Janvier 16, 201016 yr Le studio Concept-Art-House, un des principaux studios de concept-arts sur CnC4, diffuse aujourd'hui un premier concept art d'une unité du GDI : le Char Gatling appelé maintenant le Wolf (classe offense). On peut y voir, sur ce concept (moins sur l'unité finale) une très forte similitude avec le Tank Futur X-1 de FutureTech dans la Révolte. Mais bon il est vrai que FutureTech est présent dans les deux univers Alerte Rouge et Tibérium.
Janvier 16, 201016 yr Auteur Erreur de ma part, il s'agit en fait d'un premier concept du Wolf, une unité de la classe offense et non pas une unité annulée.
Janvier 16, 201016 yr Le Future Tank X-1 s'est inspiré du Terminator modèle T1 ou du terminator tank ci dessous :
Janvier 16, 201016 yr Mouais je suis pas fan de ce concept de "Char du Futur Tibérien", le wolf est bien mieux, mais rien ne vaut un bon vieux Lycaon/Wolverine. Mes titans se sentent un peu seuls heureusement ils ont désormais un nouveau petit frère : le Juggernaut...
Janvier 16, 201016 yr Char de la dictature fasciste X-1... oupse, désolé pour la dérive politique, c'est mon coté Soviet qui se manifeste Le Wolf est mieux, en effet.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.