Septembre 2, 200916 yr Nos amis de CNCczech.com nous propose de revivre le passé de Westwood Studios par une vidéo de 8 minutes issue d'une émission télé de 1997 (essentiellement autour du jeu Blade Runner). [yt] [/yt]
Septembre 2, 200916 yr kucan est toujours au milieu XD a dire que avant devenir Kane il est programmeur pour CnC
Septembre 2, 200916 yr lol moi je vois surtout que il sont passé a windows 95 pour la conception de leur jeu xD Command And conquer 1 c'était de la 3D sous DOS, c'était très "space" ==> ce qui d'ailleurs nous avait donné la fameuse intro "zappage d'emission a la télé" Modifié le (Septembre 2, 200916 yr) par Caelestis
Septembre 2, 200916 yr Forcément c'était Vangelis qui était au commande de celle du Film Rigoureusement exact, étant en possession de la B.O. par ce groupe, j'en suis heureux (même si mon morceau préférès de Vangelis restent Conquest of the Paradise. ).
Septembre 2, 200916 yr La nostalgie m'a pris quand j'ai vu cette vidéo , franchement "c'était mieux avant"
Septembre 2, 200916 yr Auteur mais nimp' - faites pas vos petits vieux "c'était mieux quand j'étais jeune"
Septembre 2, 200916 yr la voix du présentateur me fait vaguement penser à celle d'APOC Modifié le (Septembre 2, 200916 yr) par odd
Septembre 2, 200916 yr Excellent de les voir tous avec 12 ans de moins, et de voir que Kucan a visiblement toujours été un joyeux trublion.
Septembre 3, 200916 yr A l'ancienne. C'est vrai que c'était mieux avant. /me sort son déambulateur et se prépare à faire la course contre Tchernobyl
Septembre 3, 200916 yr A l'ancienne. C'est vrai que c'était mieux avant./me sort son déambulateur et se prépare à faire la course contre Tchernobyl Clairement, on voit une équipe de développeur. Des mec qui sont en train d'inventer une série. Là ils étaient en train de bosser sur TS. Leur apogée en fait. Alors que maintenant, on a des mecs qui ont perdu le feu sacré et un paquet de commerciaux pourri qui détruisent les licences en faisant du causual.
Septembre 3, 200916 yr Ben oui CnCBoy les temps ont changé fini le temps des jeux qui mijotent dans la caserole...les jeux de maintenant on peut comparer ça au fast foods, vite expedié vite consommé, fin je vais pas raler faut laisser place à l'évolution...retour au sujet...
Septembre 3, 200916 yr On peut distinguer ça entre "artisanat" du jeu vidéo (qui se perd) et "production à la chaine" comme on le fait maintenant... Ceci dit, tous les jeux ne sont pas mauvais pour autant.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.