Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant -Cypher-


Recommended Posts

Bonjour!

Je me présente:

Je m'appelle Laurent sous le pseudo -Cypher-

J'ai 28ans, je provient de la Belgique et plus précisément de la province de Liège!

Je suis un très Grand Fan des jeux RTS style Command And Conquer - Dawn Of War - Compagny Of Heroes - etc.. , je dois dire qu'à l'époque lorsque le tout premier Command And Conquer vu le jour sur PC je n'ai pas dutout accroché et c'est seulement quand l'Alerte Rouge Premier du nom sorti sur PC et console de salon que là j'ai vraiment commencé à apprécié le style de jeu ( nuits blanches de lan partie avec des potes.. ^^ ).

Votre site je viens de le remarquer via google en cherchant après des infos concernant un certain pack sur les tout premiers C&C qui sont sortis à l'époque sur pc et apparemment Westwood Studios ou EA games auraient resortis le tout dans un grand pack avec la compatibilité sous windows XP car d'après ce que j'ai entendu dire ceux que l'ont trouvent encore par-ci par-là dans des magasins pour environs 5Euros voir 9.99Euros grand max. ceux là ne tourneraient pas sous Winxp!?!! Donc voilà en même temps peut être que quelqu'un pourra me donner plus d'infos à ce sujet. Merci! ;)

Bon, je pense que j'ai plus ou moins tout dit!

J'èspère que je vais bien me plaire sur ce forum.. ;) Bonne soirée à tous!

-Cypher-

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum de floodeurs ;)

Pour ta question EA a en effet sortit un pack CnC sous le nom de "The First Decade" mais jamais vu ça en France, peut être que c'est sortit en Belgique j'en sais rien, y a d'autre Belges sur le forum faudra leur demander.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!! :D;) Ok merci pour vos infos!! Maintenant que je sais le titre exacte je vais chercher après ça soit via ebay sinon j'essayerais de monter sur Bxl alors! ;)

*C'est vrai qu'avec la démo jouable de C&C3 il y à moyen de jouer avec le Nod ? Merci

Edit: Voilà j'ai réussi à en trouver deux sur Ebay Belgique, le prix est de +-31Euros par exemplaires sans les frais d'envois, c'est un vendeur d'Angleterre qui les vends. :P

:arrow: 4157_1.JPG

Link to comment
Share on other sites

Salut! ^^

Oui j'aime beaucoup Le Seigneur Des Anneaux mais je n'ai pas tellement joué à BFME .. Pourtant il va falloir que je m'y mette un jour :D

Sinon je voulais vour demander si vous trouvez que le prix de First Decade est +- correcte? Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

En fait d'occasion on peut en trouver pour +-20Euros et j'ai vu qu'en Australie et en Thaïlande il y en à pour 50Euros et bien plus lol :lol: comme c'est éxagérer!! Donc ceux que j'ai trouvé via un vendeur d'ebay en Angleterre pour à peine 31Euros je pense que c'est bon. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
En fait d'occasion on peut en trouver pour +-20Euros et j'ai vu qu'en Australie et en Thaïlande il y en à pour 50Euros et bien plus lol :lol: comme c'est éxagérer!! Donc ceux que j'ai trouvé via un vendeur d'ebay en Angleterre pour à peine 31Euros je pense que c'est bon. ;)

Moi aussi en retards... Bienvenu ! 31 euro c'est correcte j'trouve :lol: . Moi je les acheter 50 euro je crois sur amazon...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...