Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Dossiers Unités

Réponses mises en avant

Trop tard, j'ai déjà tout enregistré sur mon dossier, c'est ma première réaction lors de ce genre d'annonces xD

Il ne t'a donné aucune raison?

Une signature? Pour quoi faire?

ils sont phénoménal en ce moment :lol:

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

C'est idiot de leur part, de toutes manières maintenant ça court sur tout les sites, autant laisser et actualiser après...

M'enfin, bref..

C'est Electronic Arts =D

Modifié le () par Nox

Le problème est que la situation manque de clarté, très peu de nouvelles de la part de EA alors c'est assez flou. De plus en plus de gens ont accès à la beta alors quoi de plus normal que de vouloir les informer ? Personnellement je m'attendais un peu à une telle réaction de Apoc mais bon... attendons de voir...

OrdreMartinMb_06.jpg

Trop tard nous savons tout et nous les simples membres ne sommes pas tenu a un NDA.

Tous les secrets des unités vont être révélés MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Si EA veut éviter le désastre je veux que 5 000 000 de dollars soient versés sur mon compte des îles Caimans et aussi une photo dédicassée de Billy Dee Williams !

:D

Modifié le () par voltigore

Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.

Trop tard nous savons tout et nous ne sommes pas tenu a un NDA, nous les simples membres.

Si EA veut éviter le désastre je veux que 5 000 000 de dollars soient versés sur mon compte des îles Caimans et une photo dédicassée de Billy Dee Williams !

:D

Et zut j'aurais du y pensé xD

d'où l'avantage d'être un simple membre :P

1246870-1.png

Ouais c'est un peu nunuche mais bon, je pense que tout le monde a eu le temps de voir les dossiers et puis, il suffit d'attendre un petit peu.

I am the future!

bronod.jpg

userbar2011120501h17.gif

Ouai pis quand le chat n'est pas là les souris dansent hein. Pas grave ça laisse à ToW et à Saga le temps de peaufiner leurs dossiers, on n'est plus à quelques jours prêts.

Modifié le () par Yssan

OrdreMartinMb_06.jpg
Trop tard nous savons tout et nous ne sommes pas tenu a un NDA, nous les simples membres.

Merci de ne pas poster d'images sur Saga ! - modéré par Tchutch

EDIT: Ok ok stait pour la déconne x)

=D

*S'enfuit en poussant un rire démoniaque*

Modifié le () par Nox

Votre "bêtise" a au moins le mérite d'illustrer le chaos que ça risque d'être dans les prochains jours, des images de la beta vont fleurir sur le net, Apoc a intérêt d'avoir beaucoup de mains s'il veut tous les engueuler...

OrdreMartinMb_06.jpg

Ah les NDA, EA n'est pas la seule boîte à être radine sur la comm. Ils vous avaient donné une date à partir de laquelle vous pourriez parler du jeu et de son état d'avancement ?

saga09v2_member.png

sistnod.jpg

comsoviet.jpg

Exactement, je ne suis sûrement pas le seul à enregistrer tout ce que je vois...

Si c'est effectivement le cas je peux organiser un trafic d'images et les rendre payantes. =D

*Sort*

jai réussi a l'avoir et pour 5$ hihihi. merci gamespot et son total access pour 1 mois. mais de toute facon je vais être a la porte de mon magasin a l'ouverture pour sa sortie.je préfaire avoir mes jeux sur dvd.lol

Si il sort en boîte... Ils vont sûrement le faire en dématérialisé only...

C'est pratique ça "vous pourrez en parler à la sortie du jeu", faut croire qu'ils ont peur que les "révélations" vont plomber le jeu. Je trouve ça bête, laisser filtrer des infos ça permet de parler du jeu et de lui faire de la pub pour pas cher et ça permet, quand il reste une équipe derrière qui a la possibilité d'agir et qui ne va pas se faire virer, de rectifier le tir quand il le faut. Ah le marketing, les diplomés d'écoles de commerce et les grosses boites, c'est presque plus compliqué à comprendre que la mécanique quantique.

saga09v2_member.png

sistnod.jpg

comsoviet.jpg

Si ils avaient pas viré les types du design avant de nous avoir montré leur Avatar actuel, le monde serait différent.

En gros si on veut vous filer des infos faut se faire passer pour des joueurs lambda et balancer des petits bouts sur plein de site, à vous de jouer au puzzle.

Modifié le () par Yssan

OrdreMartinMb_06.jpg
pour le moment c'est le jour de la sortie... je crois parfois rêver quand je vois ça...

oÔ Ha ok, c'est beaucoup plus grave que ce que je pensais!:lol:

I am the future!

bronod.jpg

userbar2011120501h17.gif

Et oui la relation entre EA et les sites communautaires a bien changé... Maintenant ils voudraient qu'on ne soit plus que des relais des infos qu'ils postent. Toute initiative est mal vue...

OrdreMartinMb_06.jpg
  • Auteur

En fait qu'il y ait un NDA avec une beta c'est normal en soit, mais dans le mesure où la beta est publique et qu'il va y avoir des dizaines de milliers de participants, maintenir le NDA n'a plus beaucoup de sens.

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

Bah si ça va être changer pas la peine d'essayer d'effacer tout ce qui a rapport avec les nouvelles unités, surtout qu'ils n'y arriveront évidemment pas -_-

Sur internet on va bientôt pouvoir trouver tout et n'importe quoi sur CnC4 et surtout du n'importe quoi dont j'imagine bien des critiques particulièrement sévères, et sûrement crétines.

EA aurait eu à gagner à laisser les sites communautaires dévoiler ces infos, ça aurait au moins fait une source d'infos sûre et un minimum réfléchie.

Mais bref c'est pas nous qui décidons.

OrdreMartinMb_06.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.