Jump to content
Command & Conquer SAGA

[SONDAGE] Avez vous la Beta de C&C 4


Comancheiv

Recommended Posts

Je l'ai mais j'ai pas un pc suffisant pour qu'elle marche "naih niah niah pas de probleme il demandera autant que AR3..."

Pourtant Apoc a encore assuré il y a peu (moins d'une semaine) que le jeu demanderai la même chose qu'Alerte Rouge 3.

Link to comment
Share on other sites

Je répondrais après avoir eu les résultats du concours, même si j'ai peu d'espoir. Moi et les concours demandant de la chance, c'est une grande histoire d'amour... :lol:

Je l'ai mais j'ai pas un pc suffisant pour qu'elle marche "naih niah niah pas de probleme il demandera autant que AR3..."

Si tu faisais tourner AR3 et que tu n'as pas changé de config c'est qu'il s'agit peut-être d'un problème de conflit non reconnu, tu devrais le signaler si ce n'est déjà fait.

Link to comment
Share on other sites

Il me lance un message d'erreur directX : soit que j'ai pas une version 9 ou antérieur, soit que j'ai pas une carte graphique suffisante (radeon x1300 128mo) ou que l'accelerateur video n'est pas activé.

Moi aussi ça me parait bizarre, AR3 tourne en moyen, CnC3 au max, je joue a company of heroes donc pas de probleme pour direct X 9 non plus...

Jvois pas trop d'ou ça peut venir

Link to comment
Share on other sites

Le seul jeu que je suis incapable de faire touner au max sur ce monstre est Crysis.

Il doit y avoir une petite différence entre AR3 et C&C4, car AR3 tournait avec les graphismes au minimum sur mon ordinateur portable et pas la Beta de C&C4.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...