Septembre 3, 200916 yr Non parce que je viens de rentrer le code (qui aurait du etre entré avant le 12 février....) et je me demandé si j'avais des chance d'y participer a ce jour...?
Septembre 3, 200916 yr Non. Tu réponds toi même à ta question. (qui aurait du etre entré avant le 12 février....)
Septembre 3, 200916 yr Auteur ben en fait, il disent que ceux qui l'entre avant le 12 sont assuré d'y participer, mais il précise rien pour ceux qui s'inscrivent aprés
Septembre 3, 200916 yr t'inquiète pas pour ça, il y aura de toutes façons des places à gagner sur Saga.
Septembre 3, 200916 yr Je suis inscrit je crois. Il me semble avoir entré mon code ou je ne sais plus quoi.
Septembre 6, 200916 yr expression de joie concernant une éventuelle distribution d'accès a la beta <3
Septembre 18, 200916 yr C'était ca la beta au jeu mystere qui etait dans la premier de ra3? Si oui, je suis de la partie ^^.
Septembre 18, 200916 yr Et moi qui espérais un Generals 2 J'ai refouillé dans ma mémoire et il me semble bien avoir inscrit mon code
Septembre 19, 200916 yr Moi aussi j'esperais un generals 2, la serie du tiberium est celle que j'aime le moins, meme si elle est bien quand meme.
Octobre 13, 200916 yr t'inquiète pas pour ça, il y aura de toutes façons des places à gagner sur Saga. en parlant de ça c'est qui qui a gagner le concour avec gorilla ? Modifié le (Octobre 13, 200916 yr) par odd
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.