Septembre 30, 200916 yr Le nouveau Battlecast Primetime vient d'être annoncé pour le 02 Octobre. Au programme : - Premier aperçu en exclusivité du Crawler - Ask A Dev est de retour avec une ancienne star du BCPT - Main Event bataille en équipe avec Joe "Kane" Kucan au côté de Raj Joshi !! [bcpt]xsand2OtIuO0nDGPv5azUJhJ4eeARB28[/bcpt] [c]Mis en news par Tehnloss[/c] Modifié le (Septembre 30, 200916 yr) par odd
Septembre 30, 200916 yr Tout sort pour mon anniversaire dites donc ! ^^ Joe Kucan comme co-animateur ? Ce serait méga-épique.
Octobre 1, 200916 yr C'est bizarre ils disent le 9 sur le site officiel puis sur la news sur le site officiel c'est "ce vendredi".
Octobre 1, 200916 yr Oui Joe risque de faire la voix off et le co-animateur des prochains BCPT US jusqu'à la sortie du jeux.
Octobre 1, 200916 yr Le dernier m'a déçu mais celui-là promet. Mais la présentation du Crawler ? Plus aucun intérêt, le seul à mes yeux était la sortie du Mastodon mais finalement c'est un teckel ce walker.
Octobre 1, 200916 yr Par contre le montage audio de cette bande annonce et complètement raté, la musique est largement au dessus de la voix de Joe, on comprend à peine se qu'il dit, comme si il parlait dans un sac poubelle.
Octobre 1, 200916 yr C'est bizarre ils disent le 9 sur le site officiel puis sur la news sur le site officiel c'est "ce vendredi". Je suppose qu'au début il prévoyaient de sortir le teaser la semaine prochaine.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.