Tehnloss Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 [justify]Et oui, le mod Renegade-X pour Unreal Tournament 3 sort dans trois jours, dans la nuit du trente septembre au premier octobre pour être précis. Il sortira en version Beta, la 0.35. Courez donc vous acheter le jeu pour ceux qui ne l'ont pas encore. Pour nous convaincre de la qualité du mod les moddeurs nous propose une énorme news avec des tonnes d'images, et d'infos sur : - La version Beta 0.35 - Le podcast RenX de Septembre 09 - Un didacticiel pour savoir comment jouer - Des feedback d'invités - Leurs projets pour les prochaines version du mod - Où acheter UT3 Et enfin, voici les screenshots :[/justify] Fiche du mod Site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Je bave, je tiens plus en place, une petite partie de RenX avant le boulot, ambiance garantie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 raaah! ... Enfin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 J'avoue les grpahisme sont magnifiques, surtout l'obélisque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Le Mammouth est beau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Je cours acheter UT3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Et tout ça sera en online comme UT3 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 oh oui!oui!oui!oooooohhhhhhhh oui! j'ai plus qu'a attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Je vais acheter UT3 juste pour ce mod cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 27, 2009 Author Share Posted September 27, 2009 Et tout ça sera en online comme UT3 ? Comme UT3 ? Dans quel sens ? Si tu veux dire que dans UT3 il n'y a pas de bots tu te trompe lourdement. Pour ce qui est du mod il n'y aura pas encore d'IA pour le mode Command and Conquer, mais il y en aura pour les autres d'après ce que j'ai compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 J'espére avoir récupéré mon pc pour le télécharger !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Non mais je veux dire pour le multi ce sera comme UT3, à part qu'il faudra aller sur un serveur Renegade-X ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Renegade X est un mod sur UT3, t'as question n'a aucun sens puisque c'est UT3 mais avec les modèles de Renegade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Aaaah d'accord. Je pose cette question car dans certains jeux des serveurs tournent sur un mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Aaaaaaaa!!! Préparez vos AK 47 !!! Grimpez dans vos chars!! ça va ch... !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Ah... Je viens de comprendre ta question... Je pense qu'ils ont leur propre serveur et que tu ne peux accéder à un serveur UT3 si tu joues sur le Mod Renegade X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 il faut des serveurs dédiés oui, il y en aura surement un au moins mis en place pour le mod. Il y a aussi la possibilité du Lan via Hamachi mais a beaucoup de joueurs ça ne doit pas être tenable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 J'ai du mal à me faire comprendre, Zéphyr et Odysee en font souvent les frais. Désolé. En tous cas les ventes d'UT 3 vont faire un petit pic ce mois-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts