Moody Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Il y a trois jours, j'ai commencer une maquette. En finissant de la peindre je me suis :"Mais pourquoi ne pas mettre mon Écusson GDI a coté de ce Panzer, avant de mettre les sticks ? Voici sans plus attendre cette maquette, surement une des meilleures que j'ai réalisé jusqu'à présent (cliquer pour les voir en grand): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Panzer IV pas mal par contre c'est du 1/72 ou du 1/35 au niveau de l'échelle ( je fait aussi des maquette ) si j'avais un écusson ou autre je le mettrais a coté de mon M36 jackson xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Nice! excellent le panzer 4! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Bien que le camouflage s'accorde pas parfaitement avec le GDI, belle pièce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 29, 2009 Author Share Posted August 29, 2009 (edited) Il est a l'échelle 1/35. Bone, j'ai penser a mettre l'écusson a coter quand je faisait le camouflage, donc pas le choix. Edited August 29, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 tu a fait l'intérieur aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 29, 2009 Author Share Posted August 29, 2009 peindre l'intérieur ou assemblé ? Dans les deux cas non. Mais j'ai peint les garde bout (coté chenilles) et le dessous du Panzer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Très joli ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 "Le meilleur moyen de visiter la france, c'est à bord d'un panzer !" Panzer 4 Crew,CoH Très joli et beau travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Très beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 NNooonn c'est ....une horreur un Panzer IV Ausf.G avec un stick GDI !!! c'est c'est un TIME PARADOX !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 29, 2009 Author Share Posted August 29, 2009 (edited) Zadia, les stick allemand sont en place a présent t'inquiète. voici trois autres photos avec stick normaux Edited August 29, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 29, 2009 Share Posted August 29, 2009 Tout de suite plus réaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Jolie maquettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Belles maquettes en effet. Cela dit je ne sais pas si l'ont doit se réjouir ou au contraire s'insurger de voir l'un des symboles du nazisme couplé avec le GDI. Après dans l'esprit de certains cela ne fera que donner la confirmation qu'ils sont un consortium fascisant et revele donc leur véritable nature! Niark! Niark! Mais dans ce cas je me dis: pourquoi Zéphyr n'est pas déjà passé côté GDI? Sinon plus sérieusement j'ai remarqué une autocollant de l'Armée de Terre collé sur le meuble ainsi qu'une brochure (sûrement u ncarton repertoriant les adresses des CIRAT de ta région...) Tu envisages de t'engager? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 En effet, c'est... (Aw, Fuck Off, j'ai du mal à parler "normalement", car je parles aussi à ma manière IRL, j'ai du mal, cela me donne l'impression d'être un faux, alors que c'est ma manière de communiquer et mes idées qui me caractérise, qui me différencie de l'autre. Sans l'une, je ne peut exprimer la seconde. Donc je suis désolé Tchutch, mais je suis quelqu'un qui aime s'exprimer librement). Pour ma part j'en ai rien à carrer dude, vu que je fait toujours la différence entre monde réel et jeux vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 (edited) Les sticks ne sont pas encore mis sur cette photo, il n'y a donc de nazi que le char même. Mais j'ai fais cette photo pour le délire. Autrement, oui je l'avais envisager, mais a cause de ma maladie (maladie orpheline et très rare), j'ai préféré renoncer que de me faire de faux-espoirs. Edited August 30, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 (edited) Ca dépend quels sont tes handicaps. Auquel cas je doute évidement que tu puisse intégrer les commandos marines ou un BFST mais il reste des possibilités dans certaines branches peu exigeantes physiquement. regarde moi je suis reserviste de l'armée de terre en tant qu'officier linguiste et je suis très loin d'être un athléte (je suis épicurien dans l'âme ce qui m'a causé un certain embonpoint que je pensais être un handicap majeur pour intégrer l'institution militaire, bah finalement non...). Edited August 30, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 (edited) c'est une maladie alimentaire pour ma part. (la Phénylcétonurie pour être un peu plus précis) Edited August 30, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 La maladie de Folling... Désolé. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 (edited) Mais il faut savoir que les contraintes de cette maladie sont a vie et non pas jusqu'à 4-6 ou 7 ans. Edited August 30, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Hay, tu parles d'une poisse... J'ai moi une maladie, osseuse, mais pas à ton stade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Cela fait malheureusement parti des joyeuses merdes de la vie Mais au moins t'as pas le risque de devenir complètement barjo^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Sauf quand tu l'es déjà dude ! >] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 (edited) Si c'est juste alimentaire alors ça passe, par contre je doute que tu puisse manger des rations de combats, donc faut oublier le terrain. Je demanderai à un collégue recruteur-orienteur du CIRAT de Lille ce qu'il en pense mais à mon avis tu pourrais rentrer, mais seulement dans les corps de soutien, le technique et l'administratif. Et il y à des branches qui sont loins d'être ininteressantes. par contre comme je le disais, si ton rêve c'est d'être un soldat qui va au combat comme celui qu'on nous montre généralement dans les jeux ou les films, alors la oui, hélas, il fauda oublier... Voilà, sinon si tu as des questions je suis à ta disposition, mais nous devrions poursuivre cette conversation plutot par MP parce que la on a quand fait fait un beau HS... Edited August 30, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Je voulais etre sur le terrain, c'est pour cela que j'ai passer mon chemin. Mais bon maintenant j'ai d'autre projet, donc pas grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 (edited) Sur le terrain on meurt. Et se battre pour la France si c'est pas pour repousser un envahisseur n'est pas une cause valable. Autant faire du support et toucher son chèque à la fin du mois. Et en temps de guerre tu fais toujours du support et t'est toujours à l'abri un minimum. Sinon jolie camouflage, j'aime bien. Edited August 30, 2009 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Mais a présent je suis passé a autre chose, donc au final peut importe si je veux toujours y allé ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Juste pour savoir. Qu'elle était tes motivations pour être sur le terrain pour l'armée? C'est juste que ça sort de mon domaine de compréhension. C'est sur que c'est pas pour la thune. Donc c'est quoi? Patriotisme? Amour des armes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 CnC, il est passé à autre chose, s'pas pour revenir à son ancien objectif... Pour ma part, si je m'engage (se que je ferais qu'en dernier recours), se sera dans la logistique/gestion de matériel/etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Patriotisme ou amour des armes ? Je dirai les deux. Si on revenais au sujet initial ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts