Tehnloss Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 [justify]Voici la troisième news publiée par les modders de Tiberium Icestorm. Ce mod pour CnC3 a pour objectif de modifier les factions en présence afin de donner une toute nouvelle expérience de jeu. Commençons par un aperçu de leur nouveau modèle de tiberium, il s'agit en fait de la deuxième version que les modders ont fait.[/justify] [justify]Ensuite, passons à une unité et pas n'importe laquelle, le mammouth. Ici il s'agit de la version dédiée au ZOCOM, résistant aux veines de tiberium, disposant automatiquement de rail gun (qu'il peut améliorer). On reconnait l'inspiration tirée du FPS annulé "Tiberium", il ressemble aussi au char d'assaut que les modders nous avaient présenté plus tôt (on le voit dans le second screenshot).[/justify] [justify]Continuons avec les unités, voici le nouveau collecteur GDI. On voit que les modders se sont inspiré des artworks publié par EALA.[/justify] [justify]Ensuite voici un bâtiment, le silo des Steel Talons. Il s'agit d'un mix entre CnC3 et Tiberian Sun, ce qui respecte la philosophie de la faction.[/justify] [justify]Les sous-factions sus-nommée sont bien sûr tirée de la Fureur de Kane. Elles seront cependant remaniées. Pour le moment seul le GDI a été modifié : Steel Talons - Bâtiment et unité à la Tiberian Sun ZOCOM - Design inspiré du FPS Tiberium Pour finir vous pouvez retrouver un nouveau morceau de la BO du mod sur ModDB.[/justify] >> Écouter la musique << Tiberium Icestorm Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Le tibérium et les silos sont magnifiques ! OMG, la musique est aussi ma foi assez awesome, comparable à celle du mod Renovatio en terme de style ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Le mamouth est bizzare Sinon le tibérium est vraiment magnifique, les moddeurs ont fait une texture bleu/vert sur le sol en plus du tiberium, on à vraiment l'impréssion d'etre dans... un vrai champ de tibérium Hate de voir la suite en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Le tib est magnifique. J'adore la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 superbe ce Tiberium.... vraiment Comme quoi cà devait pas être bien compliqué de faire ça chez EA... bien vu les moddeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Ce sont les mêmes modder que pour Rénovatio, Donc c'est un gage de qualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Visiblement vous ne vous lassez pas du troll anti EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Le Tiberium est beau et j'aime aussi la tourelle du mammouth, par contre maintenant il a des roues à la place des chenilles ? :/ Il peut avoir du Tiberium bleu dans les silos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 29, 2010 Author Share Posted January 29, 2010 Les chenilles et les environnements tibériens ça ne va pas ensemble, de plus, comme précisé dans la news, il ne s'agit que du mammouth ZOCOM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Visiblement vous ne vous lassez pas du troll anti EA. c'est pas un troll, je me dis juste que c'est dommage que l'on ait pas eu droit à ce rendu... il n'y a pas écrit "EA blah blah"... Hâte d'écouter la musique apparemment par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Le silo est classe. Aussi, Totor va être content que le ZOCOM soit bien bourrin -1 Romano88, moi aussi j'en ai marre du troll anti-EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 bon après écoute de la musique... très classe... encore chapeau :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts