Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Salut à tous !

Je lance le sujet sur le jeu SAW qui est sortis sur PC et PS3 à ma connaissance, en fait je suis un grand fan des films SAW, qui sont de loin mes préférer ! Quand au jeu, j'ai vu qu'on sortait un jeu SAW, et evidemment en grand fan je me suis dis "Youpiii" mais bon, je ne l'ai pas encore acheté, il coute quand même 50€, et quand je vois différente images sur jv.com par exemple, je reste un petit peu septique...

Je voudrais avoir vos opnions, en particulier celles de ceux qui possède le jeu ! Merci à tous

Le principe est simple : t'es un des gars piégés, avec la clés censée délivrer les autres dans le bide. Il faut s'en sortir dans un endroit plus que glauque bourré de pièges à l'extrême... Et 'pis y'a aussi des énigmes assez sadiques.

Il reproduit assez bien l'ambiance de la série, en comparaison aux autres adaptations de films.

Son point faible, c'est ses graphismes...

Modifié le () par Cyann -Black Dawn

bon, j'ai raté mon post, car j'ai été dérangé donc, je le note en complet :D

Bonjour Chrisev, Je veux faire un jeu

sur ta gauche, un char mammouth pret a t'écraser, sur ta droite, un un char lance flamme, pret a te cramer

tu as cependant une chance, devant toi se trouve un pulvérisateur de tibérium liquide mélange a de l'acide tibérique, tu devra te pulveriser les jambes afin de te défaire de tes chaines, cela détruira tes jambes, mais tu survivra

vivre ou mourrir, a toi de choisir :D

Pas vraiment aimé les films, l'intérêt y était plus que moyen. Après pour le jeu peut être, un jeu de réflexion et de recherche peut marcher

sur ta gauche, un char mammouth pret a t'écraser, sur ta droite, un un char lance flamme, pret a te cramer

tu as cependant une chance, devant toi se trouve un pulvérisateur de tibérium liquide mélange a de l'acide tibérique, tu devra te pulveriser les jambes afin de te défaire de tes chaines, cela détruira tes jambes, mais tu survivra

vivre ou mourrir, a toi de choisir :D

Une scène pareil dans Renegade pour un commando Nod aurait excellente. Après y aurai des jambes de cyborg XD.

Modifié le () par CnCBoy

Hum.... un jeu SAW... J'espère que l'on peut incarner John Kraamer =D

@Kaiser : SAW est un film en 8 parties, donc ce que tu appels suite n'est que la partie suivante du scnério complet, et non des suites en soit.

Pour ma part j'aime bien les films SAW, et j'ai un peu peur de son adaptation sur plateforme de jeux, car il est probable qu'ils vont transcrire l'atmosphère certe, mais est ce qu'ils vont transcrire ce qu'il y a derrière, j'entend la reflexion sur la rédemption et les peurs de l'homme ?

@Chrisev : si tu aimes ce genre de films, il faut que tu vois Orange Mécannique de Stanley Kubrick, qui traite de la reflexion sur l'essence de l'homme, du même auteur je peux te conseiller Shining, qui traite de la limite entre le conscien et l'inconscient de l'homme. Et enfin ce coup ci rien que pour le fun : Martyr !

Je trouve que c'est une insulte de comparer Orange mécanique à SAW XD. Mais bon l'analyse est juste donc je vais pas chipoter :P

Les huit épisodes étaient prévus au départ. Et j'espère que la motivation médiatique ne va pas nous faire une suite... soit un neuvième épisode...

@Jo : je n'ai pas comparé SAW à Orange Méchanique, comparons ce qui est comparable ! J'ai juste fais un parallèle entre les deux films afin de conseiller ce dernier.

• 2 semaines plus tard...

Alalalala SAW I II III IV V un chef-d'oeuvre du 7eme art !!!

Les adaptations en jeu sont souvent décevante ( on se souviendra d' Iron Man,... ). Je ne l'ai pas essayé et je n'essaierai probablement pas...

Bah oui c'est assez jouissif de voir des hommes mourirent. Je rigole mais seulement voir des choses sanglantes et improbables c'est assez marrant. On est tenu en haleine jusqu'à la fin: mourra? mourra pas?

C'est attirant que ce soit un film d'horreur ou autre chose...

Chef d'œuvre ? pas vraiment aujourd'hui il suffit de mettre de la souffrance et du sang et c'est un succès -_-

Les films d'aujourd'hui reprennent les mêmes recettes qu'avant. Juste que techniquement ils se sont améliorés.

Exact

Ce qui fait que le gore d'aujourd'hui parait plus gore que les films d'hier.

Modifié le () par Nathyel

Le fameux Hostel prés de Bratislava, tu n'oubliera pas de le dire à Alex i lte fait découvrir baise à travers toute l'Europe.

Bien sûr Pat Bateman sera aussi de la partie.

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Plutôt de l'avis de Paillette j'ai regardé Hostel je l'ai trouvé tellement chiant que j'ai passé des bouts films, et puis SAW je peux juger j'ai vu que le 4 qui est un vrai navet parait-il que le 1 est bien mais bon... Je trouve pas ça très intéressant en fait, et puis c'est plutôt light comparé à ce qui se fait dans le milieu underground, je me souviens plus du titre, mais c'était du Hostel en continu avec en plus des scènes de viols... Appétissant...

Avec Duke Nukem ou Chuck Norris qui cassent la gueule a tous les méchants et les aliens :D

Je veux ce film.

Sinon, je n'ai jamais vu les Saw, mais j'ai vu Hostel 2. Assez gore quand même ce film, mmh la bidoche.

Modifié le () par Coasterwars

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.