Janvier 26, 201016 yr Le travail sur la musique de Command & Conquer 4 vient de se terminer aujourd'hui ! Hâte personnellement d'entrendre le travail de Jason Graves, James Hannigan et Timothy Wynn. Le tout, remis en forme dans le jeu, par Nick Laviers.
Janvier 27, 201016 yr Donc c'est dans la Rev11 ou la Rev12, ou le jeu complet ? La musique est excellente, il y a juste une transition du GDI qui est un peu brusque.
Janvier 27, 201016 yr Auteur dans le jeu complet. Ce n'est bien sûr pas fini dans la beta et encore moins complet.
Janvier 27, 201016 yr En tout cas, pour avoir réinstallé la Beta (puisque la 11 avait l'air bien), la musique roxxe en tout cas.
Janvier 27, 201016 yr Je confirme... mes préférées sont celle du GDI qu'on a pu entendre dans le trailer (elle et géniale !) et le passage très techno du Nod.
Janvier 27, 201016 yr Il y a 3 musiques si mes souvenirs sont bons. Celle quand tu arrives dans le menu, celle quand tu joues, et celle quand tu as fini une partie et que tu retournes au menu.
Janvier 27, 201016 yr Pour l'instant la musique de la beta n'est pas ma préférée des Command & Conquer mais c'est sans doute celle qui rythme le mieux l'action dans le jeu.
Janvier 27, 201016 yr En ce qui concerne les musiques Nod, j'appréciais beaucoup les musiques propres à K'sW, si elle sont dans le même genre, je jubile.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.