Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournoi FFA, dimanche 9 août 2009


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Un pour tous, chacun pour soi...

A l'occasion de l'annonce de Command & Conquer 4, CnCSaga organise son premier tournoi FFA, le dimanche 9 août 2009 à 14h30 sur Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium.

Les joueurs devront se connecter en salle français 1 du jeu à partir de 14h30, le tournoi commencera à 15h00. Tout retard préalablement non justifié sur le forum (de préférence, TeamSpeak ou un MP aux organisateurs est valable aussi) sera éliminatoire.

Lors du tournoi les participants auront à leur disposition les channels TeamSpeak de CnCSaga.

Le serveur TeamSpeak :

IP : 87.106.221.104:8767

Mot de passe : kanelive

Pour ceux qui ne connaissent pas TeamSpeak, n'hésitez pas à visiter le tutoriel.

align=chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1248623837sshot0017.JPG[/img]

Règles de jeu :

FFA = Free for All, traduction : chacun pour sa peau.

- Chaque joueur ne pourra choisir sa faction, couleur et emplacement. Il devra mettre ces 3 paramètres en aléatoire.

- Il n'y aura pas non plus d'équipe.

- Chaque match devra commencer avec 10 000$ de départ, pas de caisse.

- Pour plus de fun, il sera interdit de construire de super-armes.

- En cas de déconnexion d'un joueur, il ne sera pas possible de recommencer la partie a moins que cela n'ai commencer que depuis moins d'une minute de jeu.

- Désynchro : la partie sera à recommencer à moins qu'il soit possible de donner un ordre de classement si cela était proche de la fin. Si un joueur est éliminé avant la désynchro il pourra recommencer la partie, mais son classement restera inchangé peut importe combien il finira sur cette partie

- Triches : en cas de triches avérées lors du visionnage des replays par le staff, le tricheur sera éliminé du tournoi et banni de toutes prochaines participations aux tournois CnCSaga.

- Lag : par respect pour les autres joueurs, merci de vérifier l'état de votre connexion internet, si besoin fermez les programmes inutiles (msn, téléchargements...).

Pour vous inscrire : Cliquez ici

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi est ce que les super armes sont interdites?

C'est absolument pas fun de les interdire. Surtout en Free for all où on a le temps de les battir dans la confusions.

On sait pas qui va y avoir droit.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est pour éviter le cas ou un joueur soit affaiblit en se prenant une première super-arme puis achevé par une deuxième super arme lancé par un autre joueur qui profite de l'opportunité pour éliminer un adversaire non ?

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, pour avoir été invité dans un FFA avec Kaiser et une partie de son clan, tu te fais tellement exploser de partout que tu as pas le temps de la construire ta super-arme... x)

En tout cas, j'aime bien, c'est assez drôle et puis perdre bof bof, parce que tu vois les autres se faire ratatiner.

Link to comment
Share on other sites

L'interdiction de la super arme c'est pour les campeur : le mec est sur blindé de défenses et n'inflige de gros dégats que par la super arme. D'ailleurs Kaiser a surement dû oublié que le MS aussi n'est pas autorisé en règles générales.

Ce types de parties doivent rester fun donc les coups de putes oui, mais dans les règles ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjours, j'ai une petite question qui me hante depuis cette nuit sur cette partie: Je ne fait pas beaucoup de match à plusieurs en ligne alors je me demandais si il y avait des risques de désynchronisations. Et si oui, merci de me donner des conseil pour les éviter.

Merci d'avance.

Edited by TiBéRIuM_BLeU
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...