tchutch Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 [large]SALAMANDER[/large] • Désignation : SG-11 (Support Gunship) • Affiliation : Nod • Rôle : Supériorité aérienne • Date de lancement : 2075 • Classe : Support • Armement : Quatre lance-missiles "Darter", Système incendière "Purifier" • Type : Avion lourd • Vitesse : Moyenne lente [dlm] [/dlm] Background[justify]L'alliance ténue de Kane et du GDI pendant la période de construction du TCN a marqué une ère de paix relative pour les deux factions. Pendant que certains éléments dissidents du Nod ont continué une campagne de violence partout dans le monde civilisé, la majorité des vrais disciples de la Confrérie s'est conformée à la demande de Kane pour la paix. Savoir que "les mains innoccupées font le jeu du démon," Kane a ordonné à ses généraux les plus ambitieux de travailler avec ses scientifiques pour préparer la génération suivante d'armes. Ce programme, connu comme le projet Oméga, a eu pour résultat des créations surpassant technologiquement toutes celles jamais mises en action par l'homme, dont parmis elles la Salamandre.[/justify][justify]L'Ingénieur en chef d'Oméga, l'Abbé John W.E. Vladislav, était un des concepteurs du Tiberium Contol Network. Son ingénierie inverse des processus chimiques utilisés dans la création de beaucoup de matériel Scrin et de sources d'énergie a représenté un saut important dans l'évolution des armes militaires. Les armes du Nod seraient plus puissantes, plus légères, plus rapide, et leur construction modulaire a permis de les créer vite et à un faible coût. Le matériel avancé comme la Salamandre a été créé et testé dans un immense bunker secret souterrain et devait être gardé caché jusqu'à ce que Kane leur demande de servir la Confrérie.La Salamandre, est en particulier, la réponse du Nod à la longue ère de supériorité aérienne du GDI. A la fois un bombardier stratégique et Vaisseau de combat de combat, la Salamandre peut survoler de grandes distances à des altitudes proches de l'espace. Dès qu'elle arrive dans la zone de combat elle est capable d'établir la supériorité aérienne avec une série de lances-missiles, même quand elle se déplace. Sa capacité à incendier les structures, combinée avec ses armes antiaériennes supérieures, en fait d'elle une véritable menace digne des pires cauchemars aux commandants des bases attaquées.[/justify]Spécifications du Champ de Bataille[justify]Puissance aérienneLa Salamandre SG-11 est commandée par un capitaine, six hommes d'équipage et de quatre artilleurs cyborgs. Elle est recouverte d'une armure céramique résistante à la chaleur qui permet une protection excellente face aux effets de la haute atmosphére et au retour de flammes de son puissant système incendière "Purifier". Sous ce blindage se trouve un maillage ultra-résistant de fibre autour d'un cadre rigide, tous deux provenant de la technologie de guerre Scrin.Prêt pour le combatDepuis des décades, le Nod a compté sur la discrétion et la vitesse pour frapper des installations GDI sans peur de représailles. Comme les batailles rangées augmentées, du fait de l'amélioration des défenses GDI, l'élément de surprise a fini par ne plus suffir. La Salamandre a été développée pour résister. Servant plus comme un vaisseau volant qu'un bombardier, la Salamandre se hérisse de tourelles lance-missiles, une à chaque coin, fournissant une défense aérienne à 360° avec ses missiles anti-aériens "Darter". Ces missiles peuvent aussi être utilisés pour attaquer des cibles terrestres.Purgez les Réservoirs !La Main Noire est légendaire pour leur capacité à anéantir implacablement n'importe quoi avec leurs lance-flammes. Cette réputation s'est avérée être reconnue par Kane, lui même, au cours des années. Combinée avec le pouvoir destructif du Tibérium liquide, cela a donné naissance au système incendière "Purifier" de la Salamandre. Quand la Salamandre est en position sur une cible, un grand nombre de réservoirs de Tiberium liquide comprimé logés dans le centre de l'avion soint ouverts et déverse un jet enflammé par un rayon plasma. L'effet physique est évident : l'incinération totale de n'importe quelle unité et structure dans la région affectée. L'effet psychologique sur les troupes ennemies s'est avéré significatif et les Capitaines de Salamandre emploient maintenant le terme "Purgez les Réservoirs !" comme un cri de guerre.Le Ciel n'est plus une LimiteLe succès de la Salamandre est dans la combinaison des éléments Scrin avec les concepts des scientifiques les plus avancées du Nod. cela a ouvert la porte à de nombreuses possibilités pour les plates-formes d'arme aériennes et spatiales avancées. Avec un GDI continuant à restructurer leurs forces militaires et leur organisation, le Nod a une chance de le rivaliser et peut être même de le rayer de la carte pour la première fois sur tous les plans, des profondeurs souterraines, à la haute atmosphère de la Terre et peut-être au-delà. Le ciel ne semble plus être une limite.[/justify][---] Source : Site Officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 Avec quelques jours de retard, voilà la Salamandre. Vous pouvez aussi découvrir le tank lance-flammes dont le profil a été posté aujourd'hui sur le site officiel et Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 (edited) enfin lien vers la video : http://www.youtube.com/watch?v=w56LRhNdrjI Edited December 5, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 oui je ne suis pas la personne en charge des profils normalement, donc les vidéos ne sont pas postées sur notre compte Dailymotion. Cela sera corrigé sous peu. Merci pour le lien en attendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 je les ai toutes misent les vidéo des profiles uintés allez ici : http://www.youtube.com/user/comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 C'est bon on a compris les musiques sont aussi sur le player de musique de Saga... le sujet c'est le profil de l'unité Salamandre, pas les vidéos et musiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 ok ont revient sur le sujet c'est une bonne chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Je trouve que cette Salamandre est un peu abusive, elle massacre tout ce qui vole et tout ce qui est en dessous d'elle et en plus elle va vite pour s'infiltrer et faire un maximum de dégâts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 attend il faut pas croire ce qu'il y a dans la vidéo tout est monté j'ai la beta est c'est plus dur que sa de buter un ennemi avec la salamandre Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 5, 2009 Author Share Posted December 5, 2009 C'est certain, la vidéo est faite sur Worldbuilder par Aaron pour montrer comment l'unité évolue pas pour montrer sa réelle puissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Ah ! La , au moins je trouve qu'il à de la gueule ( contrairement au char lance-flammes que je trouve moche ) . Par contre , je remarque que plus on avance dans le temps plus l'armement de la confrérie évolue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Il faut avouer que la salamandre est une unité au design réussi, ça change de l'homme ver ou encore de l'avatar... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 c'est sur il est moch l'ingénieur et l'avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Ajout de la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Pourquoi est ce que j'ai l'impression de revoir des unitées de ma fan armée moi ?? Purgez les Réservoirs !La Main Noire est légendaire pour leur capacité à anéantir implacablement n'importe quoi avec leurs lance-flammes. Cette réputation s'est avérée être reconnue par Kane, lui même, au cours des années. Combinée avec le pouvoir destructif du Tibérium liquide, cela a donné naissance au système incendière "Purifier" de la Salamandre. Quand la Salamandre est en position sur une cible, un grand nombre de réservoirs de Tiberium liquide comprimé logés dans le centre de l'avion soint ouverts et déverse un jet enflammé par un rayon plasma. L'effet physique est évident : l'incinération totale de n'importe quelle unité et structure dans la région affectée. L'effet psychologique sur les troupes ennemies s'est avéré significatif et les Capitaines de Salamandre emploient maintenant le terme "Purgez les Réservoirs !" comme un cri de guerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Je savais bien que le Nod s'inspirait de la technologie Scrin pour ses véhicules insectoïdes, bien que ça n'explique pas le design de leur Avatar. En effet elle m'a l'air clairement overpowered dans cette vidéo, dans le BCPT où ils en parlaient elle était bien moins efficace, je me demande si elle pourra bien tenir tête à deux Orcas. x) Par contre leur description de colle pas avec leurs images: la Salamandre peut survoler de grandes distances à des altitudes proches de l'espace. Juste en dessous nous avons un magnifique screen qui la montre volant à 2 mètres du sol. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 (edited) ii marque sa pour nous faire croire que c'est une vraiment bonne unité Edited December 5, 2009 by comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 oh un kirov avec 2 lances missiles xDDDDDDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Ce que j'aime pas, c'est que ces trucs peuvent être 15 au mettre carré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Tu veux parler de leur gestion dans l'espace? On peut les "empiler" comme ça arrive dans certains jeux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Oui ça arrive que des unités se retrouvent empilées, surtout les unités aériennes. Je trouve ça très agaçant à gérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Et assez moche... Le pire c'est que ça permet à l'adversaire d'abattre tout les engins à la fois. J'espère que ça sera corrigé, les Kirovs d'AR3 n'ont pas ce problème en tout cas, ils ont même tendance à beaucoup s'espacer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Le design de ce vaisseau est pas mal. Son attaque Purifier est puissante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 pas mal son attaque de flamme au sol le designe est super aussi : cette unité est réussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Et j'espère aussi qu'ils vont améliorer l'animation sur la sortie des unités aériennes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 J'adore l'empilage ! Comme ça je fais Frappe Supersonique avec ma Liaison de Commandement Spatial >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 C'est vrai que l'animation des avions est pas top ; du genre quand j'ai vu comment les orcas tombaient j'ai l'impréssion que les pilotes avaient la flème de piloter. Toujours comparé à C&C3, l'animation de l'aviation étaient plus "aggréssive" je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 la ils pilotes au ralenti 50KMH de videsse en moyenne ca ne fait pas très réaliste pour des avions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Trop lourd le Ocra haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 les unités dans C&C 4 elle sont plus grosse que dans C&C 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Ca dépend lesquelles xD *Pense au Juggy* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Oui il y a des grosses unités qui donnent pas mal. L'aviation a tout de même certains défauts, parfois certaines unités appuient automatiquement une unité alliée sous notre contrôle lorsqu'il y a une attaque près du crawler. A d'autre moments elles ne réagissent pas à moins d'être directement ciblées et ce même si l'ennemi est juste à côté, d'ailleurs en phase d'attaque il faut toujours veiller à ce que toutes les unités avancent en même temps, c'est parfois râlant. Autre bizarrerie, les bombardiers ont des comportements tout à fait étranges. Parfois tout se passe bien, on envoie l'unité attaquer un bâtiment/une unité ennemie, elle largue sa ou ses bombes et revient à couvert du crawler pour réarmer plus vite par contre il arrive très souvent que l'unité reste sur le lieu de l'attaque et tourne en rond le temps de recharger et donc de se faire dégommer. C'est vraiment une horreur, j'espère toujours qu'elle réagiront correctement mais je dois toujours zieuter pour actionner la commande de retour rapide pour éviter l'accident bête. Cette prise de tête continuelle m'a fait renoncer à leur utilisation, d'autant plus que leurs capacités de destruction même de leurs cibles prioritaires sont pour le moins douteuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Ca me fait penser au Century de AR3, parfois si sa cible est détruite par ses premières bombes il ne prend pas la peine de larguer les autres et reste sur place à tourner... Sinon pour le problème des unités qui n'avance pas en même temps, il n'y a plus la commande (normalement c'est clic gauche+clic droit) pour les positionner en formation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 positioner en formation existe encore j'arrive bien a le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Mais ça ne les fait plus avancer à même vitesse donc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 non il avance tous a la meme vitesse que celle de l'unité la plus lante selectionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Autre bizarrerie, les bombardiers ont des comportements tout à fait étranges. J'ai detesté les bombardiers dans ce CnC 4. Perso, je n'utilise que les gunships. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Bref du AR3 sur toute la ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Oui en fait les gunships sont devenus les vrais maîtres du ciel. Le firehawk et le bombardier du nod sont vraiment inutiles, leur puissance de feu est tout bonnement ridicule et ils se font abattre trop facilement d'autant qu'ils sont moins facilement soignables vu qu'ils sont toujours en mouvement. Je ne les voudrais pas immobiles mais juste plus puissants pour compenser leur fragilité, sérieusement quoi, mis à part sur les bâtiments -et encore- ils sont inoffensifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Et peut-être un peu plus puissant. Ils ont l'utilité et l'allure des mouches à merdes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts