Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC délocalisé ? [Rumeur]


Yssan

Recommended Posts

Ben moi quand j'ai vu le rachat de Westwood Studios par EA et par la suite sa fermeture (ça devait arriver...), j'ai toujours pensé que la licence était en danger...

Je dois avouer que je n'ai jamais eu une image extraordinaire de EA et ça peut se comprendre (Grosse très grosse entreprise, peut être même trop grosse, impression de 'jeu industriel' tout ça...), j'ai commencé à changer d'avis en voyant leur volonté de poursuivre la licence, mais il est vrai que j'ai beaucoup moins accroché leur approche de Command & Conquer (ça reste un avis personnel).

Bon après on connait la suite, 1500 personnes remerciées, l'équipe C&C en fait majoritairement partie (pas à 100% je sais, mais bon en gros hein on va pas jouer avec les chiffres...). Je suis d'accord, ils ne peuvent pas faire autrement sinon c'est plus d'investissement, entreprise en péril et tout le tralala, mais de là à dire que c'est "normal", il faut employer d'autres mots (je pense au post de Cyann -Black Dawn), je pense que si on se met à leur place, on ne va pas trouver ça "normal". C'est d'autant plus fort de café que ce sera à la suite de leur développement qu'ils seront virés, imaginez la caricature dans la tête des gens : en gros vous finissez ce que vous avez à faire et en revoir !

bof bof.....

Moi j'espère de tout coeur que la rumeur est vraie, et que Command & Conquer tombera entre de bonnes mains (je sais pas pourquoi je pense à Blizzard ^^)

Link to comment
Share on other sites

Ben ils font de bon jeux Blizzard tu pourras pas dire le contraire quand même ^^

Wow = succès planétaire

Warcraft = n'en parlons pas

Diablo = pareil

Starcraft = jeu de stratégie certes un peu moins connu, auquel j'ai joué quand j'étais plus jeune, je l'ai adoré, le 2 est prévu et c'est un bon jeu, il a ses fans ^^

Bref ^^

Je disais ça je disais rien, je pense que Blizzard à d'autres chats à fouetter...

M'enfin on pourrait faire un sondage sur ce que pense les gens :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...