Caelestis Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Non parce que je viens de rentrer le code (qui aurait du etre entré avant le 12 février....) et je me demandé si j'avais des chance d'y participer a ce jour...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Non. Tu réponds toi même à ta question. (qui aurait du etre entré avant le 12 février....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 ben en fait, il disent que ceux qui l'entre avant le 12 sont assuré d'y participer, mais il précise rien pour ceux qui s'inscrivent aprés Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 t'inquiète pas pour ça, il y aura de toutes façons des places à gagner sur Saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Fabulous. On patientera jusque là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 d'accord d'accord *croise les doigts* Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 w00t <3 ( cecinépazunpostafloud) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 w00t <3 ( cecinépazunpostafloud) et c'est quoi alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Personnellement, je ne sais même pas si je me suis inscrit à la Beta... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Je suis inscrit je crois. Il me semble avoir entré mon code ou je ne sais plus quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) Je suis inscrit, sûr et certain Edited September 3, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Idem pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted September 6, 2009 Share Posted September 6, 2009 expression de joie concernant une éventuelle distribution d'accès a la beta <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 C'était ca la beta au jeu mystere qui etait dans la premier de ra3? Si oui, je suis de la partie ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Et moi qui espérais un Generals 2 J'ai refouillé dans ma mémoire et il me semble bien avoir inscrit mon code Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Moi aussi j'esperais un generals 2, la serie du tiberium est celle que j'aime le moins, meme si elle est bien quand meme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 (edited) t'inquiète pas pour ça, il y aura de toutes façons des places à gagner sur Saga. en parlant de ça c'est qui qui a gagner le concour avec gorilla ? Edited October 13, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 EA n'a pas encore communiqué le nom des gagnants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 il y a plusieurs gagnant ?! O.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 1 gagnant pour le nom, mais les 10 meilleurs gagnent une place dans la beta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts