Janvier 27, 201016 yr Ho, ça me rappelle que je dois bosser sur quelques artworks... Joli, mais pourquoi les couleurs de la Fédération de Russie sur un insigne communiste ?
Janvier 27, 201016 yr En faite dans ce cours ils étudient la doctrine MartinMbiste. C'est une doctrine qui dit chaque personne devrait jouer à APB, aimer lancer des Nukes dans les jeux de stratégie et passer la moitié de sa vie devant un PC... et dessiner des trucs en cours.
Janvier 27, 201016 yr lol, ça faisait un moment que je n'avais plus vu de feuille sténo (enfin c'est comme ça que je les appelle...). Tu sais Jim, on dit que dessiner pendant que le prof parle aide à la concentration.
Janvier 28, 201016 yr Auteur On se fait chier en cours à ce que je vois.C'est pas mal Oui,surtout en éco car le prof fait du hors sujet et raconte sa vie pendant 2 heures.
Février 4, 201016 yr Je comprends mieux pourquoi tu dessinais !!! Alors tu vois que l'alternance bleue/rouge; rouge/bleue est bien !!!
Février 4, 201016 yr C'est vraiment original, mais pourquoi sous la présidence de Martin ? Ce serait pas Vodka qui devrait digirer cette Fédération, car telle est la volonté du Grand Alambic ainsi que du Sublimissime Vodkamarde ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.