stef3319 Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Merci d'avoir lu le 1 er chapitre de ma 1er fan fiction aussi n'hesitez pas à faire remarque et commentaire sur mon oeuvre. Les chapitres suivants ne tarderons pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Oui c'est un excellent début ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 M'oui, c'était sympa à lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 pas mal Je croirai voir les pilotes de la 4ème parlez entre eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Ca à l'air pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Bonne suite mais j'attends de voir l'assaut du NOD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 C'est une bonne suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 En effet Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Pas mal ! Continue ainsi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 11, 2009 Share Posted August 11, 2009 Le GDI est toujours en mauvaise posture, c'est ainsi que nous prouvons que nous sommes les meilleurs. "Mise sur les ennuis pour montrer au monde que tu es le meilleur" Pas mal sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 J'aurai juste un petit commentaire, qui est valable pour tous, resserez vos textes, histoire de faire des paragraphes. C'est beaucoup plus facile à lire Sinon c'est pas mal comme fanfic, déjà le titre est captivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Ce nouveau chapitre est excellent, par contre je ne me souvenais plus du tout de ceux d'avant tellement ça faisait longtemps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 C'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 *Enlève la poussière et les toiles d'araignés* Bon sang, mais ça fesait vraiment des lustres qu'on avait eu des nouvelles de cette fiction ! Vu la bonne qualité, il va falloir que tu nous donne plus souvent des nouvelles. Continue comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Ah ! Sympa que tu la reprennes en main ! J'ai pas le temps de la lire actuellement mais je la met en haut de la tonne de choses que j'ai à faire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Les scènes de combats sont très bien écrites ! Mais en incorrigible Grammar Nazi, je te conseille de mettre des tirets à tes dialogues, même si j'ai vite compris qu'un saut de ligne signifiait qu'on changeait de personnage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef3319 Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Merci pour vos conseils et encouragements. Je sais que j'ai du mal à écrire régulièrement mais je vais tenter de compléter l'histoire plus vite maintenant que j'ai un nouveau PC. Cette fan-fic me tient à coeur car elle prend place dans ma région natale : la normandie Sinon, bonne lecture à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts