tchutch Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Le travail sur la musique de Command & Conquer 4 vient de se terminer aujourd'hui ! Hâte personnellement d'entrendre le travail de Jason Graves, James Hannigan et Timothy Wynn. Le tout, remis en forme dans le jeu, par Nick Laviers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 26, 2010 Share Posted January 26, 2010 Si tout le reste est comme ce qu'on a déjà pu entendre alors ça sera parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 j'attend la musique car dans la beta il n'y a pas tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Donc c'est dans la Rev11 ou la Rev12, ou le jeu complet ? La musique est excellente, il y a juste une transition du GDI qui est un peu brusque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 27, 2010 Author Share Posted January 27, 2010 dans le jeu complet. Ce n'est bien sûr pas fini dans la beta et encore moins complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 je pense que c'est dans le jeux complet car il y a pas le mode campagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 En tout cas, pour avoir réinstallé la Beta (puisque la 11 avait l'air bien), la musique roxxe en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Je confirme... mes préférées sont celle du GDI qu'on a pu entendre dans le trailer (elle et géniale !) et le passage très techno du Nod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 moi je j'aime la musique du manu et quelque du nod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Il y a 3 musiques si mes souvenirs sont bons. Celle quand tu arrives dans le menu, celle quand tu joues, et celle quand tu as fini une partie et que tu retournes au menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Pour l'instant la musique de la beta n'est pas ma préférée des Command & Conquer mais c'est sans doute celle qui rythme le mieux l'action dans le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 En ce qui concerne les musiques Nod, j'appréciais beaucoup les musiques propres à K'sW, si elle sont dans le même genre, je jubile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts