tchutch Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Beaucoup de petites informations sur Command & Conquer transitent maintenant par Facebook et Twitter. C'est ainsi qu'on apprend par le compte twitter d'Aaron Apoc Kaufman, notre Community Manager, que comme pour chaque CnC, l'équipe de CnC4 a eu la visite de 8 joueurs pro pour améliorer le gameplay du jeu la semaine dernière. Beaucoup de petits changements seront bientôt dévoilés. Par ailleurs un trailer gameplay serait en cours de préparation (enfin diront certains dont moi) - reste à avoir une date de diffusion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Ah ! sa arrive enfin ! reste a savoir quand ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 ha ils vont faire des modif? j'espere qu'il vont tout remettre d'aplomb... parce que vu s'que j'en ai lu, ça a pas l'air d'être le top.... innover, c'est bien, mais mal, ça l'est moins! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 En utilisant des pro (comme tehnique, dynamic, etc ...), le jeu peut aller que dans le bon sens. Enfin on espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 Ils ont d'après moi travaillé à améliorer le gameplay mais il ne faut pas se leurrer, ce jeu gardera un gameplay à la "Tibérium". Et ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Le probleme c'est que souvent a la sortie d'un CnC le jeu est bien équilibré, c'est les patchs successifs qui ont tendance à tout déséquilibrer. D'ailleurs la plupart du temps je joue au jeu non patché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Ce ne serait pas l'étape ultime avant la beta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Ce ne serait pas l'étape ultime avant la beta ? On l'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Et les PGMs vont nous dire que c'est génial bien sûr, EA ne les a pas embauchés pour qu'ils coulent le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Ils ne sont pas là pour communiquer au public mais pour donner leur avis à EALA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Aaaaaah, tant mieux. Retire ce que j'ai dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bonne nouvelle, un pas de plus avant la beta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts