Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC4, la connection serait bien obligatoire...


Recommended Posts

Exactement, comme chaque jeu sans exception cette limite se verra illégalement contournée. Les consommateurs honnêtes qui veulent jouer hors ligne devront utiliser des manœuvres illégales, très brillant.

Génial, je vais pas pouvoir y jouer vu que j'ai pas le net la semaine. Et pourtant j'imagine bien l'emulateur de serveur pour avoir une sauvegarde offline. Encore un moyen d'emmerder les gens honnêtes. Bravo.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, c'est toujours pas ce CnC la qui permettra le retour des LAN avec un seul jeu.

J'ai toujours dit que le jour ou on pourra à nouveau faire une partie en local avec un seul jeu acheté et deux PC, c'est qu'EA aura enfin compris.

Pour info, cette fonctionnalité à disparue depuis Générals, jamais réintégrée depuis.

Car les commerciaux d'EA espèrent surement qu'on va racheter un jeu complet pour battre notre petit frère ou nos potes quand ils viennent à la maison ...

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas que CnC, ça marche aussi avec Trackmania et d'autres jeux.

Surtout qu'avec leur système d'authentification en ligne, ça serait assez simple pour eux d'autoriser 2 connections avec la même clef mais de ne permettre de faire qu'une partie entre les deux connections.

Et j'appelle pas ça un privilège mais un droit légitime, t'imagine si il faudrait payer 4 monopolys pour jouer avec ta famille ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...