Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Bri@n N'T@y


Recommended Posts

Bonjour a tous ! bien content d'avoir trouver se forum XD, alors je me présente...

Prénom : Bri@n (bon ok je déc... Nicolas...)

Age : 17 ans (18 le mois prochain... Et 19 dans deux si tout se passe bien XD)

Localisation : France > Toulouse > Colomier > Léguevin (pour vous aider a situer :lol: )

Activité : Apprentissage (BEP)

---------------------------------

Mes passion :

le dessin bien sur. J'dessine depuis pas mal de temps maintenant, et je suis vraiment pas douer... Etant donner qu'avant je fesait que du recopiage ... J'avais vraiment aucune imagination pour dessiner un truc c'était l'horreur. Mais bon maintenant ji arrive un peu mieu. j'suis bien content de savoir enfin dessiner des personnage humain (ca fait que depuis un ans que ji arrive :neige: ), mais le hic (car y a toujours un hic) c'est que j'arrive a en dessiner que de face XD. De profil ou 3/4 je galére grave...

La musique : Jécoute surtout du métal meme si maintenant je me diversifi un peu plus en écoutant moins métal... ( ) = album préférer.

Rammstein (Mutter), System of a Down(Toxicity), Cradle of Filth(Nymphétamine), Marilyn Manson(the golden Age of grotesque), Linkin Park (Meteora), Peylmo (Medecine cake), Watcha (phenix), Nightwish (Once), The Black Mages (les deux... :-D ), Slipknot (the subliminal verses), Sonata Arctica (Reckoning Night ), Murderdolls (Beyond The Valley Of The Murderdolls ), Sum 41 (Chuck).

Bénabar (les risque du métier), Dionysos (Western sous la neige), Mickey 3D (Matador), Les Têtes Raides (Gratte poil ou Fragile).

Scooter (the Stadium techno expérience), Naheulband (a poil dans la forêt).

Jeux vidéos : Se que je préfére par dessus tout c'est le jeux de stratégie. la série des Command And Conquer et la meilleur série de tout les temps ! (J'ai jouer au premier Red Alert il y a enormément longtemps, je serais aps dire mais j'était tout petit lol. J'ai meme les jeux en deux fois XD (Quel idée d'acheter le coffret first decade si je les avais déja tous lol)). Dans les final fantasy mes préféré sont le 7, le 8 et le 10. le 9 je les carrément détester, mais mon préférer reste le 7. (les 7 porte bonheur, l'attaque qui ma permis de vaincre l'arme émeraude dans l'eau... Enfin... elle a tellement de vie que ca la pas tuer.) dans le 8 j'adore le jeu de carte, vraiment excelent !

Sinon comme autre séri de bien a jouer absolument il y a Oddworld (l'Odissey d'Abe, L'exode d'Abe, Munch odissey). j'aime bien aussi les jeux de Shoot (vive Half life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Film : mes acteur préférer sont Jim carrey, Jean Dujardin, et aprés je sais plus XD. Film que j'ai adorer : the truman Show, les 11 commandements, Cube, OSS 117, destination finale, Starship troopers, Sister act 1 et 2, ect... Film Culte : Brice de Nice !!!

Le Skateboard : Aaah le skateboard :D . une longue histoire... Allez j'la raconte ? c'est parti ! :

Tous a débuter quands commander un skate (120 point Nutella... Et ouui j'ai commencer avec un skate nutella XD). Donc au début je l'avais mis dans un coin parce que bon c'est pas super pratique comme moyen de transport... jusqu'au jour ou... (Suspence...) Mon ordi tombe en panne ! (je tient a présicer que toute mes journer je les passer sur mon PC XD) Donc comme mon ordi ne marcher plus, j'avais un gros trou dans mon emploi du temps XD. Et c'est en sortant de ma chambre que mes yeux se paussa sur le skate ... "Aller va, pourquoi pas". pendant une demi heure je descenderet remonter une pente (c'était fun). Quelque jour plus atrds j'ai appris qu'on copain que je connaisser pas beaucoup fesait du skateboard ! j'me suis dit "enorme !". Et on sait fait une soirer skate (moi comme d'hab je fesait le malin mais il a bien vu que je savais rien faire a part rouler... mais bon au début je croyer que le skate était fait pour ca et je savais asp qu'on pouver faire des truc avec...). Et la ! le mec ! Devant moi !!! il fait un jump avec ca board coller au pied ! (j'était sidérer !!! Figure appeler : ollie).

Donc voila comment tout a commencer. Ca fait maintenant + d'1 an et demi que je skate et je compte pas arréter de sitot. car le skate c'est vraiment dur, et si je m'arréte pour reprendre quelque temps aprés je vais perdre enormément donc je skate tout les jour :rolleyes: .

MON DIEU : Rodney Mullen (j'ai vu une de sait vidéo alors que ca fesait aps enormément longtemps que je skater... Et ca a était une révélation ! je veux m'entrainer dut pour ne serest ce qu'approcher son niveau, meme de loin je serait content :D )

Autre : Je fais le con pour le site http://thebase13.free.fr

---------------------------------

Euh une petit photo pour finir XD :

nicopaint.JPG

Fais sur Paint XD

Link to comment
Share on other sites

oui je l'ais redoublé l'année derniere,et apparemment je dois encore la redoublé,et pourtant ils ont pas droit,et quand ont redouble 2 fois ça fait :evil: .

1-le temps passe beaucoup plus vite :? .

2-ils sont tous de petite taille :lol: .

3-c'et trop fastoche :lol: .

J'ais intérais a bosser l'année prochaine sinon je suis foutus :lol: .

Link to comment
Share on other sites

c'et vrais que c'et dommage d'etre en 5 eme quand on doit etre en 3 eme :evil: .

mais c'et pas encore sur,et normalement ils ont pas droit de me faire retripler ma 3 eme,et j'ais quand meme 11 de moyenne,et l'anné derniere 6 ;) .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...