Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC4, la connection serait bien obligatoire...

Réponses mises en avant

Exactement, comme chaque jeu sans exception cette limite se verra illégalement contournée. Les consommateurs honnêtes qui veulent jouer hors ligne devront utiliser des manœuvres illégales, très brillant.

Génial, je vais pas pouvoir y jouer vu que j'ai pas le net la semaine. Et pourtant j'imagine bien l'emulateur de serveur pour avoir une sauvegarde offline. Encore un moyen d'emmerder les gens honnêtes. Bravo.

En tout cas, c'est toujours pas ce CnC la qui permettra le retour des LAN avec un seul jeu.

J'ai toujours dit que le jour ou on pourra à nouveau faire une partie en local avec un seul jeu acheté et deux PC, c'est qu'EA aura enfin compris.

Pour info, cette fonctionnalité à disparue depuis Générals, jamais réintégrée depuis.

Car les commerciaux d'EA espèrent surement qu'on va racheter un jeu complet pour battre notre petit frère ou nos potes quand ils viennent à la maison ...

Pourtant un mode offline avec stockage des données ne semble pas si compliqué à mettre en place...

C'est juste qu'ils veulent pas. Nuance.

Non ce n'est pas que CnC, ça marche aussi avec Trackmania et d'autres jeux.

Surtout qu'avec leur système d'authentification en ligne, ça serait assez simple pour eux d'autoriser 2 connections avec la même clef mais de ne permettre de faire qu'une partie entre les deux connections.

Et j'appelle pas ça un privilège mais un droit légitime, t'imagine si il faudrait payer 4 monopolys pour jouer avec ta famille ?

Ga3l, ce n'était que CnC... c'est pas un mal que nous inflige EA, ils retirent juste un privilège...

C'est pas un privilège. Mais un droit retiré honteusement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.