Novembre 15, 200916 yr Du moment que les jeux C&C sont toujours de qualité ça me convient même si je suis plutot contre la délocalisation en général.
Novembre 15, 200916 yr C'est vrai que tous les jeux du studio GSC Game World par exemple sont des bouses sans nom, normal pour des Ukrainiens.
Novembre 15, 200916 yr Et bien moi je suis pas d'accord, La série des Stalker et Cossacks sort du lot (avis perso) , oui il y à des bugs mais c'est bien fait tout de même par contre le reste des jeux...laissent beaucoup à désirer...
Novembre 15, 200916 yr Non mais en fait il était ironique Sinon Cyann, au moins eux, ils ne se sont pas effondre comme l'URSS, je préfère me blesser qye de crever, de plus, à présent que le G20 a pris plus d'importance, le capitalisme va évoluer... Sur le longueur, oupa. Modifié le (Novembre 15, 200916 yr) par Le Métroïde Prime
Novembre 15, 200916 yr Ok difficle de savoir parfois si c'est de l'ironie ou pas sur un forum, lol , pas de soucis les gars ;-)
Novembre 15, 200916 yr Ben moi quand j'ai vu le rachat de Westwood Studios par EA et par la suite sa fermeture (ça devait arriver...), j'ai toujours pensé que la licence était en danger... Je dois avouer que je n'ai jamais eu une image extraordinaire de EA et ça peut se comprendre (Grosse très grosse entreprise, peut être même trop grosse, impression de 'jeu industriel' tout ça...), j'ai commencé à changer d'avis en voyant leur volonté de poursuivre la licence, mais il est vrai que j'ai beaucoup moins accroché leur approche de Command & Conquer (ça reste un avis personnel). Bon après on connait la suite, 1500 personnes remerciées, l'équipe C&C en fait majoritairement partie (pas à 100% je sais, mais bon en gros hein on va pas jouer avec les chiffres...). Je suis d'accord, ils ne peuvent pas faire autrement sinon c'est plus d'investissement, entreprise en péril et tout le tralala, mais de là à dire que c'est "normal", il faut employer d'autres mots (je pense au post de Cyann -Black Dawn), je pense que si on se met à leur place, on ne va pas trouver ça "normal". C'est d'autant plus fort de café que ce sera à la suite de leur développement qu'ils seront virés, imaginez la caricature dans la tête des gens : en gros vous finissez ce que vous avez à faire et en revoir ! bof bof..... Moi j'espère de tout coeur que la rumeur est vraie, et que Command & Conquer tombera entre de bonnes mains (je sais pas pourquoi je pense à Blizzard ^^)
Novembre 15, 200916 yr Blizzard :mad: pour qu'ils nous pondent un C&C MMORPG avec abonnement non merci .
Novembre 15, 200916 yr Ben ils font de bon jeux Blizzard tu pourras pas dire le contraire quand même ^^ Wow = succès planétaire Warcraft = n'en parlons pas Diablo = pareil Starcraft = jeu de stratégie certes un peu moins connu, auquel j'ai joué quand j'étais plus jeune, je l'ai adoré, le 2 est prévu et c'est un bon jeu, il a ses fans ^^ Bref ^^ Je disais ça je disais rien, je pense que Blizzard à d'autres chats à fouetter... M'enfin on pourrait faire un sondage sur ce que pense les gens
Novembre 15, 200916 yr Blizzard :mad: pour qu'ils nous pondent un C&C MMORPG avec abonnement non merci . Remarque, un MMORPG du style Fallout mais avec l'univers de CnC, je ne dit pas non.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.