Jump to content
Command & Conquer SAGA

Assassin's Creed II


Casshern1981b

Recommended Posts

J'ai bien aimé le premier opus, car il sort de l'ordinaire, à savoir, on est pas souvent un assassin dans les jeux vidéos (un vrai j'entends, pas un truc semi-RP). Et en plus ça change de toujours faire baston ou boom boom avec des armes style canon laser à déflectron supra-sonique.

Link to comment
Share on other sites

Ubisoft annonce avoir vendu 1,6 million d'unités de son jeu vedette "Assassin's Creed 2", des craintes sur les performances commerciales du jeu ayant pesé sur le titre lundi et dans la matinée de mardi.

Lancé le 19 novembre en France et la semaine précédente aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, le deuxième opus de "Assassin's Creed" enregistre une croissance de 32% de ses ventes par rapport au premier volet sur une période comparable, indique Ubisoft dans un communiqué.

Vers 14h55, le titre de l'éditeur de jeux vidéo limite son recul à 0,62%, pour s'établir à 10,44 euros. Il chutait de plus de 5% plus tôt en séance, après avoir cédé 3,76% lundi.

"Le jeu était très attendu, donc la croissance des ventes de 32% sur une semaine a des implications limitées. Avec ces 1,6 million d'unités vendues, le groupe est néanmoins en ligne avec son objectif", a commenté un analyste.

Ubisoft a indiqué au début du mois tabler sur des ventes de plus de huit millions d'unités pour "Assassin's Creed 2", soit 15% de plus que pour le dernier épisode.

"Le niveau des précommandes sur le deuxième volet de 'Assassin's Creed' est 80% plus élevé qu'il ne l'était pour le premier épisode", avait précisé le P-DG Yves Guillemot lors d'une conférence téléphonique début novembre.

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimé le premier opus, car il sort de l'ordinaire, à savoir, on est pas souvent un assassin dans les jeux vidéos (un vrai j'entends, pas un truc semi-RP). Et en plus ça change de toujours faire baston ou boom boom avec des armes style canon laser à déflectron supra-sonique.

Et la série HITMAN t'en fait quoi??? Caca poubelle???

Link to comment
Share on other sites

Et la série HITMAN t'en fait quoi??? Caca poubelle???

C'est au 20ème siècle. Et puis tu peux faire du bourrinage comme je faisais (mission où faut tuer le gros lard dans son lit), à savoir prendre une sulfateuse, se pointer en boite de nuit (celle des Anges et Démons) tu arrives sur la piste de dance, et tu fais un 360° sur toi-même arme en main, y a plus personne debout après.

Dans Assassin's Creed, tu peux pas trop faire ça. Mais j'aime bien les Hitman aussi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...