Octobre 19, 200916 yr Beaucoup de petites informations sur Command & Conquer transitent maintenant par Facebook et Twitter. C'est ainsi qu'on apprend par le compte twitter d'Aaron Apoc Kaufman, notre Community Manager, que comme pour chaque CnC, l'équipe de CnC4 a eu la visite de 8 joueurs pro pour améliorer le gameplay du jeu la semaine dernière. Beaucoup de petits changements seront bientôt dévoilés. Par ailleurs un trailer gameplay serait en cours de préparation (enfin diront certains dont moi) - reste à avoir une date de diffusion.
Octobre 19, 200916 yr ha ils vont faire des modif? j'espere qu'il vont tout remettre d'aplomb... parce que vu s'que j'en ai lu, ça a pas l'air d'être le top.... innover, c'est bien, mais mal, ça l'est moins!
Octobre 19, 200916 yr En utilisant des pro (comme tehnique, dynamic, etc ...), le jeu peut aller que dans le bon sens. Enfin on espère
Octobre 19, 200916 yr Auteur Ils ont d'après moi travaillé à améliorer le gameplay mais il ne faut pas se leurrer, ce jeu gardera un gameplay à la "Tibérium". Et ce n'est pas forcément une mauvaise chose.
Octobre 19, 200916 yr Le probleme c'est que souvent a la sortie d'un CnC le jeu est bien équilibré, c'est les patchs successifs qui ont tendance à tout déséquilibrer. D'ailleurs la plupart du temps je joue au jeu non patché
Octobre 20, 200916 yr Et les PGMs vont nous dire que c'est génial bien sûr, EA ne les a pas embauchés pour qu'ils coulent le jeu.
Octobre 20, 200916 yr Auteur Ils ne sont pas là pour communiquer au public mais pour donner leur avis à EALA.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.