Décembre 4, 200916 yr Apoc vient de mettre à jour les galeries Screenshots sur le site officiel. Au milieu des screenshots déjà publiés, il y en a un petit nouveau Combat entre Crawler, Kodiaks et Tanks Scorpion Retrouvez tous les screenshots CnC4 : http://www.cncsaga.com/659-screenshots.htm
Décembre 4, 200916 yr Auteur Ce n'est pas un Thunderhead mais un Crawler Support merci, je ne joue quasiment pas avec le support GDI donc je n'ai pas reconnu leur Crawler
Décembre 4, 200916 yr Je trouve le tibérium laid par contre les décors on l'air plus riche que dans C&C3 . Modifié le (Décembre 4, 200916 yr) par Simon76
Décembre 4, 200916 yr dans le trailer du jeu ont voit du tiberium de partout meme dans les maisons et la plus rien a par un peut de cristeaux
Décembre 4, 200916 yr Auteur Dire que la Terre est sensé être envahie par le tibérium . ^^ Non justement, le jeu se passe au moment où grace à la machine de Kane, il n'y a quasiment plus de Tibérium.
Décembre 4, 200916 yr Non justement, le jeu se passe au moment où grace à la machine de Kane. la machine de kane c'est le tacitus et légion
Décembre 4, 200916 yr Les Kodiak manquent d'un élément pour totalement annihiler les chars Scorpions sur cette image : l'Archange.
Décembre 4, 200916 yr Bon je rajoute une couche ce ne sont pas des screens, http://kotaku.com/5418926/ea-command--conquer-rts-genre-needs-innovation-not-just-cooler-graphics
Décembre 4, 200916 yr Ce n'est pas un Thunderhead mais un Crawler Support merci' date=' je ne joue quasiment pas avec le support GDI donc je n'ai pas reconnu leur Crawler[/quote'] Infâmie ! Toujours aussi bizarre les tirs sur l'aviation.
Décembre 5, 200916 yr Je comprend ton erreur Tchutch dude, leur Crawler à l'air d'avoir beaucoup changé par rapport à ce qu'on a pu voir dans les premières images... Sinon je ne vois pas bien ce qu'il y a de bizarre par rapport aux tirs sur l'aviation, on est peut être pas habitués, mais IRL je pense qu'un tank peut facilement tirer sur un truc aussi énorme qu'un Kodiak, surtout si il vole en rase-motte.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.