Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commentaires sur De l'orage dans l'air en zone bleue B3

Réponses mises en avant

Merci d'avoir lu le 1 er chapitre de ma 1er fan fiction aussi n'hesitez pas à faire remarque et commentaire sur mon oeuvre. Les chapitres suivants ne tarderons pas.

Le GDI est toujours en mauvaise posture, c'est ainsi que nous prouvons que nous sommes les meilleurs.

"Mise sur les ennuis pour montrer au monde que tu es le meilleur"

Pas mal sinon ^_^

• 2 années plus tard...
  • 11 mois plus tard...

*Enlève la poussière et les toiles d'araignés*

Bon sang, mais ça fesait vraiment des lustres qu'on avait eu des nouvelles de cette fiction ! Vu la bonne qualité, il va falloir que tu nous donne plus souvent des nouvelles. :P

Continue comme ça !

Ah ! Sympa que tu la reprennes en main ! J'ai pas le temps de la lire actuellement mais je la met en haut de la tonne de choses que j'ai à faire !

Les scènes de combats sont très bien écrites ! Mais en incorrigible Grammar Nazi, je te conseille de mettre des tirets à tes dialogues, même si j'ai vite compris qu'un saut de ligne signifiait qu'on changeait de personnage.

• Auteur

Merci pour vos conseils et encouragements. Je sais que j'ai du mal à écrire régulièrement mais je vais tenter de compléter l'histoire plus vite maintenant que j'ai un nouveau PC. Cette fan-fic me tient à coeur car elle prend place dans ma région natale : la normandie :)

Sinon, bonne lecture à tous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.