aa Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Qui a la souris ps1 qui rend le jeu ps1 superbement jouable sur ps1,ps2 (sans patch ou autres...)? Moi je l'ai mais je ne l'ai pas testé sur ps3. Fonctionnent t'elle sur ps3? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 Les souris sont USB sur PS3 bonne question : AR3 Ultimate, CnC et AR marchent avec ces souris + claviers USB ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 Justement je me le demande et j'espérait cette question indirectement... Peut etre avec un adaptateur PS1,PS2 vers PS3 ??? PS: le 25 on pourra enfin y jouer si tu voit ce que je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 CnC 1, AR1 et Missions Tesla sur PS1 peuvent marcher avec souris et clavier sur PS1 comme sur PS3. Par contre la souris et le clavier PS1 n'est pas compatible PS3 je crois. Sur la PS3 c'est un clavier et souris d'ordi (USB) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 A tester... Tchtuch as tu la souris et l'adaptateur pour tester avec ar3 sur la ps3? J'ai la souris, ar1, la PS2, la PS3 mais ni l'adaptateur ni ar3 (pour le moment) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 adaptateur ? tu n'as pas de souris usb ? par contre j'avais pas lu mais ar3 ne se joue pas avec souris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 ... dommage. AA a encore oublié que la PS3 a des ports USB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 21, 2009 Author Share Posted December 21, 2009 Un adaptateur pour tester la souris ps1 sur la ps3 (ça fait plus classe une souris avec le logo PS pour jouer sur une PS3) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 En tout cas je ne savais pas qu'il y'avais une souris pour PS1 pour jouer avec un jeu tel qu'AR1 il faut avouer que ça simplifie la chose quand même Elle est sortie il y'a lontemps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 21, 2009 Share Posted December 21, 2009 elle existait à l'époque de CnC1 donc oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 J'ai une manette de PS1 avec Command and Conquer dessus, personnellement. Et aussi une souris alliée, mais pas de PS1, de PC cette fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Je sais pas pourquoi... mais je m'y attendais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 C'est moi qui lui ait vendu la manette l'an passé pour un somme fort modique (tu parles)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Il t'as fait un virement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Oui virement international Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts