Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte Rouge séduit la Chine


Recommended Posts

align=Rhttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1258471093chine.jpg[/img]L'Iphone vient d'être lancé en Chine la semaine dernière et rencontre quelques difficultés à faire son trou. En grande partie à cause de l'absence de Wi-Fi (interdit pr le gouvernement chinois) et à cause du faible coût des versions importés depuis plusieurs mois par le marché noir...

Vous êtes surement en prend de vous demander ce que cette information fait sur Saga... j'y viens...

Les premiers classements de ventes des applications Iphone en Chine viennent de sortir et Alerte Rouge 2.5 se trouve dans les 10 applications les plus téléchargés.

"Among the apps that have found success in China are Sina.com, a Web portal that gives access to news updates and blogs; QQ, a popular instant messaging system; and Western software like the Command & Conquer game from Electronic Arts."

Une raison de plus pour EA de revoir sa copie et de donner à CnC un avenir meilleur !

Link to comment
Share on other sites

La Chine sait tirer profit du système grâce a des mélanges de régulation et de libre-échange. La déavluation du yuan en est un bel exemple. Donc, si le Parti Communiste juge le Wi-Fi dangereux pour la santé (ou la pérennité du système politique ? Moins d'Internet, moins d'oppostion...) il l'interdit au lieu de rester devant à cabotiner comme en Occident.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait avoir les chiffres mais je ne crois pas que la licence C&C soit un gouffre financier. Ils aviseront avec la vente de TT mais je crois que la licence pourrait encore leur apporter beaucoup d'argent en la faisant développer en dehors des USA là où la main d'oeuvre est beaucoup moins chère.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...