tchutch Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Le studio Concept-Art-House, un des principaux studios de concept-arts sur CnC4, diffuse aujourd'hui un premier concept art d'une unité du GDI : le Char Gatling appelé maintenant le Wolf (classe offense). On peut y voir, sur ce concept (moins sur l'unité finale) une très forte similitude avec le Tank Futur X-1 de FutureTech dans la Révolte. Mais bon il est vrai que FutureTech est présent dans les deux univers Alerte Rouge et Tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 16, 2010 Author Share Posted January 16, 2010 Erreur de ma part, il s'agit en fait d'un premier concept du Wolf, une unité de la classe offense et non pas une unité annulée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 pas mal ce concept pour le wolf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Les Terminator Tanks, bien sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 MWAHAHAHAHA <3 Le char du futur vaincra! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Le Future Tank X-1 s'est inspiré du Terminator modèle T1 ou du terminator tank ci dessous : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Pas mal, mais le Wolf aussi est sympa (sauf sa cabine téléphonique). Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Qu'ils sont mignons mes p'tits frères Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Mouais je suis pas fan de ce concept de "Char du Futur Tibérien", le wolf est bien mieux, mais rien ne vaut un bon vieux Lycaon/Wolverine. Mes titans se sentent un peu seuls heureusement ils ont désormais un nouveau petit frère : le Juggernaut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 Char de la dictature fasciste X-1... oupse, désolé pour la dérive politique, c'est mon coté Soviet qui se manifeste Le Wolf est mieux, en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 ça sent le T-1 de terminator surtout xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 c'est mon coté Soviet qui se manifeste Celui de Marx, j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 le wolf est beaucoup mieux en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 16, 2010 Share Posted January 16, 2010 1Er concept-art du jeu que je n'aime pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 le wolf est top comme ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts