Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problem De Ps3 Avec La Mise A Jour


ComradPhil-X

Recommended Posts

non mais serieux cela veut dire que la ps3 fuck autan que la xbox 360. c'est les fan de xbox 360 qui vont etre content.

Au risque de relançer un sujet de pro-sony contre pro-xboite, revenons au sujet x)

Hé ben au moins j'aurais pas à me plaindre de pas avoir le wifi :)

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi comme modéle (numéro de série) et tu l'as depuis combien de temps?

Moi aussi moi aussi !

J'ai un léger problème, ma console grille mes CD !

Je sais pas pour quoi, en voici le modèle :

grille-pain.jpg

[Ce message, à caractère humoristique douteux, n'est pas là pour se moquer bien évidement.]

Link to comment
Share on other sites

Il a du payer 70€ parce qu'il a renvoyé sa PS3 au SAV... Ce vol !!!

Sachant que le problème vient du dernier patch mis en téléchargement, je trouverai un moyen pour me faire rembourser... (Heureusement pour moi j'ai pas de PS3 ^^)

Link to comment
Share on other sites

Erf mon Dieu des consoles... J'ai une vieimme Xbox, que je sors du placard avec les potos et que mon ordi est en rade ! Et mon PC est théoriquement plus puissant et performant que la PS3 <3

Sérieusement, téléchargé la mise à jour quand même sinon vous n'aurez pas la suivante qui remettra les choses dans l'ordre, appriori un tel bug devrait être résolu en quelques heures voir un ou deux jours, en attendant profité de vos ami(e)s et du monde qui est autour de vous, et quelque soit son état ou le votre !

Link to comment
Share on other sites

Comrad==> j'ai pas acheté la ps3 que pour le blu-ray, je l'ai acheté car c'est une sorte de tradition et que les jeux sur PS3 sonnent mieux à mon oreille que ceux sur Xbox (Killzone, GoW, Uncharted; Ratchet & Clank, etc etc)

Après c'est aussi une question de gout avec la manette, la console elle meme etc etc qui présente comme meme de nombreux avantages, surtout l'online gratuit et de nombreuses fonctionnalités ( brancher une manette PS2via un adapteur USB, mettre des films sur sa ps3 ainsi que de la musique)

Sinon je crois que le sujet devrait etre clos parce que ça risque de tourner à la guerre entre Xbox et PS

Link to comment
Share on other sites

Je peux faire la même chose avec ma vieille Xbox et aussi avec mon vieux PC (sauf peut être pour le blue-ray...)

La PS3, je l'aime pas pour la simple et bonne raison qu'on ne peut plus jouer au jeu antérieur à celle ci, sauf sur certaines versions américaines de la PS3, ce qui est selon moi la plus grosse erreur (ou l'une d'entre elles) qu'est pu faire Sony jusque là...

Faut croire que Sony t'envoie bouler si tu réclame ton dû :/

C'est parce qu'il a pas assez insisté.

Quand c'est eux qui sont en cause et non la machine, ils doivent assumé ce qu'ils ont fait... Après, il faut que ton ami se renseigne auprès de service pour le consommateur pour savoir si il y a quelque chose qu'il peut faire pour récupérer ses 70€...

J'ai juste quelques questions : C'est le SAV de l'entreprise où il a déposé sa PS3 qui l'a demandé ? Et pour quoi ? Sa PS3 était toujours sous garantie ?

Link to comment
Share on other sites

Il a envoyé la machine au SAV de Sony, la garantie était apparemment tout juste expirée. IL a déjà bcp insisté, mais à chaque fois on lui lâchait "ce n'est pas de notre ressort".

Bha de toute manière je lui avais dit d'acheter une Elite, au moins le SAV de Krosoft te la répare gratos et te passe 1 mois de live en bonus... :troll:

Link to comment
Share on other sites

"Ce n'est pas de notre ressort"

Genre !!! Ou comment dire : "On peut mais on ne vous remboursera pas"

Et si la garantie est expirée de quelques jours, ca ne veut rien dire. Ils mettent une garantie en disant que la console tournera pendant 1 an (ou 2) mais c'est approximatif, parce qu'ils ne vont pas dire : "La console tournera bien pendant 368 jours et 2h, et au delà on ne peut plus rien garantir".

Le mieux, c'est qu'ils trouvent d'autres personnes dans le même cas par le biais de service pour le consommateur, enfin si il tient à récupérer ses 70€ :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...