Jump to content
Command & Conquer SAGA

Coupe du Monde 2010


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Le coup de Torres qui se casse la gueule tout seul m'a fait explosé de rire, le mec ne sait même pas courir correctement, par contre le chilien qui prend le rouge direct a cause de ça s'est déguelasse.

Cela aurait été rigolo que l'arbitre siffle interrompe l'action de jeu (qui mènera au but de l'Espagne) et donne un jaune a Torres (bien que pour moi cela soit plus de la maladresse que de la réelle volonté de simuler).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 738
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas sur qu'il simule, sa jambe droite vient taper dans sa jambe gauche et il s'écroule comme un con, en plus le chilien est a plus d'un mètre s'il simule c'est vraiment un très mauvais simulateur.

Mais le truc le plus aberrant c'est le rouge pour le chilien.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que je hais la Squadra Azurra.

Quand elle joue contre la Suisse ok.

Mais c'était clairement l'équipe que je voulais voir qualifiée dans ce groupe.

Heureusement, il reste les allemands : ( :D )

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

Cyann -Black Dawn a écrit:

C'est pour ça que je hais la Squadra Azurra.

Cyan : moi JADDOOORRE la Squadra Azurra et je te dit zut XD (et moi aussi je t'aime :P)

c'est épique cette chanson XD en plus avec du South PArk en amine je peut dire que les allemand perde pas le nord XD

Edited by CptNekoboys
Link to comment
Share on other sites

Bouahah, y a la Lena de l'Eurovision (qui a été gagné par l'Allemagne).

Sinon, les Pays-Bas ont leur ticket pour la demi-finale !

J'attends un Pays-Bas / Allemagne pour la finale ! Avec l'Argentine ce serait sympa aussi.

J'attends un Pays-Bas / Allemagne en finale également. Ce sont les deux seules équipes que j'ai vraiment suivit lors de ce mondial et que j'ai soutenu. Mais j'ai une préférence pour l'Allemagne^^

Et pour le Ghana, dommage, mais il aurai été qualifié si cet uruguayen n'avait pas fait du volley avec la balle. M'enfin, avec des si, je referais le monde.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Uruguay qualifié. Dommage pour le Ghana, mais ils n'ont pas pris les tirs aux buts au sérieux nottament John Mensa.

Le Ghana méritait de gagner. Ils ont mieux joué, et l'équipe de l'Uruguay c'est des tricheurs.

L'autre la main dans la cage, j'aurai été l'arbitre, j'aurai validé le but en plus du carton rouge.

Link to comment
Share on other sites

Le ballon n'est pas rentré y'a pas but, penalty plus carton rouge c'est largement suffisant.

Par contre le joueur de l'Uruguay va a mon avis prendre plus qu'un match de suspension et sa CDM est probablement terminée.

Après le Ghana ils devraient apprendre a tirer des penalties :lol: 2 des tirs étaient carrément des passes au gardien, en plus la Panenka pour la qualification, humiliation ultime pour le Ghana.

Edited by Voltigore
Link to comment
Share on other sites

COUP DE THEATRE !

Carton jaune pour un joueur espagnol et pénalty pour le Paraguay. Le gardien espagnol arrête la balle. 0-0 toujours.

2 min plus tard, carton jaune pour un joueur paraguayen, et pénalty pour l'Espagne, l'Espagne marque mais l'arbitre annule le but car les joueurs espagnols sont rentrés dans la surface de réparation. Ils rejouent le pénalty, et le gardien paraguayen arrête la balle!

XD

Épique match !

Toujours 0-0 :D

Link to comment
Share on other sites

ce soir on a la preuve que les pays de langue latines en europe sont les pros de la simulation , j'ai oublié le nom de l'espagnol , mais c'est celui qui a causé le plus de carton... merci la simulation , equipes de tarlouzes , ça me degoute de voir des equipes passer par simulation

j'espère qu'ils vont se prendre un bon 4-0 par les allemands , ça leur montrera le VRAI football

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...