commandrazor Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Aujourd'hui, 22h, il est impossible de se connecter à la bêta, en pleine parti j'ai été déconnecté et mes ami aussi. Les explication de la part de EA sont attendue. Le serveur en panne ? Une nouvelle mise-à-jour ? En tout cas j'en connais des déçus (Désolé pour le style dépêches ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 En même temps, il faut se dire que c'est une Beta. Forcément, ils font des tests, et donc, il faudrait penser à arrêter de voir le côté "jeu" de cette beta, et rechercher les trucs qui ne vont pas, car c'est ce que fais EA là. Je vous interdis pas de vous amuser, bien au contraire. Mais faut être conciliant, et ne pas critiquer EA pour un oui ou pour un non. Si vous aviez acheter le jeu, ok les critiques seraient compréhensibles, là non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Il fait juste remarquer que le serveur marchait plus, il critique pas EA. Doucement hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Je critique pas commandantrazor particulièrement, mais plus le : En tout cas j'en connais des déçus Ces gens, n'ont qu'à pas installer la beta et acheter le jeu quand il sortira, si ils veulent plus de déconnexions sauvages du serveur. Faut pas se voiler la face non plus, je rappelle juste la réalité des choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Bah c'est une simple bêta, ça fait que planter depuis le début (même si ça plante plus depuis la rev 14... TwT). Ca va être réparé bientôt j'imagine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
commandrazor Posted February 10, 2010 Author Share Posted February 10, 2010 Il n'y avait rien de méchant, c'est sur ce n'est qu'une bêta, quand on perd une pâti alors qu'on avait gagné plein de XP, et de plus, j'ai écrit un peu vite, peu être exagéré sur certain point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Faut pas se voiler la face non plus, je rappelle juste la réalité des choses. Parce que toi quand le jeu plante tu sautes de joie ? Non tu es déçu et c'est tout à fait normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 Que des anti-CnC 4 prennent la Beta me donne envie de vomir. On voit aussi plein de noobs qui ne savent pas qu'une Beta ça plante. Toujours. Alors pssccchtt ! Dehors eux aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 10, 2010 Share Posted February 10, 2010 on se calme merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts