tchutch Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 En attendant Battlecast PrimeTime et le trailer Gameplay, voilà les premières vidéos du salon Igromir à Moscou où les visiteurs ont pu jouer à CnC4 ! [yt] [/yt][yt]http://www.youtube.com/watch?v=zvSWvlDmxaU[/yt] [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Je crois qu'on a vu le sujet du forum à une minute prêt xD Je regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 vivement BCPT car là c'est filmer de façon un peu nimp'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 J'avoue... Mais bon c'est mieux que rien en attendant... Le mec qui film a envie de pisser ou quoi ? lol. Sinon un détail... Je croyais que c'était le Crawler offensif qui produisait le Mastodon ? ^^' Il aime tellement le jeu qu'au bout d'un moment il arrête pour filmer les bimbos qui dansent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 Oui c'est nimp', il ne reste jamais plus de 15 secondes au même endroit il vient d'ajouter des photos, je mets le lien car cela ne vaut pas beaucoup mieux : http://forums.commandandconquer.com/jforum/posts/list/24856.page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Ouai moi j'en ai pris quelque unes qui valent presque la peine pour les publier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 C'est vrai que le Trooper est franchement énorme par rapport au cul du Mastodon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Je suis pas fan du trait qui entoure les unités sélectionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Ca va c'est moins pire que AR3 lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Mouais... On repassera lorsqu'on aura une meilleure qualité parce que là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 (edited) Waow ça à l'air encore mieux ingame! J'aime bien la façon dont ils ont réussi à faire un mix entre AR3 et C&C3... Ambiance TW, gameplay et cartoonisation (légère, mais ça se voit) à la AR3. Bon comme tout le monde je trouve les unités d'infanterie énormes, ça se confond avec les Titans, on se demande comment ils font pour piloter des véhicules plus petit que le Mastodon. (et encore même le Mastodon...) Pourtant j'aime bien quand les unités sont assez massives, tant qu'il s'agit de véhicules, déjà parce que c'est plus visible (je joue à Generals en ce moment, pour sélectionner le travailler GLA qui vient de finir de construire sa mine dans le feu de l'action, ça a tendance à finir en travailleur carbonisé par le résultat de son travail) et aussi parce que j'aime bien les trucs assez massifs x] A part ça ça m'a l'air de bouger beaucoup plus que dans les précédents (logique, Crawler oblige), c'est pas mal, même si avec ma tendance campiste ça risque de pas me plaire parfois... Edited November 6, 2009 by Nox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Waow ça à l'air encore mieux ingame! J'aime bien la façon dont ils ont réussi à faire un mix entre AR3 et C&C3... Ambiance TW, gameplay et cartoonisation (légère, mais ça se voit) à la AR3. Voilà je vous l'avais bien dit et c'est malheureusement vrai, c'est le type de référence que je ne souhaitais pas pour cette opus. Bon comme tout le monde je trouve les unités d'infanterie énormes, ça se confond avec les Titans, on se demande comment ils font pour piloter des véhicules plus petit que le Mastodon. (et encore même le Mastodon...) Ça fait des semaines qu'on râle à ce sujet auprès d'EA mais ils font la sourde oreille, et ça ne changera pas pour la bêta qui va arriver. En gros ce sont les quelques défauts que je lui reproche (il y en a d'autres). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 6, 2009 Author Share Posted November 6, 2009 visiblement cela ne gène pas tout le monde Nath au vu du post que tu cite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Bah je trouve ça plutôt agréable moi, ne soyons pas trop réalistes x) Mais... ne soyons pas trop fantaisistes non plus, là encore c'est assez peu prononcé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 @ tchutch: Il a pas encore là bêta pour s'en rendre compte, et les rendus la vidéo sont pas géniaux. De toute façon ce qui vont adorer seront pour la plus part de ceux qui ont adoré l'aspect horrible graphique d'AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 je n'en doute pas et je connais ton avis sur ce jeu depuis le CommandCOM moi j'attendrai le jeu final pour me faire un avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 (edited) Même chose, il faut attendre la version finale pour se fixer x] L'infanterie de 3 mètres ne sera peut-être pas un problème avec des bunkers de 85. Sinon, je ne suis pas très éxigent niveau graphismes en général, si je joue encore à Heure H (avec des mods, je viens de dire qu'il faut être réaliste un minimum)... =3 Edited November 7, 2009 by Nox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 J'attache beaucoup d'importance aux graphs mais le réalisme aucun... Ou disons que j'arrive à en faire fi. Il y a tellement de bonnes choses autour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 moi j'attendrai le jeu final pour me faire un avis. La release ou la beta ? Parce que ça change tout Au moment de la beta, si le look démesuré de l'infanterie est génant au moins on peut râler et il y a des chance que ça puisse être modifié; à la release c'est légèrement mort De toute façon ce qui vont adorer seront pour la plus part de ceux qui ont adoré l'aspect horrible graphique d'AR3. Autant j'aime l'aspect d'AR3 (pour un AR) autant je n'aimerais pas voir cet aspect dans un tibérium, question de bon sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 7, 2009 Author Share Posted November 7, 2009 Pour moi un jeu c'est un tout, faut être content d'y jouer, qu'il soit fun, qu'il fasse rêver, qu'on attende avec impatience la prochaine cinématique, etc... c'est la combinaison du son, de l'image, du gameplay qui doit être bon et pas forcément chaque élément séparément. Le CnC sur Iphone peut paraître bof pour beaucoup par rapport à la version PC et pourtant je l'adore, il est fun, cohérent, addictif - et pourtant tout n'est pas parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 La vidéo n'est serte pas de bonne qualité mais on peut au moins se rendre compte un peu de ce que sa donne pour l'instant . Mais bon pour moi , il y a encore une grosse quantité de boulot . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Une grosse quantité de boulot ? C'est à peine si on peut deviner qu'ils jouent à CnC4 xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Retour des lignes vertes de tracés à la TS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 L'interface est plutôt austère mais je la préfère à celle de CnC 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 J'aurais aimé une interface rouge pour le Nod et bleue pour le GDI... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Trop manichéen, et ce n'est pas ce qu'on veut pour CnC 4. Mais à mon avis elle n'est pas finie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Bhâ moi je trouve qu'une interface bleue jure vachement quand on contrôle un crawler sortit des Enfers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 Un point de plus pour toi. On voit donc bien que l'interface n'est pas terminée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 L'arrivée sur le champ de bataille du Crawler Noddie est épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts