Jump to content
Command & Conquer SAGA

Company of Heroes: Eastern Front


Tehnloss

Recommended Posts

[justify]Après quelques mois d'attente le mod Eastern Front pour Company of Heroes est enfin sorti. Comme son nom laisse deviner il intègre les Soviétiques dans le jeu.

Les soviétiques ont trois branches technologique : Propagande, Combat de rue et Force Blindée. Dans leur arsenal on retrouve le T-34, le katyusha ou encore le IS-2, entre autres. L'infanterie soviétique est aussi bien présente, il y en a plusieurs comme les faibles et sacrifiables conscrits, ils disposent de quatre fusils Mosin-Nagant pour huit soldats, lorsque un homme armé meurt un homme sans fusil s'empare de l'arme... Le gameplay recèle d'encore beaucoup d'autres subtilités et, cerise sur le Smetannik, il dispose du traduction française, un mod à tester (si ça dit à certains une petite partie online ce WE je ne suis pas contre ;)).[/justify]

Link to comment
Share on other sites

Mais ça a l'air super réaliste... Vodka va adorer ! Et l'artwork jaquette est GENIAL !

La contribution soviétique à la victoire contre les nazis est souvent minimisée. Et le jeu vidéo y contribue en multipliant les sorties sur les opérations alliés (qui auront au moins le mérite d'éviter aux Etats communistes d'aller jusqu'au Portugal). Je ne peux qu'approuver.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Bien sur, CoH est pour moi le STR le plus réaliste qui existe (d'un poil devant Blitzkrieg). En tout cas au niveau des combats.

je dirait 2° derrière sudden strike 2 ressource war

(gérer les munitions, les troupes, les réparations et surtout le carburant... ca devient dur lorsque les combat font rages)

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais je suis plus habitué à commander sur Amazon ou CDiscount.

Il m'intéresse ce pack :P

Mais ils sont contradictoires, les vendeurs disent qu'il est seulement en anglais, et la description du produit dit qu'il est tout en français. Mais sur la jaquette, c'est écrit en anglais.

Mais merci :)

Edited by Coasterwars
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Excusez-moi pour le déterrage mais j'ai besoin d'aide pour le Worldbuilder de CoH.

Donc, je lance e WB, je sélectionne a taile de la map etc...

Je fait ok et là il m'affiche:

Rendering window failed to initialize.

Options:

- Close other 3D applications.

- Lower your desktop resolution.

- Verify that your current desktop settings support 3D rendering.

- Ensure DirectX 9.0C (April 2006) or higher is installed.

- Upgrade to the latest drivers for your video card.

Si vous avez une soution, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fermé tout mes jeux et autres (reste ouvert le Worldbuilder et Mumble).

J'ai réduit ma résolution d'écran (qui d'ailleurs dévient horrible).

Le 3 ème point, je comprends pas. Il faut vérifier que les paramètres 3D font quelque chose, mais quoi?

J'ai installé DirectX11 cet après-midi.

J'ai cherché des pilotes pour carte graphique (Nvidia GeForce GT 540M Win7 64 bits), j'en trouve mais je sait pas lequel faut que je prenne....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...