mahoudeaux Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 salut moi c'est mahoudeaux, je me présente (je suis là pour ca) fan de C&C depuis la sortie de soleil de tiberium et membre du cncsaga depuis quatre ans (avant je m'appelais red09) je suis un nostalgique de C&C (je joue encore à C&C-Dos ) mes C&C préférés sont: -soleil de tiberium -alerte rouge 2 -mission hydre -la revanche de yuri je reviendrait finir mon post plus tard car j'ai un RDV de dentiste desole :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 re-bienvenue monsieur de "General" du GDI on t'adore ici et on va te montrer que CnC n'a rien perdu de sa superbe passé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 rebienvenus 8) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 17, 2007 Author Share Posted March 17, 2007 tu rigole mais j'ai été toucher par l'esprit de ...Zéphir et je pense a participer son coup d'état :evil: :evil: non je rigole pour le coup d'état ce qui n'empêche que si vous avez besoin d'un modérateur (sauf sur le secteur general ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Re-bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 tu rigole mais j'ai été toucher par l'esprit de ...Zéphyr et je pense a participer son coup d'état :evil: :evil: non je rigole pour le coup d'état ce qui n'empêche que si vous avez besoin d'un modérateur (sauf sur le secteur general ) Finalement je l'ai arrêter, faudrait que je bosse à Interpol pour le coincer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Hola!!! Bon jvais te dire re-bienvenu... ps:pour ceux qui auraient remarqués mon absence ben j'étais en espagne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Re-Bienvenue !!! (sales Gédéiste 8) ) P.S : T'inkiéte on avait tous remarquer ton absence ! L'Espagne... Barcelone... Le rêve pour skater 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Oui, Hellfire, j'avais remarqué Re-Bienvenue !!! (sales Gédéiste 8) )P.S : T'inkiéte on avait tous remarquer ton absence ! L'Espagne... Barcelone... Le rêve pour skater 8) Tu pense à grinder le plus long banc du monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Bon s'il y a coup d'etat, je pourrai toujours partir skater avec Brian N Tay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Alerte rouge et GDI au pouvoir 8) On est fait pour s'entendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 Bon s'il y a coup d'etat, je pourrai toujours partir skater avec Brian N Tay Je savais que tu était un bon Webmaster Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Yo petit mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 20, 2007 Share Posted March 20, 2007 Bon s'il y a coup d'etat, je pourrai toujours partir skater avec Brian N Tay C'est sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 Alerte rouge et GDI au pouvoir 8) On est fait pour s'entendre sans doute 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Joyeux Noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Bonne année. P.S. : petite dédicace Odd ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts