Janvier 27, 201016 yr Voilà,je me faisais chier au lycée quand soudain m'est venu une vision. Backstab approved!
Janvier 27, 201016 yr Ho, ça me rappelle que je dois bosser sur quelques artworks... Joli, mais pourquoi les couleurs de la Fédération de Russie sur un insigne communiste ?
Janvier 27, 201016 yr On se fait chier en cours à ce que je vois. C'est pas mal Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 27, 201016 yr En faite dans ce cours ils étudient la doctrine MartinMbiste. C'est une doctrine qui dit chaque personne devrait jouer à APB, aimer lancer des Nukes dans les jeux de stratégie et passer la moitié de sa vie devant un PC... et dessiner des trucs en cours. -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 27, 201016 yr lol, ça faisait un moment que je n'avais plus vu de feuille sténo (enfin c'est comme ça que je les appelle...). Tu sais Jim, on dit que dessiner pendant que le prof parle aide à la concentration. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Janvier 28, 201016 yr Auteur On se fait chier en cours à ce que je vois.C'est pas mal Oui,surtout en éco car le prof fait du hors sujet et raconte sa vie pendant 2 heures. Backstab approved!
Janvier 29, 201016 yr Jolie, ça donnerai bien comme logo sur la cuirasse de l'Apokirov je trouve. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Janvier 30, 201016 yr Auteur Merci,je suis en train d'en faire d'autres pour ma fan fic. Backstab approved!
Janvier 31, 201016 yr Hâte de voir la suite. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 4, 201016 yr Je comprends mieux pourquoi tu dessinais !!! Alors tu vois que l'alternance bleue/rouge; rouge/bleue est bien !!! HAVE FUN !!!! Le plus grand ennemi de l'homme est lui-même.
Février 4, 201016 yr C'est vraiment original, mais pourquoi sous la présidence de Martin ? Ce serait pas Vodka qui devrait digirer cette Fédération, car telle est la volonté du Grand Alambic ainsi que du Sublimissime Vodkamarde ? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Février 4, 201016 yr Je suis d'accord ! Le Grand Vodkamarade nous gouverne tous ! -=* The Story : Apokirov *=-
Février 5, 201016 yr Ou en faire u nautre encore mieux, digne de mon auguste personne! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.