Novembre 10, 200916 yr C'est le résultat d'un sondage qui avait été fait aux USA, même la Fox (chaîne liée à la famille Bush) diffuse des débats sur le sujet et laisse la parole à ceux qui doutent. Sans non plus aller jusqu'à sortir des théories fumeuses, là n'est pas le sujet. Et j'arrête là le HS. ^^' I am the future!
Novembre 10, 200916 yr Je réalise actuellement un dossier d'ECJS sur le trafic d'armes. Je suis ravi d'avoir ce sujet à portée de main juste au bon moment.
Novembre 10, 200916 yr "Ce n'est pas de ma faute si aujourd'hui cette arme n'est pas toujours employée là il le faudrait. La faute n'en revient pas aux concepteurs, mais aux politiciens. En ce qui me concerne, j'ai conçu l'arme pour protéger et défendre ma Patrie", a ajouté M.Kalachnikov." La prochaine étape? Construire une armure volante et aller détruire toute ses inventions qui ont pris tant de vie humaine. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Novembre 11, 200916 yr Oppenheimer aussi disait qu'il ignorait que ses travaux seraient utilisés à des fins militaires préjudiciables. "On a tous des choix difficiles à faire..."
Novembre 11, 200916 yr Marx ne pensait pas que son idéologie provoquerait la plus grande hécatombe de toute l'histoire humaine...
Novembre 12, 200916 yr Hilter par contre on ne peut pas dire qu'il ne savait pas (Godwin Point!) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Novembre 12, 200916 yr C'est la faute à Internet et au retour à la mode du swing. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.