tchutch Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Le site officiel vient d'ouvrir une page sur la version mobile et surtout Iphone d'Alerte Rouge 2.5. Vous y retrouverez une vidéo (bientôt plusieurs), des screenshots, des wallpapers et des liens vers les pages EA Mobile. http://www.commandandconquer.com/iphone/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 MAJ : d'Après Craig le Community manager, le jeu devrait être dispo avant la fin du mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 cool, on attend la release (avec impatience pour ma part) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Sinon ça décrédibiliserait le concours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 J'allais newser Tchutch, tu m'as devancé d'une demi-heure. Bel aperçu de l'avenir du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 en même temps c'est un peu normal que l'équipe newse avant les membres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Ah bah oui. Mais ça aurait fait un fait d'armes contribuant à mon projet final : rallier les membres à ma cause, renverser le Staff et prendre le contrôle de Saga ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 Sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkaZr Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 J'ai vraiment hâte qu'il sorte...Ca a l'air d'être une vrai tuerie, et ca me rappelle le bon vieux temps sur PsOne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jake Posted October 28, 2009 Share Posted October 28, 2009 (edited) Pratique les wallpapers adaptés à l'iPhone/iPod Touch, mais je trouve dommage qu'EA et EA mobile n'est pas pris en compte certaines spécificités de l'appareil. Il ne faut pas suivre complètement la recommandation du site lorsqu'on le fait depuis l'iPhone: c'est l'image du lien qu'il faut enregistrer et non la prévisualisation sur le site. Dommage que les vidéos soient en Flash, ils auraient pu utiliser une vidéo YouTube, détectable par les iPhone. Edited October 28, 2009 by Jake Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 Ils utilisent la solution qu'EA utilise pour toutes ses vidéos maintenant. Ce site n'est pas fait pour être vu avec un Iphone en fait, mais bien pour être vu par un ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Oui bonne news mais fin du mois d'Octobre ou de Novembre ça Graig ne la pas confirmer. J'espère qu'ils vont pas nous faire le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 d'Octobre... sinon il ne dirait pas ça... mais bon en même temps il l'a avoué lui même ne pas être au courant de l'état exact d'avancement du dossier chez Apple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Oue ces ça qui est embêtant ces comme tout les grosses boîtes y as toujours des problémes de communication entre elle, fin bon comme on dit "ta bien attendu 9 mois avant que ta mère te ponde" alors on peux bien attendre 1 mois de plus avant qu'il nous le ponde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 29, 2009 Share Posted October 29, 2009 Joli site en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts