Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Kane pourrait survivre à CnC4 ?

Réponses mises en avant

Pourquoi pas ?

Les Scrins sont présents, mais non-jouables, donc pourquoi pas dans un add-on ? :)

Y a plus que 5% de l'équipe de base. Donc coté add-ons ça va être dur.

J'espère pas de sous-traitance. Uprising nous en a déjà fait assez.

Pour un scénario pas d'add-on c'est tant mieux... seul KW a su réellement s'adapter à un scénario et garder son intérêt en le complétant.

L'absence de multi, le vide scénaristique, le peu de nouvelles unités ainsi que leur mauvaise répartition (Harbinger pour les Alliés, Giga-Forteresse pour les Japs, rien pour les Soviets -_- ) contrebalancent ceci. Largement, mais c'est vrai que c'est très sympa ces deux éléments, malgré tout le reste. :/

Mais bon je ne veux pas me faire taper sur les doigts pour avoir lancé un troll.

Retour au sujet : donc un add-on ? Et quel contenu ?

Que pensez vous de mon hypothèse sur le fait que Kane peut avoir manipulé la GLA entre la première et la deuxième guerre du tibérium car Générals se déroule en 2020,Conflit du Tibérium en 2010 et Soleil de Tibérium en 2030

Tib Dawn commence en 95 avec l'arriver du Tibérium sur Terre il me semble non ? et TS c'est 2020-2030.

De plus comme déjà mentionné, CnC Générals est totalement indépendant de la Saga Tibérium.

Si vous vous rappellez bien on voit Kane dans la cinématique de victoire des Soviets dans Alerte Rouge alors je penses un nouveau C&C dans l'univers du tiberium mais ou les alliés se fritent avec les Soviets pour le controle des champs de tiberium ou des TCN !!!

Sinon à quoi celà servirait de mettre Kane dans Alerte Rouge si il n'y a aucun lien entre les deux univers !!! Alerte Rouge 4.

Ou alors je verrais bien un autre C&C sans l'apparition de Kane mais par contre tous ses " disciples " montrant la création du NOD et du GDI !!! comment l'ONU est devenu le GDI et etc ...

Les p'tits gars de chez EA ont toujours affirmé qu'il n'y aurait plus jamais aucun lien entre les sagas Tibérium et Alerte Rouge.

Et ils ont bien raison... ça sème le trouble car TD était prévu pour découler de l'univers réel des années 1995...

Renegade 2 devait le faire. Mais bon, on ne saura jamais ce qu'on nous réservait. Un scénario bien WTF.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.