odd Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 (edited) Le nouveau Battlecast Primetime vient d'être annoncé pour le 02 Octobre. Au programme : - Premier aperçu en exclusivité du Crawler - Ask A Dev est de retour avec une ancienne star du BCPT - Main Event bataille en équipe avec Joe "Kane" Kucan au côté de Raj Joshi !! [bcpt]xsand2OtIuO0nDGPv5azUJhJ4eeARB28[/bcpt] [c]Mis en news par Tehnloss[/c] Edited September 30, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Cool, une vidéo gameplay j'espère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 *flblfflbghtiqhdkzjzdzozl* ^o^ J'espère une date pour la Beta ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Tout comme Tehnloss (?) j'espère une vidéo de "présentation" du Crawler Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Tout sort pour mon anniversaire dites donc ! ^^ Joe Kucan comme co-animateur ? Ce serait méga-épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 C'est bizarre ils disent le 9 sur le site officiel puis sur la news sur le site officiel c'est "ce vendredi". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Oui Joe risque de faire la voix off et le co-animateur des prochains BCPT US jusqu'à la sortie du jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Le dernier m'a déçu mais celui-là promet. Mais la présentation du Crawler ? Plus aucun intérêt, le seul à mes yeux était la sortie du Mastodon mais finalement c'est un teckel ce walker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Par contre le montage audio de cette bande annonce et complètement raté, la musique est largement au dessus de la voix de Joe, on comprend à peine se qu'il dit, comme si il parlait dans un sac poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 C'est bizarre ils disent le 9 sur le site officiel puis sur la news sur le site officiel c'est "ce vendredi". Je suppose qu'au début il prévoyaient de sortir le teaser la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts