Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC délocalisé ? [Rumeur]

Réponses mises en avant

Et bien moi je suis pas d'accord, La série des Stalker et Cossacks sort du lot (avis perso) , oui il y à des bugs mais c'est bien fait tout de même par contre le reste des jeux...laissent beaucoup à désirer...

Non mais en fait il était ironique :P

Sinon Cyann, au moins eux, ils ne se sont pas effondre comme l'URSS, je préfère me blesser qye de crever, de plus, à présent que le G20 a pris plus d'importance, le capitalisme va évoluer... Sur le longueur, oupa.

Modifié le () par Le Métroïde Prime

Ben moi quand j'ai vu le rachat de Westwood Studios par EA et par la suite sa fermeture (ça devait arriver...), j'ai toujours pensé que la licence était en danger...

Je dois avouer que je n'ai jamais eu une image extraordinaire de EA et ça peut se comprendre (Grosse très grosse entreprise, peut être même trop grosse, impression de 'jeu industriel' tout ça...), j'ai commencé à changer d'avis en voyant leur volonté de poursuivre la licence, mais il est vrai que j'ai beaucoup moins accroché leur approche de Command & Conquer (ça reste un avis personnel).

Bon après on connait la suite, 1500 personnes remerciées, l'équipe C&C en fait majoritairement partie (pas à 100% je sais, mais bon en gros hein on va pas jouer avec les chiffres...). Je suis d'accord, ils ne peuvent pas faire autrement sinon c'est plus d'investissement, entreprise en péril et tout le tralala, mais de là à dire que c'est "normal", il faut employer d'autres mots (je pense au post de Cyann -Black Dawn), je pense que si on se met à leur place, on ne va pas trouver ça "normal". C'est d'autant plus fort de café que ce sera à la suite de leur développement qu'ils seront virés, imaginez la caricature dans la tête des gens : en gros vous finissez ce que vous avez à faire et en revoir !

bof bof.....

Moi j'espère de tout coeur que la rumeur est vraie, et que Command & Conquer tombera entre de bonnes mains (je sais pas pourquoi je pense à Blizzard ^^)

Ben ils font de bon jeux Blizzard tu pourras pas dire le contraire quand même ^^

Wow = succès planétaire

Warcraft = n'en parlons pas

Diablo = pareil

Starcraft = jeu de stratégie certes un peu moins connu, auquel j'ai joué quand j'étais plus jeune, je l'ai adoré, le 2 est prévu et c'est un bon jeu, il a ses fans ^^

Bref ^^

Je disais ça je disais rien, je pense que Blizzard à d'autres chats à fouetter...

M'enfin on pourrait faire un sondage sur ce que pense les gens :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.