tchutch Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 http://www.cncsaga.com/pixaddict/1258471093chine.jpg[/img]L'Iphone vient d'être lancé en Chine la semaine dernière et rencontre quelques difficultés à faire son trou. En grande partie à cause de l'absence de Wi-Fi (interdit pr le gouvernement chinois) et à cause du faible coût des versions importés depuis plusieurs mois par le marché noir... Vous êtes surement en prend de vous demander ce que cette information fait sur Saga... j'y viens... Les premiers classements de ventes des applications Iphone en Chine viennent de sortir et Alerte Rouge 2.5 se trouve dans les 10 applications les plus téléchargés. "Among the apps that have found success in China are Sina.com, a Web portal that gives access to news updates and blogs; QQ, a popular instant messaging system; and Western software like the Command & Conquer game from Electronic Arts." Une raison de plus pour EA de revoir sa copie et de donner à CnC un avenir meilleur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Absence de wifi en Chine ??? C'est un peu handicapant ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 je ne sais pas si le wifi est interdit complètement mais en tout cas sur l'Iphone, le gouvernement chinois l'a interdit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Ça m'étonne que le gouvernement chinois n'ait pas carrément interdit ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 pourquoi interdire ce jeu ? la Chine n'est pas du tout présente dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bah ils ont bien interdit Generals... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 A cause de l'introduction de la campagne chinoise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 C'est support la première mission chinoise qu'ils ont voulu interdire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 C'est la Chine, pas l'Australie. Le jeu a pas l'air mal, c'est bien qu'il aie du succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Ben voyons, moi j'aurais été émerveillé d'un Nuke explose dans ma capitale ! --->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 La Chine sait tirer profit du système grâce a des mélanges de régulation et de libre-échange. La déavluation du yuan en est un bel exemple. Donc, si le Parti Communiste juge le Wi-Fi dangereux pour la santé (ou la pérennité du système politique ? Moins d'Internet, moins d'oppostion...) il l'interdit au lieu de rester devant à cabotiner comme en Occident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mini19 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 PAS DE WIFI EN CHINE...mon dieu je vais dormir moin con ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Une raison de plus pour EA de revoir sa copie et de donner à CnC un avenir meilleur ! Y'a encore de l'espoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Faudrait avoir les chiffres mais je ne crois pas que la licence C&C soit un gouffre financier. Ils aviseront avec la vente de TT mais je crois que la licence pourrait encore leur apporter beaucoup d'argent en la faisant développer en dehors des USA là où la main d'oeuvre est beaucoup moins chère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 A cause de l'introduction de la campagne chinoise... Pour pas que les femmes garde rouge soit tentée d'etre habillé comme natasha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Fail= Gardes bleues. *Sort* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 c'est bon tu as gagné Tehnloss hahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts