Mars 17, 200719 yr salut moi c'est mahoudeaux, je me présente (je suis là pour ca) fan de C&C depuis la sortie de soleil de tiberium et membre du cncsaga depuis quatre ans (avant je m'appelais red09) je suis un nostalgique de C&C (je joue encore à C&C-Dos ) mes C&C préférés sont: -soleil de tiberium -alerte rouge 2 -mission hydre -la revanche de yuri je reviendrait finir mon post plus tard car j'ai un RDV de dentiste desole :?
Mars 17, 200719 yr re-bienvenue monsieur de "General" du GDI on t'adore ici et on va te montrer que CnC n'a rien perdu de sa superbe passé !
Mars 17, 200719 yr Auteur tu rigole mais j'ai été toucher par l'esprit de ...Zéphir et je pense a participer son coup d'état :evil: :evil: non je rigole pour le coup d'état ce qui n'empêche que si vous avez besoin d'un modérateur (sauf sur le secteur general )
Mars 17, 200719 yr tu rigole mais j'ai été toucher par l'esprit de ...Zéphyr et je pense a participer son coup d'état :evil: :evil: non je rigole pour le coup d'état ce qui n'empêche que si vous avez besoin d'un modérateur (sauf sur le secteur general ) Finalement je l'ai arrêter, faudrait que je bosse à Interpol pour le coincer
Mars 17, 200719 yr Hola!!! Bon jvais te dire re-bienvenu... ps:pour ceux qui auraient remarqués mon absence ben j'étais en espagne...
Mars 18, 200719 yr Re-Bienvenue !!! (sales Gédéiste 8) ) P.S : T'inkiéte on avait tous remarquer ton absence ! L'Espagne... Barcelone... Le rêve pour skater 8)
Mars 18, 200719 yr Oui, Hellfire, j'avais remarqué Re-Bienvenue !!! (sales Gédéiste 8) )P.S : T'inkiéte on avait tous remarquer ton absence ! L'Espagne... Barcelone... Le rêve pour skater 8) Tu pense à grinder le plus long banc du monde ?
Mars 18, 200719 yr Bon s'il y a coup d'etat, je pourrai toujours partir skater avec Brian N Tay Je savais que tu était un bon Webmaster
Mars 20, 200719 yr Bon s'il y a coup d'etat, je pourrai toujours partir skater avec Brian N Tay C'est sûr
Mars 22, 200719 yr Auteur Alerte rouge et GDI au pouvoir 8) On est fait pour s'entendre sans doute 8) 8)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.