tchutch Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 Comment avez vous trouvez le début de la campagne GDI ? la mise en parallèle de la mission du Nod 1 attaque et détruire le centre de défense du philadelphia, la destruction du philadelphia et l'intervention de Kane ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 La destruction de la Station Philadelphia n'était que l'application des menaces que Kane qu'il avait faites depuis Soleil de Tibérium :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 Moi je trouve vraiment sympa, bien mis en scène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 28, 2007 Author Share Posted February 28, 2007 Oui et leur système d'encyclopédie qui se complète et au fur et à mesure des missions est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 Oui ça rend l'univers du tiberium encore plus intéressant, du tout bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 je récupère mon ordi das 24heures théoriqument.....donc dans 24heures je saurais enfin^^. Aux Noddies : vous inquiétez pas ce coup là on va le faire payer très très cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 C'ets sympa, mais bon, c'est un peu "joué"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 C'est juste un peu chiant l'encyclopédie...quand il te clignote à laggle et que tu veux pas lire parce que c'est en anglais et que t'as la flemme...t'as l'impression que t'as un bâtiment à placer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 l'encyclopédie c'est très bien.... mais,leur explication chimique sr le tiberium en anglais j'ai pas tout pigé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts