Mars 3, 200719 yr Notre ami Psychoyuri s'est lancé dans la traduction de la démo de Tibérium Wars en Français. Voilà mon frére étant anglophobe, je me suis lancé dans la traduction compléte de la Démo et je me suis dit, pourquoi ne pas en faire profiter les autres? (...) http://www.timeofwar.com/forum/index.php?showtopic=13022
Mars 4, 200719 yr Voilà mon frére étant anglophobe, je me suis lancé dans la traduction compléte de la Démo et je me suis dit, pourquoi ne pas en faire profiter les autres? (...) lol le gars il fait chier son frere en traduisant une démo... yen a qui font preuve d'imagination
Mars 4, 200719 yr Auteur oui... si quelqu'un a déjà joué à un cnc je pense qu'il peut très bien jouer dans n'importe quelle langue.
Mars 4, 200719 yr Moi je peux que féliciter son projet. Car d'une j'encourage tout le monde a faire des trucs pour CnC, ça prouve que l'on a une communauté forte. Après, je préfère en Anglais pour CnC3, donc la traduction je l'utiliserais pas.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.