Jump to content
Command & Conquer SAGA

L'amélioration des graphismes n'est plus au programme


tchutch

Recommended Posts

+1, Crysis c'est pas que les graphismes, c'est l'ambiance des tropiques au début qui se transforme ensuite en un épic péril glacé et alien.

Ce que j'aime bien dans ce jeu aussi, c'est les phases d'exploration en solitaire qui me rappelle Red Faction.

Bon par contre, le deuxième Crysis est largement backlé vers la fin.

Et ce qui est fun aussi, c'est de pouvoir tout détruire, une grenade dans une maison et tout s'effondre, un coup de point en mode force, pareil, un lance roquette dans une tour de garde et elle vole en éclat :D

Pour en revenir à CnC, je pense que le moteur SAGE produit déjà des graphismes plus qu' honnête et donc ils ne devrait pas avoir à y passer trop de temps pour le prochain jeu, ce qui laisse présager un bon gameplay !

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie Cyann, Crysis a fait sa réputation pour ses graphiques... Mais rien ne vaut un Red Faction Guerilla *0*.

Dans le cas où les graphiques ne seraient plus un argument de vente, ça voudrait dire que Sony et Microsoft auraient perdu la "guerre des console" ? Je pense qu'une grosse, très grosse partie des joueurs se font un avis d'un jeu sur base des graphiques...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...