Paillette Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Voilà,je me faisais chier au lycée quand soudain m'est venu une vision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 lol bonne vision Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Ho, ça me rappelle que je dois bosser sur quelques artworks... Joli, mais pourquoi les couleurs de la Fédération de Russie sur un insigne communiste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 Fédération des états communistes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 On verra avec Vodka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Hahaha ! J'aime ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 On se fait chier en cours à ce que je vois. C'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 En faite dans ce cours ils étudient la doctrine MartinMbiste. C'est une doctrine qui dit chaque personne devrait jouer à APB, aimer lancer des Nukes dans les jeux de stratégie et passer la moitié de sa vie devant un PC... et dessiner des trucs en cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 lol, ça faisait un moment que je n'avais plus vu de feuille sténo (enfin c'est comme ça que je les appelle...). Tu sais Jim, on dit que dessiner pendant que le prof parle aide à la concentration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 28, 2010 Author Share Posted January 28, 2010 On se fait chier en cours à ce que je vois.C'est pas mal Oui,surtout en éco car le prof fait du hors sujet et raconte sa vie pendant 2 heures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Jolie, ça donnerai bien comme logo sur la cuirasse de l'Apokirov je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Merci,je suis en train d'en faire d'autres pour ma fan fic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Hâte de voir la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Irkhuest Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Je comprends mieux pourquoi tu dessinais !!! Alors tu vois que l'alternance bleue/rouge; rouge/bleue est bien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 C'est vraiment original, mais pourquoi sous la présidence de Martin ? Ce serait pas Vodka qui devrait digirer cette Fédération, car telle est la volonté du Grand Alambic ainsi que du Sublimissime Vodkamarde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Je suis d'accord ! Le Grand Vodkamarade nous gouverne tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Bon...Va falloir corriger ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Ou en faire u nautre encore mieux, digne de mon auguste personne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts