Novembre 9, 200916 yr Probable ? Roooh mais quand même tu sais bien qu'il est de retour Gama, dans un Question/Réponse ils ont dit qu'il serait encore plus bourrin qu'avant avec mitrailleuse et roquettes et une capacité spéciale.
Novembre 9, 200916 yr hum... pas mal, Je me demande si toutefoit, on vera le cauchemar du GDI, Le cauchemar du GDI? Oui, celui dont la présence s'annonce comme un cri qui réveillerait les mort, dont la technologie a de quoi rendre jaloux les pilote de l'aviation, et en plus, il terrasse un Mammouth Mk.II. Allez vous savez de qui je parle ?
Novembre 9, 200916 yr Probable ? Roooh mais quand même tu sais bien qu'il est de retour Gama, dans un Question/Réponse ils ont dit qu'il serait encore plus bourrin qu'avant avec mitrailleuse et roquettes et une capacité spéciale. Alzheimer quand tu nous tiens
Novembre 9, 200916 yr hum... pas mal,Je me demande si toutefoit, on vera le cauchemar du GDI, Le cauchemar du GDI? Oui, celui dont la présence s'annonce comme un cri qui réveillerait les mort, dont la technologie a de quoi rendre jaloux les pilote de l'aviation, et en plus, il terrasse un Mammouth Mk.II. Allez vous savez de qui je parle ? ça, c'est Kane... Sinon cette vidéo n'est qu'un sombre montage visant à faire propagande d'une fausse victoire. Face aux lourdes pertes que subissait le Nod par ce cher Mk II (La VRAIE vidéo où il entre dans la base Nod sans se soucier de quoi que ce soit), on ne peut rien faire Modifié le (Novembre 9, 200916 yr) par Le Métroïde Prime
Novembre 9, 200916 yr Saleté ! Non je ne pense pas. En revanche le Northtrop Spirit B-2 Vertigo sera de retour et c'est sûr.
Novembre 9, 200916 yr Et? Ca change rien ton excuse a deux francs 50 le Banshee le détruit toujours xD.
Novembre 10, 200916 yr Deux francs ? Suisses ? Bon je le trouve un peu bizarre. Ce machin carré vole ?
Novembre 11, 200916 yr Deux francs ? Suisses ?Bon je le trouve un peu bizarre. Ce machin carré vole ? Ouep et il aura pe etre meme une mitrailleuse anti infantry =)
Novembre 11, 200916 yr Bouahaha Nox Retour de l'Orca, cool ; même si je préfère le Bombardier Orca, ou le Firehawk.
Novembre 18, 200916 yr argh je le trouve pas beau , beaucoup trop massif pour etre "rapide" et en plus de ça il est moche :'( , et une fois de plus il est pas joli
Novembre 27, 200916 yr Bah vu la façon qu'il vole j'ai juste l'impréssion qu'il ont simplement remplacé la skin du twinblade par celui ci (quoi que le twinblade semble plus rapide et LUI a une mitrailleuse ><)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.