tchutch Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Nos amis de CNCczech.com nous propose de revivre le passé de Westwood Studios par une vidéo de 8 minutes issue d'une émission télé de 1997 (essentiellement autour du jeu Blade Runner). [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 J'avais adoré le film, la bande-son était prenante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Forcément c'était Vangelis qui était au commande de celle du Film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 kucan est toujours au milieu XD a dire que avant devenir Kane il est programmeur pour CnC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) lol moi je vois surtout que il sont passé a windows 95 pour la conception de leur jeu xD Command And conquer 1 c'était de la 3D sous DOS, c'était très "space" ==> ce qui d'ailleurs nous avait donné la fameuse intro "zappage d'emission a la télé" Edited September 2, 2009 by Caelestis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Ainsi, Kane ne vieillis pas, même IRL ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 AH Westwood que des bons souvenirs...(larme) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Forcément c'était Vangelis qui était au commande de celle du Film Rigoureusement exact, étant en possession de la B.O. par ce groupe, j'en suis heureux (même si mon morceau préférès de Vangelis restent Conquest of the Paradise. ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 La nostalgie m'a pris quand j'ai vu cette vidéo , franchement "c'était mieux avant" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 2, 2009 Author Share Posted September 2, 2009 mais nimp' - faites pas vos petits vieux "c'était mieux quand j'étais jeune" Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 (edited) la voix du présentateur me fait vaguement penser à celle d'APOC Edited September 2, 2009 by odd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 Excellent de les voir tous avec 12 ans de moins, et de voir que Kucan a visiblement toujours été un joyeux trublion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 A l'ancienne. C'est vrai que c'était mieux avant. /me sort son déambulateur et se prépare à faire la course contre Tchernobyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Il a une coupe de cheveux assez kitch Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 A l'ancienne. C'est vrai que c'était mieux avant./me sort son déambulateur et se prépare à faire la course contre Tchernobyl Clairement, on voit une équipe de développeur. Des mec qui sont en train d'inventer une série. Là ils étaient en train de bosser sur TS. Leur apogée en fait. Alors que maintenant, on a des mecs qui ont perdu le feu sacré et un paquet de commerciaux pourri qui détruisent les licences en faisant du causual. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Ben oui CnCBoy les temps ont changé fini le temps des jeux qui mijotent dans la caserole...les jeux de maintenant on peut comparer ça au fast foods, vite expedié vite consommé, fin je vais pas raler faut laisser place à l'évolution...retour au sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 On peut distinguer ça entre "artisanat" du jeu vidéo (qui se perd) et "production à la chaine" comme on le fait maintenant... Ceci dit, tous les jeux ne sont pas mauvais pour autant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts