avec Duke Nukem ou Chuck Norris qui cassent la gueule a tous les méchants et les aliens Je veux ce film. Sinon, je n'ai jamais vu les Saw, mais j'ai vu Hostel 2. Assez gore quand même ce film, mmh la bidoche. Edited February 26, 2010 by Coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 avec une tronçonneuse et une tondeuse à gazon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 et un club de golf de Tiger Woods zombifié par sa femme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Jamais vu hostel en revanche " the descent" est un film à voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Oui The Descent est vraiment pas mal, en revanche le 2 est nul à chier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Je n'ai vu que le premier je ne savais pas qu'il y avait un deuxième... Je m'en tiendrai celon tes dires au premier ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted March 2, 2010 Author Share Posted March 2, 2010 The decent j'ai vu, et j'ai pas trop aimé Par rapport a ce jeu SAW il est encore beaucoup trop cher pour moi sur la PS3, d'autant plus que je ne suis toujours pas convaincu qu'il en vaille la peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts