tchutch Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Apoc nous a demandé de retirer les dossiers unités... Nous appliquons même si c'est idiot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Trop tard, j'ai déjà tout enregistré sur mon dossier, c'est ma première réaction lors de ce genre d'annonces xD Il ne t'a donné aucune raison? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 ils sont phénoménal en ce moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 NDA non fini... mais bon... ridicule car vous devez commencer à avoir la beta en ce moment (certains). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Surement parceque certains unités ne sont pas fini non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 (edited) C'est idiot de leur part, de toutes manières maintenant ça court sur tout les sites, autant laisser et actualiser après... M'enfin, bref.. C'est Electronic Arts Edited November 16, 2009 by Nox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Le problème est que la situation manque de clarté, très peu de nouvelles de la part de EA alors c'est assez flou. De plus en plus de gens ont accès à la beta alors quoi de plus normal que de vouloir les informer ? Personnellement je m'attendais un peu à une telle réaction de Apoc mais bon... attendons de voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 (edited) Trop tard nous savons tout et nous les simples membres ne sommes pas tenu a un NDA. Tous les secrets des unités vont être révélés MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Si EA veut éviter le désastre je veux que 5 000 000 de dollars soient versés sur mon compte des îles Caimans et aussi une photo dédicassée de Billy Dee Williams ! Edited November 16, 2009 by voltigore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Trop tard nous savons tout et nous ne sommes pas tenu a un NDA, nous les simples membres.Tous les secrets des unités vont être révélés MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Si EA veut éviter le désastre je veux que 5 000 000 de dollars soient versés sur mon compte des îles Caimans et une photo dédicassée de Billy Dee Williams ! Et zut j'aurais du y pensé xD d'où l'avantage d'être un simple membre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 C'est tout à fait désolant, surtout que c'est trop tard, vous connaissez déjà tout. Cela dit, c'est pas de la faute de Apoc si ses patrons sont des incompétents. Ho, je m'emporte là... c'est rare que je suis aussi méchant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Ouais c'est un peu nunuche mais bon, je pense que tout le monde a eu le temps de voir les dossiers et puis, il suffit d'attendre un petit peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 (edited) Ouai pis quand le chat n'est pas là les souris dansent hein. Pas grave ça laisse à ToW et à Saga le temps de peaufiner leurs dossiers, on n'est plus à quelques jours prêts. Edited November 16, 2009 by Yssan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 (edited) Trop tard nous savons tout et nous ne sommes pas tenu a un NDA, nous les simples membres.Tous les secrets des unités vont être révélés MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Merci de ne pas poster d'images sur Saga ! - modéré par Tchutch EDIT: Ok ok stait pour la déconne x) *S'enfuit en poussant un rire démoniaque* Edited November 16, 2009 by Nox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Nox MP =P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Quoi tu en as besoin? xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Votre "bêtise" a au moins le mérite d'illustrer le chaos que ça risque d'être dans les prochains jours, des images de la beta vont fleurir sur le net, Apoc a intérêt d'avoir beaucoup de mains s'il veut tous les engueuler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Ah les NDA, EA n'est pas la seule boîte à être radine sur la comm. Ils vous avaient donné une date à partir de laquelle vous pourriez parler du jeu et de son état d'avancement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 pour le moment c'est le jour de la sortie... je crois parfois rêver quand je vois ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Exactement, je ne suis sûrement pas le seul à enregistrer tout ce que je vois... Si c'est effectivement le cas je peux organiser un trafic d'images et les rendre payantes. *Sort* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mini19 Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 jai réussi a l'avoir et pour 5$ hihihi. merci gamespot et son total access pour 1 mois. mais de toute facon je vais être a la porte de mon magasin a l'ouverture pour sa sortie.je préfaire avoir mes jeux sur dvd.lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Si il sort en boîte... Ils vont sûrement le faire en dématérialisé only... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Bah... Toute façon que l'ai ou qu'on ne l'ai pas je vois pas en quoi ça change puis de toute façon dans quelques semaines ça sera reposté m'enfin bon ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 C'est pratique ça "vous pourrez en parler à la sortie du jeu", faut croire qu'ils ont peur que les "révélations" vont plomber le jeu. Je trouve ça bête, laisser filtrer des infos ça permet de parler du jeu et de lui faire de la pub pour pas cher et ça permet, quand il reste une équipe derrière qui a la possibilité d'agir et qui ne va pas se faire virer, de rectifier le tir quand il le faut. Ah le marketing, les diplomés d'écoles de commerce et les grosses boites, c'est presque plus compliqué à comprendre que la mécanique quantique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Si ils avaient pas viré les types du design avant de nous avoir montré leur Avatar actuel, le monde serait différent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 (edited) En gros si on veut vous filer des infos faut se faire passer pour des joueurs lambda et balancer des petits bouts sur plein de site, à vous de jouer au puzzle. Edited November 16, 2009 by Yssan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Empêcher la communication sur Internet... c'est comme empêcher les gens de manger dans un restaurant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 pour le moment c'est le jour de la sortie... je crois parfois rêver quand je vois ça... oÔ Ha ok, c'est beaucoup plus grave que ce que je pensais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Et oui la relation entre EA et les sites communautaires a bien changé... Maintenant ils voudraient qu'on ne soit plus que des relais des infos qu'ils postent. Toute initiative est mal vue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 On peux comprendre leur irritabilité, les événements récents excusent leurs actes en partie, mais ils oublient que nous sommes leurs gagne-pains... (en fait plus maintenant mais avant oui) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2009 Author Share Posted November 17, 2009 En fait qu'il y ait un NDA avec une beta c'est normal en soit, mais dans le mesure où la beta est publique et qu'il va y avoir des dizaines de milliers de participants, maintenir le NDA n'a plus beaucoup de sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Effectivement. La Beta a exactement le même effet que rendre publiques tous les dossiers unités. Enfin, c'est étrange, comme d'habitude... comprendre EA est un vrai défi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 Bah si ça va être changer pas la peine d'essayer d'effacer tout ce qui a rapport avec les nouvelles unités, surtout qu'ils n'y arriveront évidemment pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2009 Share Posted November 17, 2009 En effet, vu leurs communications si excellentes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Sur internet on va bientôt pouvoir trouver tout et n'importe quoi sur CnC4 et surtout du n'importe quoi dont j'imagine bien des critiques particulièrement sévères, et sûrement crétines. EA aurait eu à gagner à laisser les sites communautaires dévoiler ces infos, ça aurait au moins fait une source d'infos sûre et un minimum réfléchie. Mais bref c'est pas nous qui décidons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 18, 2009 Author Share Posted November 18, 2009 de toute façon... mais bon entre maintenant et la sortie du jeu, je pense, j'espère qu'ils rectifieront le tir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts