Danicela Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Salut, Quand je veux lancer une partie, j'ai une erreur du style "Des connexions sont en cours ou des problèmes ont été détectés. Veuillez patienter ou vous devrez exclure les joueurs concernés : 1-2". Cela me fait ça avec beaucoup de joueurs, mais parfois ça marche. Ayant une certaine expérience des problèmes de parefeu (hoster sur Warcraft III nécessite l'ouverture d'un port), j'ai alors ouvert l'ensemble des ports conseillés sur les forums, manuel, et lisez moi : Ports TCP : 80, 3783, 4321, 6660-6669, 28900, 29900, 29901 Ports UDP : 6515, 6500, 13139, 27900 et port type: UDP : 8088 to 28088 port type: TCP 28910 to 28910 port range: 29900 to 29901 J'ai ouvert ces ports sur mon modem Neuf (Trio 3D), mais ça n'a rien changé. Une fois, lors d'un essai où le problème s'est reproduit, j'ai coupé le parefeu windows, et ça a marché, donc j'en ai conclus que ça venait du parefeu windows, mais une autre fois, même avec ce parefeu désactivé, ça ne marchait toujours pas, j'ai même tenté de désactiver l'anti-virus, rien n'y fait. En redémarrant mon PC et en ne lançant aucun programme avant, ça a marché, mais peut être ça ne marchera plus vu que manifestement à chaque fois que je trouve une solution, ça ne marche pas la fois suivante... Peut être il y a une étape que j'ai sauté? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Forcement lorsqu'on télécharge des version pirate faut pas s'étonner qu'ils ne marchent pas. D'après ta bannière je remarque que tu n'as aucun problème avec WoW donc je présume que tu as une version légale, pourquoi tu ne peux pas en faire autant pour un Command & Conquer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danicela Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 (edited) -________- J'ai acheté la Premier Edition chez Virgin à 30 euros. J'ai écouté hier la bande originale de 75 minutes sur ma chaine hifi d'une traite, et je regarderai demain le making off sur le 3e DVD. Avec une version pirate on ne pourrait même pas se connecter aux serveurs gamespy. Sache que j'ai acheté tous les C&C récemment pour les faire tous dans l'ordre. J'avais Alerte Rouge I quand j'étais petit avec taiga et mad et j'ai laissé mon père le revendre, et récemment j'ai acheté les 3 boites à 40 euros, puis j'ai acheté aussi la boite de c&c 12 euros, de soleil de tibérium 25 euros, et j'ai trouvé aussi le Kane Edition de C&C 3 sur Ebay 25 euros, et concernant alerte rouge 2 je l'avais déjà, et preuve que je suis un puriste du légal, je me fais chier avec des cd qui marchent mal de soleil de tibérium et c'est chaud de jouer la campagne... en plus les cd de ar2 et c&c2 sont non "isoables" donc je suis obligé de les insérer à chaque fois car justement je ne veux pas chercher de crack non officiel. Et il y a 2 semaines j'ai acheté generals sur ebay mais je suis pas content car il m'a envoyé une réédition avec rien dans la boite alors que sur la photo c'était la gueule de l'édition originale avec des dépliants manuels et tout, genre de stuff que j'adore. Je dois continuer ? Edited August 13, 2009 by Danicela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 (edited) Joli ! Ca c'est fait... Pour le sujet je ne peux pas t'aider, je suis une grosse burne au délà du "j'appuie et ça marche. Désolé :s Edited August 13, 2009 by LexRage77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Montres les preuves d'achat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danicela Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 J'ai de la chance d'être un fétichiste, j'ai encore le ticket de caisse et la pastille du prix virgin, je te ferai la photo prochainement, en attendant dit ce que tu conseillerais pour mon problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 Kaiser, t'es lourd... Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'éviter de jouer avec les joueurs auquel tu as des problèmes de ce genre, si ca se trouve c'est eux qui ont se problème et pas toi Sinon tu es connecté en filaire ? Ou wifi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 13, 2009 Share Posted August 13, 2009 On va trouver une soluce, je regarderai à partir de demain plus en détail ton prob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danicela Posted August 13, 2009 Author Share Posted August 13, 2009 (edited) Le problème c'est que ça me fait ça avec la majorité des joueurs. Un joueur m'a dit que si les chiffres d'erreur étaient "1-2", cela voulait dire que c'était moi (host) qui pouvait pas me connecter au joueur 2, et ces joueurs là n'avaient pas l'air de débutants, et ils n'avaient pas l'air de trop connaître le problème.. comme s'il était rare. Je suis connecté en filaire, mais je doute que le problème vienne de ce genre de chose. Edited August 13, 2009 by Danicela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Normalement, sur AR3, c'est du Peer-to-Peer. Donc tu "host" pas vraiment la partie. Tes ports, ne sont pas occupé par un autre programme par hasard? Exemple : Avec EasyPHP, par exemple, il se lance pas correctement tant que j'ai pas libéré un certain port. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Un peu comme Skype et Wamp... Wamp ne se lance pas correctement tant que Skype est en marche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danicela Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 C'est ce à quoi j'ai pensé pour l'essai du redémarrage de l'ordi, il n'y aurait pas un moyen de libérer tous les ports sans redémarrer? Je pense pas que ça soit Xfire non plus. A mon avis c'est peut être une appli ou un jeu que je ferme mais qui ne libère pas le port à sa fermeture, genre wow ou war3, msn etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Mais est-ce que la Neufbox (c'est bien ça?) a des limitations de ports ? Car je sais que chez certains FAI Français, ils commencent à apporter des restrictions sur certains ports pour empêcher des programmes comme emule qui utilisent des ports d'entrées et de sorties. Tu n'as jamais pu y jouer du tout? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 ben si, donc cela ne vient surement pas de ça, mais bien d'un prob sur l'ordi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Alors y a un programme que tu as dû installer qui fait chier. Voilà tout. Je te conseille de test sur un autre PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Tu as vista ou Xp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Je parie pour Vista ! (Parce qu'XP a moins de fonctionnalités, pas que je suis anti-Vista, qui est un système d'exploitation très stable, robuste à apprivoiser mais finalement très bien). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danicela Posted August 14, 2009 Author Share Posted August 14, 2009 Je suis sur XP, j'ai déjà pu jouer avec certains joueurs, faudrait voir dans ma liste de processus :/ moi je pencherai plus sur un programme qui utilise un port et oublie de le libérer à sa fermeture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danicela Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Je pensais avoir trouvé parce que fermer le process sqlbrowser m'a servi une fois, mais plus d'autres fois, ça marche toujours 1 fois sur 2, et à comparer les processus avant ou après redémarrage, c'est pareil, donc retour à la case départ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 17, 2009 Share Posted August 17, 2009 Moi je dis qu'il y a un programme qui utilise un port où se connecte CnC3. Tu as installé GameSpy sinon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danicela Posted August 17, 2009 Author Share Posted August 17, 2009 Installer GameSpy c'est à dire? Même en redémarrant l'ordi, ça ne marche pas, parfois, alors que je n'ai rien lancé avant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 http://comrade.gamespy.com/ C'est ce qu'on utilise pour C&C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danicela Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 Mais.. c'est pas officiel ce truc, enfin je veux dire, il est indiqué nul part "qu'il faut" le prendre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Mais.. c'est pas officiel ce truc, enfin je veux dire, il est indiqué nul part "qu'il faut" le prendre? Si, lors de l'installation du jeu, il est proposé d'installer GameSpy. En gros, la question signifie : "allez-vous jouer en ligne ou pas ?" :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 C'est useless comrade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danicela Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 Je n'ai pas vu telle question ! Puis Tehnloss, d'après toi 'comrade' ne peut pas me résoudre mon problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Si tu as déjà pu te connecter c'est bien que Comrade n'est pas un soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 As tu contacter le SAV d'EA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danicela Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 Ben je crois qu'il ne reste plus que ça à faire :/ Et autre chose bizzare, j'ai tenté de me connecter sur le forum commandandconquer.com, mais ça me dit que je dois me connecter avec mon compte EA, pourtant c'est ce que je fais >.< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Ils ont changé récemment les comptes pour se connecter en online, c'est l'adresse email qu'il faut remplir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts