Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vague de fan-fictions sur le site !


MartinMb

Recommended Posts

I've got a present for ya !

Regardez-moi toutes ces nouvelles fictions !

IMF_THUMB_110_WEB_CHEMIN_3012_1245662941.png

Section Fictions de CnCSaga

Et toutes ces nouvelles campagnes !

IMF_THUMB_110_WEB_CHEMIN_3011_1245662918.png

Section campagnes de CnCSaga

Les fan-fictions suivantes ont été mises en ligne :

- Chrono Bug par CnCBoy

- 4e Flottille : La Terreur des Nuages par Moody

- On The Path Of War : The War Is Not Over par Heart

- Les Combattants de l'Aube par LexRage77 (réorganisation)

Les campagnes suivantes ont été mises en ligne :

- Action Dévolutive : La Campagne du DarkGDI par Voltigore

- Campagne de l'Armée Rouge Soviet-Nod par MartinMb

- Campagne Soviet-Nod : Opération Étoile Rouge par MartinMb

- Campagne Soviet-Nod : Mission Nuke

Le tout a été gracieusement hébergé sur le site par le Seigneur Noir MartinMb pour votre propre plaisir... bon ok, trois des campagnes sont de moi, mais je l'ai fait au nom de Saga bon ! Et puis c'est pas de ma faute si moi et Voltigore sommes les seuls à finir leurs campagnes. :P

Vous savez la démarche à suivre si vous voulez voir votre fiction sur le site : vous devez m'envoyer le texte de votre fiction par courriel à martinmb(at)cncsaga.com avec les instructions nécessaires et le plus corrigé possible. Je n'accepterai pas de corriger un textes comportant plus de faute que pourrait en faire un enfant de 7 ans, alors faites de votre mieux. Je n'héberge que les fictions complétées, question que le forum serve à quelque chose en attendant.

N'oubliez pas que pour avoir des fictions à lire, il nous faut des écrivains, alors n'ayez pas peur de poster vos histoires ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je t'avais envoyé ma première campagne... je ne m'en souviens plus du tout.

C'est normal que la plupart de images ne soient pas présente ou c'est moi qui me suis planté en t'envoyant le message a l'époque ?

Par contre il faudrait sérieusement que je finisse ma campagne des USA (il ne me reste plus qu'une mission a faire mais je suis un gros flemmard :rolleyes: ).

Link to comment
Share on other sites

C'est normal que la plupart de images ne soient pas présente ou c'est moi qui me suis planté en t'envoyant le message a l'époque ?

La plupart des images sont juste impossibles à extraire du document, il faudrait donc que tu me les renvoies à part.

Link to comment
Share on other sites

Beau travail Martin ! :)

J'ai vu que t'avais rajouté Beyond The Fiction sans que je te l'ai demandé, c'est sympa Merci :)

En ce qui concerne ma campagne, elle est fini, les bonus c'est un plus >< et en plus faut que je recherche de nouveau car j'ai effacé les donnés par mégardes mais rien ne presse.

Link to comment
Share on other sites

J'ai finis la première saison de ma campagne Genomex mais je crois malheureusement avoir fait le tour des horreur que je peut raconter. Mais dès que j'aurai finis de jouer à Saya No Uta, je suis sur qu'en je trouverai de nouvelle horreur.

Quand à Apokirov Prelude je vais poster la partie 7 ce week-end et les parties 8 et 9 devrait être les dernières.

Jolie performance pour la correction des fautes sur ma fiction Chrono-Bug.

Quand à Voltigore, je suis un grand fan et j'attend la suite de la campagne USA avec impatience.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...