Jump to content
Command & Conquer SAGA

Kane : choix, cadeau et film cnc...


Recommended Posts

Une nouvelle vidéo tournée durant le passage de Jo Kucan à la CommandCOM. Il répond aux questions des fans et comme il s'agit de la toute dernière fois où il jouera Kane, il donne enfin la vraie histoire qui l'a amené à jouer Kane.

Il parle aussi du film Command & Conquer programmé pour Juin 2012 ? ;)

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=kzdb5Fa_CDw[/yt]

Vidéo tournée par CnCNZ.com

Link to comment
Share on other sites

le film ça vient à contre courant de Q&A de hier =) mais si c'est du style de l'intro qu'on a vu.. pourquoi pas... les adaptations de jeux vidéos c'est jamais trop ça en définitive... à voir... 2012 c'est pas de suite (pis c'est Joe qui le dit =))

Link to comment
Share on other sites

désolé mais le film n'aura pas lieu, il répond juste à une question en disant qu'il sortira en 2012 mais il revient ensuite en disant que ça n'aurait pas de sens car l'histoire de CnC c'est le joueur qui l'a fait.

Lors de la soirée il a par contre dit qu'il ne refuserait pas le rôle si ça se faisait.

Link to comment
Share on other sites

Sagement??? regarde mieux ses mains tu verras qu'il est aussi agité qu'une bouteille d'orangina dans un grand huit.

Monsieur était tout excité de voir Joe "Kane" Kucan en vrai ^_^

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas trop compris ce que c'était ce petit cadeau...

Sagement??? regarde mieux ses mains tu verras qu'il est aussi agité qu'une bouteille d'orangina dans un grand huit.

Monsieur était tout excité de voir Joe "Kane" Kucan en vrai ^_^

Il était remonté comme un ressort :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il est sortit en même temps que le jeu... Selon certains c'est du grand n'importe quoi (je garde quand même mes distances avec les bouquins tirés de jeux, c'est rarement une bonne chose pour lesdits jeux).

Je ne préfère pas penser à une adaptation, vu le succès quasi-nul de celles déjà tentées jusque là.

Link to comment
Share on other sites

Pour le bouquin je crois qu'il y a deux ou trois trucs qui s'opposent avec le jeu: par exemple ils disent que Moebius est mort dans une tempête ionique dans la base de donnée alors que dans le livre il est présent sur Philadelphia durant l'attaque.

Link to comment
Share on other sites

Sagement??? regarde mieux ses mains tu verras qu'il est aussi agité qu'une bouteille d'orangina dans un grand huit.

Monsieur était tout excité de voir Joe "Kane" Kucan en vrai ^_^

Mais mais non !

J'étais resté sage tout le long pour comprendre ce qu'il disait !

C'est quoi cet exagération :o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...