tchutch Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Une nouvelle vidéo tournée durant le passage de Jo Kucan à la CommandCOM. Il répond aux questions des fans et comme il s'agit de la toute dernière fois où il jouera Kane, il donne enfin la vraie histoire qui l'a amené à jouer Kane. Il parle aussi du film Command & Conquer programmé pour Juin 2012 ? [yt]http://www.youtube.com/watch?v=kzdb5Fa_CDw[/yt] Vidéo tournée par CnCNZ.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Un film alors sa ces une très très bonne nouvelle. j'espère que ces vrai car je ne peux pas regarder la vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 le film ça vient à contre courant de Q&A de hier =) mais si c'est du style de l'intro qu'on a vu.. pourquoi pas... les adaptations de jeux vidéos c'est jamais trop ça en définitive... à voir... 2012 c'est pas de suite (pis c'est Joe qui le dit =)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 27, 2009 Author Share Posted August 27, 2009 désolé mais le film n'aura pas lieu, il répond juste à une question en disant qu'il sortira en 2012 mais il revient ensuite en disant que ça n'aurait pas de sens car l'histoire de CnC c'est le joueur qui l'a fait. Lors de la soirée il a par contre dit qu'il ne refuserait pas le rôle si ça se faisait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Raah rater mais bon on peux toujours espérer. J'espère par contre qu'on le reverras dans d'autre jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Intéressant. Alors, c'est la fin. Dommage, j'aimais assez son jeu d'acteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Toujours aussi hilarant ce Jo. Jim semble être distant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) :'( une petite larme pour notre bien adoré Joe, ça m'attriste de savoir que c'est probablement le dernier titre de la série ou il apparait (BoneWerks : j'avais oublié la fin de la phrase xD) Edited August 27, 2009 by Caelestis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Dis-moi, tu lis les News ? Il se pourrait qu'il y ai d'autres C&C, là c'est juste que l'acteur tourne dans son dernier jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Hum il aurait pu éviter de me prendre dans son champs...enfin pas grave ça fera de la pub pour Saga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renardin Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 nice one (Nathyel, ça te fait ch*er d'etre sous les projots? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Trop modeste Nath' (plus t'es rasé ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Quand il prend le piti machin on voit Zèph' derrière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Zéphyr assit sagement comme un élève studieux, n'est-ce pas mignon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) Sagement??? regarde mieux ses mains tu verras qu'il est aussi agité qu'une bouteille d'orangina dans un grand huit. Monsieur était tout excité de voir Joe "Kane" Kucan en vrai Edited August 27, 2009 by Nathyel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Un film C&C, vous pensiez vraiment qu'il prendrait la question au sérieux ? J'ai pas l'impression que Zéphyr comprend tout ce qui est dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Excellent Present Ykudza ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 J'ai pas trop compris ce que c'était ce petit cadeau... Sagement??? regarde mieux ses mains tu verras qu'il est aussi agité qu'une bouteille d'orangina dans un grand huit.Monsieur était tout excité de voir Joe "Kane" Kucan en vrai Il était remonté comme un ressort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 (edited) Odyssee, il s'agit d'une Matrioshka, ou Poupées Russes. Edited August 27, 2009 by BoneWerks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Vous verrez mieux tout ça ds le BCPT France de septembre, vu que j'étais au premier rang à 15 cm de Joe, je n'ai rien loupé..ou presque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 En effet, on t'a vu devant (même se que tu voyais dans ta caméra ), mais pourquoi t'as pas déployé le trépied ? Juste pour savoir, vu qu'il y en avait un. Je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
commandrazor Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Un film est bien possible car je vous rappelle qu'un roman a été ecrit sur l'histoire de Command & Conquer (Celle du tiberium bien sur) Enfin comme on dit souvent et toujours : "Wait & See" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Il est sortit en même temps que le jeu... Selon certains c'est du grand n'importe quoi (je garde quand même mes distances avec les bouquins tirés de jeux, c'est rarement une bonne chose pour lesdits jeux). Je ne préfère pas penser à une adaptation, vu le succès quasi-nul de celles déjà tentées jusque là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Pour le bouquin je crois qu'il y a deux ou trois trucs qui s'opposent avec le jeu: par exemple ils disent que Moebius est mort dans une tempête ionique dans la base de donnée alors que dans le livre il est présent sur Philadelphia durant l'attaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 il est effectivement décédé après s'être reçu un éclair provenant de la tempête ionique.... Donc soit il a ressuscité d'entre les mort (apres tout dans cette série... ca serait pas atypique) sinah bah... je sais pas, frère jumeau? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Ou le livre s'est juste trompé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Un livre cnc3? Moebius devait être mort durant le 2e guerre vu son age dans le1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Oui Pailette. Comme je le disais, pleins d'incohérences. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 quand tu vois le prix du livre.... faut pas s'attendre a un livre épic! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Le prix ne veut rien dire, c'est qu'écrit l'auteur qui importe dans un livre, pas son prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Salut guys ! It was so eally cool to got to know you in real life Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Good job for your present to Kane, that was great. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Ouais le prix veut rien dire, mais ce cas la, apparement oui. Je ne l'ai pas lu malheureusement, j'ai hésité a l'acheter, et finalement je ne l'ai pas fait. C'est sans regret si il y a de tels erreurs incohérente a l'histoire mère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Sagement??? regarde mieux ses mains tu verras qu'il est aussi agité qu'une bouteille d'orangina dans un grand huit.Monsieur était tout excité de voir Joe "Kane" Kucan en vrai Mais mais non ! J'étais resté sage tout le long pour comprendre ce qu'il disait ! C'est quoi cet exagération Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Franchement, ce type doit faire des one-man show, Dieu lui a donné un don là, et pis, faudra bien qu'il se reconvertisse après la fin des CnC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Il pourra toujours se lancer dans le cinéma... Ou comme consultant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Je crois pas que CnC soit toute sa vie, il me semble que c'est surtout un accro du théatre. Mais c'est vrai qu'il aurat tout autant sa place en tant qu'acteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Dans l'impro, il pourrait être vraiment excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts