Casshern1981b Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Que pensez vous de ce titre? Ayant aimé le prémier opus j'ai sauté sur la suite qui jusqu'a présent ne m'as pas déçu Des avis à partager? Je trouve que Ubisoft à bien bossé et la durée de vie du titre est vraiment bonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Je suis déçu, il est pas encore sur pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Je n'aime pas AC par principe. Dès qu'il font Lineage "ohlàlà ! Un film pour ACII..." alors que nous on fait ça depuis 95 ! Et puis je trouve que c'est un parfait exemple de la tendance à laquelle cède le jeu vidéo. (Ubi en est un aussi.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 J'ai aimé le premier opus, reste à tester celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 J'ai bien aimé le premier opus, car il sort de l'ordinaire, à savoir, on est pas souvent un assassin dans les jeux vidéos (un vrai j'entends, pas un truc semi-RP). Et en plus ça change de toujours faire baston ou boom boom avec des armes style canon laser à déflectron supra-sonique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Trop répetitif à mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Pour la présentation d'un jeu, ça serait cool d'avoir un peu plus d'info, des captures d'écran... Que l'on ai plaisir à lire les sujets . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Ubisoft annonce avoir vendu 1,6 million d'unités de son jeu vedette "Assassin's Creed 2", des craintes sur les performances commerciales du jeu ayant pesé sur le titre lundi et dans la matinée de mardi. Lancé le 19 novembre en France et la semaine précédente aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, le deuxième opus de "Assassin's Creed" enregistre une croissance de 32% de ses ventes par rapport au premier volet sur une période comparable, indique Ubisoft dans un communiqué. Vers 14h55, le titre de l'éditeur de jeux vidéo limite son recul à 0,62%, pour s'établir à 10,44 euros. Il chutait de plus de 5% plus tôt en séance, après avoir cédé 3,76% lundi. "Le jeu était très attendu, donc la croissance des ventes de 32% sur une semaine a des implications limitées. Avec ces 1,6 million d'unités vendues, le groupe est néanmoins en ligne avec son objectif", a commenté un analyste. Ubisoft a indiqué au début du mois tabler sur des ventes de plus de huit millions d'unités pour "Assassin's Creed 2", soit 15% de plus que pour le dernier épisode. "Le niveau des précommandes sur le deuxième volet de 'Assassin's Creed' est 80% plus élevé qu'il ne l'était pour le premier épisode", avait précisé le P-DG Yves Guillemot lors d'une conférence téléphonique début novembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 J'ai bien aimé le premier opus, car il sort de l'ordinaire, à savoir, on est pas souvent un assassin dans les jeux vidéos (un vrai j'entends, pas un truc semi-RP). Et en plus ça change de toujours faire baston ou boom boom avec des armes style canon laser à déflectron supra-sonique. Et la série HITMAN t'en fait quoi??? Caca poubelle??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Perso je préfère les HITMAN, moins répétitif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 J'ai jamais trop aimé Hitman pour ma part sauf les premiers opus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Et la série HITMAN t'en fait quoi??? Caca poubelle??? C'est au 20ème siècle. Et puis tu peux faire du bourrinage comme je faisais (mission où faut tuer le gros lard dans son lit), à savoir prendre une sulfateuse, se pointer en boite de nuit (celle des Anges et Démons) tu arrives sur la piste de dance, et tu fais un 360° sur toi-même arme en main, y a plus personne debout après. Dans Assassin's Creed, tu peux pas trop faire ça. Mais j'aime bien les Hitman aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 Le seul jeu Hitman que j'ai fini et bien accroché c'est le 2, le reste plus trop suivi..., et je confirme pour les fans du premier Assassin's Creed le 2 est magistral, un must. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts