Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dossiers Unités


Recommended Posts

C'est idiot de leur part, de toutes manières maintenant ça court sur tout les sites, autant laisser et actualiser après...

M'enfin, bref..

C'est Electronic Arts =D

Edited by Nox
Link to comment
Share on other sites

Le problème est que la situation manque de clarté, très peu de nouvelles de la part de EA alors c'est assez flou. De plus en plus de gens ont accès à la beta alors quoi de plus normal que de vouloir les informer ? Personnellement je m'attendais un peu à une telle réaction de Apoc mais bon... attendons de voir...

Link to comment
Share on other sites

Trop tard nous savons tout et nous les simples membres ne sommes pas tenu a un NDA.

Tous les secrets des unités vont être révélés MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Si EA veut éviter le désastre je veux que 5 000 000 de dollars soient versés sur mon compte des îles Caimans et aussi une photo dédicassée de Billy Dee Williams !

:D

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Trop tard nous savons tout et nous ne sommes pas tenu a un NDA, nous les simples membres.

Tous les secrets des unités vont être révélés MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Si EA veut éviter le désastre je veux que 5 000 000 de dollars soient versés sur mon compte des îles Caimans et une photo dédicassée de Billy Dee Williams !

:D

Et zut j'aurais du y pensé xD

d'où l'avantage d'être un simple membre :P

Link to comment
Share on other sites

Trop tard nous savons tout et nous ne sommes pas tenu a un NDA, nous les simples membres.

Tous les secrets des unités vont être révélés MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Merci de ne pas poster d'images sur Saga ! - modéré par Tchutch

EDIT: Ok ok stait pour la déconne x)

=D

*S'enfuit en poussant un rire démoniaque*

Edited by Nox
Link to comment
Share on other sites

C'est pratique ça "vous pourrez en parler à la sortie du jeu", faut croire qu'ils ont peur que les "révélations" vont plomber le jeu. Je trouve ça bête, laisser filtrer des infos ça permet de parler du jeu et de lui faire de la pub pour pas cher et ça permet, quand il reste une équipe derrière qui a la possibilité d'agir et qui ne va pas se faire virer, de rectifier le tir quand il le faut. Ah le marketing, les diplomés d'écoles de commerce et les grosses boites, c'est presque plus compliqué à comprendre que la mécanique quantique.

Link to comment
Share on other sites

Sur internet on va bientôt pouvoir trouver tout et n'importe quoi sur CnC4 et surtout du n'importe quoi dont j'imagine bien des critiques particulièrement sévères, et sûrement crétines.

EA aurait eu à gagner à laisser les sites communautaires dévoiler ces infos, ça aurait au moins fait une source d'infos sûre et un minimum réfléchie.

Mais bref c'est pas nous qui décidons.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...