Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gameplay CnC4 @ Igromir


Recommended Posts

J'avoue... Mais bon c'est mieux que rien en attendant...

Le mec qui film a envie de pisser ou quoi ? lol. Sinon un détail... Je croyais que c'était le Crawler offensif qui produisait le Mastodon ? ^^'

Il aime tellement le jeu qu'au bout d'un moment il arrête pour filmer les bimbos qui dansent...

Link to comment
Share on other sites

Waow ça à l'air encore mieux ingame! =D

J'aime bien la façon dont ils ont réussi à faire un mix entre AR3 et C&C3...

Ambiance TW, gameplay et cartoonisation (légère, mais ça se voit) à la AR3.

Bon comme tout le monde je trouve les unités d'infanterie énormes, ça se confond avec les Titans, on se demande comment ils font pour piloter des véhicules plus petit que le Mastodon. (et encore même le Mastodon...)

Pourtant j'aime bien quand les unités sont assez massives, tant qu'il s'agit de véhicules, déjà parce que c'est plus visible (je joue à Generals en ce moment, pour sélectionner le travailler GLA qui vient de finir de construire sa mine dans le feu de l'action, ça a tendance à finir en travailleur carbonisé par le résultat de son travail) et aussi parce que j'aime bien les trucs assez massifs x]

A part ça ça m'a l'air de bouger beaucoup plus que dans les précédents (logique, Crawler oblige), c'est pas mal, même si avec ma tendance campiste ça risque de pas me plaire parfois...

Edited by Nox
Link to comment
Share on other sites

Waow ça à l'air encore mieux ingame! =D

J'aime bien la façon dont ils ont réussi à faire un mix entre AR3 et C&C3...

Ambiance TW, gameplay et cartoonisation (légère, mais ça se voit) à la AR3.

Voilà je vous l'avais bien dit et c'est malheureusement vrai, c'est le type de référence que je ne souhaitais pas pour cette opus.

Bon comme tout le monde je trouve les unités d'infanterie énormes, ça se confond avec les Titans, on se demande comment ils font pour piloter des véhicules plus petit que le Mastodon. (et encore même le Mastodon...)

Ça fait des semaines qu'on râle à ce sujet auprès d'EA mais ils font la sourde oreille, et ça ne changera pas pour la bêta qui va arriver.

:(

En gros ce sont les quelques défauts que je lui reproche (il y en a d'autres).

Link to comment
Share on other sites

@ tchutch: Il a pas encore là bêta pour s'en rendre compte, et les rendus la vidéo sont pas géniaux.

De toute façon ce qui vont adorer seront pour la plus part de ceux qui ont adoré l'aspect horrible graphique d'AR3.

Link to comment
Share on other sites

Même chose, il faut attendre la version finale pour se fixer x]

L'infanterie de 3 mètres ne sera peut-être pas un problème avec des bunkers de 85.

Sinon, je ne suis pas très éxigent niveau graphismes en général, si je joue encore à Heure H (avec des mods, je viens de dire qu'il faut être réaliste un minimum)... =3

Edited by Nox
Link to comment
Share on other sites

moi j'attendrai le jeu final pour me faire un avis.

La release ou la beta ? Parce que ça change tout :lol: Au moment de la beta, si le look démesuré de l'infanterie est génant au moins on peut râler et il y a des chance que ça puisse être modifié; à la release c'est légèrement mort ^_^

De toute façon ce qui vont adorer seront pour la plus part de ceux qui ont adoré l'aspect horrible graphique d'AR3.

Autant j'aime l'aspect d'AR3 (pour un AR) autant je n'aimerais pas voir cet aspect dans un tibérium, question de bon sens.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi un jeu c'est un tout, faut être content d'y jouer, qu'il soit fun, qu'il fasse rêver, qu'on attende avec impatience la prochaine cinématique, etc... c'est la combinaison du son, de l'image, du gameplay qui doit être bon et pas forcément chaque élément séparément.

Le CnC sur Iphone peut paraître bof pour beaucoup par rapport à la version PC et pourtant je l'adore, il est fun, cohérent, addictif - et pourtant tout n'est pas parfait.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...