tchutch Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Notre ami Psychoyuri s'est lancé dans la traduction de la démo de Tibérium Wars en Français. Voilà mon frére étant anglophobe, je me suis lancé dans la traduction compléte de la Démo et je me suis dit, pourquoi ne pas en faire profiter les autres? (...) http://www.timeofwar.com/forum/index.php?showtopic=13022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Boarf c'est sympa mais rien ne vaut l'anglais lol. Devenez anglophones !!! lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Voilà mon frére étant anglophobe, je me suis lancé dans la traduction compléte de la Démo et je me suis dit, pourquoi ne pas en faire profiter les autres? (...) lol le gars il fait chier son frere en traduisant une démo... yen a qui font preuve d'imagination Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 4, 2007 Author Share Posted March 4, 2007 oui... si quelqu'un a déjà joué à un cnc je pense qu'il peut très bien jouer dans n'importe quelle langue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 4, 2007 Share Posted March 4, 2007 Moi je peux que féliciter son projet. Car d'une j'encourage tout le monde a faire des trucs pour CnC, ça prouve que l'on a une communauté forte. Après, je préfère en Anglais pour CnC3, donc la traduction je l'utiliserais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts