Jump to content
Command & Conquer SAGA

Maquette


Moody

Recommended Posts

Il y a trois jours, j'ai commencer une maquette. En finissant de la peindre je me suis :"Mais pourquoi ne pas mettre mon Écusson GDI a coté de ce Panzer, avant de mettre les sticks ?

Voici sans plus attendre cette maquette, surement une des meilleures que j'ai réalisé jusqu'à présent (cliquer pour les voir en grand):

mini_162038IMG_0502.jpg

mini_969689IMG_0503.jpg

Link to comment
Share on other sites

Belles maquettes en effet.

Cela dit je ne sais pas si l'ont doit se réjouir ou au contraire s'insurger de voir l'un des symboles du nazisme couplé avec le GDI.

Après dans l'esprit de certains cela ne fera que donner la confirmation qu'ils sont un consortium fascisant et revele donc leur véritable nature! Niark! Niark! Mais dans ce cas je me dis: pourquoi Zéphyr n'est pas déjà passé côté GDI?

Sinon plus sérieusement j'ai remarqué une autocollant de l'Armée de Terre collé sur le meuble ainsi qu'une brochure (sûrement u ncarton repertoriant les adresses des CIRAT de ta région...) Tu envisages de t'engager?

Link to comment
Share on other sites

En effet, c'est... (Aw, Fuck Off, j'ai du mal à parler "normalement", car je parles aussi à ma manière IRL, j'ai du mal, cela me donne l'impression d'être un faux, alors que c'est ma manière de communiquer et mes idées qui me caractérise, qui me différencie de l'autre. Sans l'une, je ne peut exprimer la seconde. Donc je suis désolé Tchutch, mais je suis quelqu'un qui aime s'exprimer librement).

Pour ma part j'en ai rien à carrer dude, vu que je fait toujours la différence entre monde réel et jeux vidéos. ;)

Link to comment
Share on other sites

Les sticks ne sont pas encore mis sur cette photo, il n'y a donc de nazi que le char même. Mais j'ai fais cette photo pour le délire.

Autrement, oui je l'avais envisager, mais a cause de ma maladie (maladie orpheline et très rare), j'ai préféré renoncer que de me faire de faux-espoirs.

Edited by Moody
Link to comment
Share on other sites

Ca dépend quels sont tes handicaps. Auquel cas je doute évidement que tu puisse intégrer les commandos marines ou un BFST mais il reste des possibilités dans certaines branches peu exigeantes physiquement. regarde moi je suis reserviste de l'armée de terre en tant qu'officier linguiste et je suis très loin d'être un athléte (je suis épicurien dans l'âme ce qui m'a causé un certain embonpoint que je pensais être un handicap majeur pour intégrer l'institution militaire, bah finalement non...).

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Si c'est juste alimentaire alors ça passe, par contre je doute que tu puisse manger des rations de combats, donc faut oublier le terrain. Je demanderai à un collégue recruteur-orienteur du CIRAT de Lille ce qu'il en pense mais à mon avis tu pourrais rentrer, mais seulement dans les corps de soutien, le technique et l'administratif. Et il y à des branches qui sont loins d'être ininteressantes. par contre comme je le disais, si ton rêve c'est d'être un soldat qui va au combat comme celui qu'on nous montre généralement dans les jeux ou les films, alors la oui, hélas, il fauda oublier...

Voilà, sinon si tu as des questions je suis à ta disposition, mais nous devrions poursuivre cette conversation plutot par MP parce que la on a quand fait fait un beau HS...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Sur le terrain on meurt. Et se battre pour la France si c'est pas pour repousser un envahisseur n'est pas une cause valable.

Autant faire du support et toucher son chèque à la fin du mois. Et en temps de guerre tu fais toujours du support et t'est toujours à l'abri un minimum.

Sinon jolie camouflage, j'aime bien.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

Juste pour savoir. Qu'elle était tes motivations pour être sur le terrain pour l'armée?

C'est juste que ça sort de mon domaine de compréhension.

C'est sur que c'est pas pour la thune.

Donc c'est quoi?

Patriotisme? Amour des armes?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...