Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Mechanical_man


Recommended Posts

Et oui ! Je suis de retour ! Pour votre plus grand bonheur, n'est-ce pas?

Je ne vous épargnerais pas aujourd'hui : voici la suite de ma présentation

Les gens célèbres que j'aime bien, les "bosses" comme j'aime les appeler :

- Farfelu, ma peluche-mascotte, grande source d'inspiration et de création. En effet cette simple peluche me donne tout simplement une autre personnalité, sans elle toute ma compagnie (lol?) d'artistes serait bien différente. Tout d'abord, les films : cette simple peluche a fait parti du casting de la moitié de mes films (sans compter le logo de la compagnie cinématographique, qui contient une photo de l'intéressé). Par contre, le nom de The Farfelu's Cinematographs Associates aurait pu rester the Roukboukian Films. Je dis cela car sans cette peluche au nom si particulier, je ne saurais quel serait le nom du fameux musicien que je suis : DJ Farfelu. Donc cette peluche est mythique (si vous me prenez pour un fou, c'est tout à fait normal). Ce n'est pas que par son apparence (un singe aux bras longs, orange et rose), c'ets aussi son nom. Chaque fois que le mot "Farfelu" apparait dans un article quelconque, le lien est direct (et avouez que c'est quand même plus fréquent que "Zéphyr").

- Georges Abitbol (longtemps appelé Abidbol par moi...) : personnage d'un flim, le grand détournement (flim trop puissant, que je vous conseille si vous voulez vous tapper un bon trip). Ce personnage, interprété par John Wayne, a plus d'une réplique magique dans son sac : "Monde de merde", "je préfère plutôt partir plutôt qu'entendre ça plutôt que d'être sourd", "Si tu veux me parler, envoie moi un... fax", "je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron", enfin bref, la liste est longue. C'est tout simplement l'homme le plus classe du monde (dans le flim).

- Lemmy Caution : encore un personnage de film, sûrement bien moins connu que Gerges Abitbol. C'est un agent fédéral américain, qui fait des ptites missions, c'est l'ancêtre de James Bond (ses films les plus vieux datent des années 50 il me semble). Ce personnage est un comique, un peu comme James Bond, il se bat, est rusé, enfin bref c'ets un agent secret. De plus il a un petit accent americain qui lui donne encore un peu plus de classe. Par contre les films où il apparait sont pas super (c'est assez confus), le plus connu est surment celui de Godard : Alphaville.

- Carlos : le chanteur mythique bien sûr ! Ce dieu de la chanson, il ets irremplaçable. Ses chansons sont parfaites (hum... prenez pas ça au sréieux, hein!). Non sérieusement, il dit que des conneries, parle tout le temps, fait des remarques inutiles (genre : "les martiens quittent leurs soucoupes et les pépés mangent leurs soupes" ou "voulez vous danser mademoiselle, tout en finissant vos quenelles"). C'est mon master pour l'écriture de mes chansons ( j'en ai fait 2, donc c'ets pas une catastrophe). Sinon il fait des mélodies pas trop moche, donc un étranger il pourrait peut être bien aimer... Juste comme ça, Zéphyr m'a comparer à lui, et sans le savoir, il m'a fait très plaisir...

- Kane : hé ouais, ce mec est trop puissant : il a grave la classe. Le problème ce'st que dans le Nod, il est encadré par des frippons, donc j'aime pas le Nod (Ca me fait penser que c'est toujours comme ça : le grand méchant ets super intelligent, mais il est entouré par des hordes de crétins...). Plus jeune, j'étais un Noddie, cette époque est révolue, mais je garde tout de même une très grande admiration pour ce personnage. En tout cas, ce mec fait ce qu'il veut, enfin essaye au moins (genre écraser le GDI, il a pas encore réussi), il a une totale liberté, sa façon de dire les chose, ça m'émeut, et dans la bouche d'un autre, ça fait pas le même effet (par exemple "la paix par le pouvoir" de la bouche de Kane, c'ets fashion et immortel à la fois, mais de la bouche de Slavik, ya une perte d'indentité... enfin c'est bizarre). Sinon un truc formidable avec ce gars-là : il ne meurt jamais. Pourquoi? explication Nod : on ne peut pas tuer le messie, mais mon explication est beaucoup plus cohérente : parce sinon Zéphyr revendique le Nod... (xD tout à fait logique, non?).

- Takeshi Kitano : il a la classe lui aussi : ce mec n'a presque aucune émotion, il reste de marbre tout le temps, il a un tic à l'oeil (comme mon prof de physique de 1ere qui ressemblait à un mafioso). Ses films sont terribles, ya toujours de l'action, il ets toujours en costard, enfin il a la classe quoi...

- Fritz Lang : un réalisateur allemand, qui a fait des films du tonerre : Dr mabuze, M le maudit, Metropolis sont mes préférés, c'est glauque, c'est trop bien, c'ets après avoir vu des films comme ça que je tombe du côté obscur de la Force. Même si le film est en allemand (ou muet), en noir et blanc, on se croit vraiment dans le film, les images restent dans la tête. Le Dokteur Mabuze ets constament dans mes pensées. Le Testament du Docteur Mabuze est sûrement dans le top 5 de mes films préférés.

- Akira Kurosawa : un réalisateur Japonais, qui a fait des films trop bien, lui aussi : Les salauds dorment en paix, Le chien enragé, le garde du corps, les 7 samouraïs, le chateau de l'arraignée... ceux qui connaissent un peu les westerns, saviez vous que les 7 mercenaires ets inspiré des 7 samourai, et que pour une poignée de dollars ets inspiré du garde du corps? (vous vous en foutez?). Ses films ont toujours un impact fort, ils sont pour la plupart en noir et blanc, c'est trop la classe !

- Les acteurs américains : Burt Lancaster, Kirk Douglas, Clint Eastwood, Ed Harris, Lee Van Cleef, Gary Cooper, James Stewart, Eli Wallach (Tuco dans le bon, la brute et le truand, trop fort ce mec), Henri Fonda, Charles Bronson, John Wayne, Charlie Chaplin, Buster Keaton, Laurel et Hardy, les Marx Brothers, Russel Crowe, Johnny Deep.

- Les autres acteurs : Ken Wanatabe, Eddie Constantine, Lino Ventura, PAS Alain Delon (lol), Pierce Brsonan, Sean Connery.

- Ennio Moriconne : Tout simplement, ses musiques sont magnifiques, elles sont géniales dans les films comme Le bon, la brute et le Truand, Et pour quelques dollars de plus, le professionnel, il était une fois dans l'ouest...

- Obi Wan Kenobi : évidement, un maitre spirituel que tout le monde devrait suivre ! C'ets en tout cas une justification à tout épreuve "tu peux aller m'acheter du lait?" "non" "pourquoi?" "parce qu'obi wan kenobi l'a dit"

ou encore "vous etes en retard ! pourquoi ?" "parce qu'il le fallait" "pourquoi il le fallait?" "parce qu'obi wna kenobi l'a dit"... enfin bref.

- Zéphyr ? Mais où est-ce que je vais le caser ce type? C'est vraiment un gars étrange. Il pète la classe... Sans vouloir être prétentieux, je crois que je suis le seul à l'apprécier d'une manière aussi saugrenue. Ce type, il le sais probablement pas (parce que -c'est compliqué à expliquer- c'est une politique d'atenthéisme et d'instauration de doute), mais je l'apprécie énormément. Actuellement c'ets le seul gars sur le net à qui j'ai envie de parler. C'est le seul avec qui je prendrais l'initiative de démarrer une conversation, c'est le gars (sur internet) qui compte le plus pour moi (désolé pour les autres...). J'en ai déjà trop dit... (mais t'inquiete pas trop , petit Zéphyr, je suis pas amoureux de toi xD)

Maintenant des citations qui me tiennent à coeur :

"Droïdes! Détruisez-les!" – officier Sith dans KOTOR, enfin faut l'entendre dire, il le dit d'une telle maniere...

"Quand on tire on raconte pas sa vie" – Tuco dans le bon la brute et le truand , ce qu'il dit ets tellement vrai, n'est-ce pas? on voit toujours ça dnas les films américains, quand le méchant pourrait tuer le gentil, le méchant met toujours une plombe et demi à vouloir le butter, et en attendant il raconte sa vie...

"This gringos are exactly where we want them" – General Diego dans Red dead revolver, ce général (generalissimo, même) mexicain, dans le jeu Red Dead Revolver, il a trop la classe et dans une mission où on le combat, il dit ça, et j'avais adoré.

"moi dehors j'ai ma table de jardin en plastique jaune au cas où l'ami ricoré viendrait prendre le ptit déjeuner" – Chevalier et Laspalès, ahlala ces deux comiques, ils sont trop forts... il y a un nouveau spectacle qui va sortir bientot je crois.

"C'est pas banal" – Jacques dans le grand détournement, ah! ce bon vieux Jacques, il est bien, lui, il s'exprime en faisant style il sait parler, mais en fait c'ets une grosse quiche (une grosse ouiche xD) : "Il était temps que je me misse à l'ouvrage, j'allame voir mon ami Dino" TERRIBLE ! et la fameuse phrase "c'ets aps banal", c'est distingué sans être snob, moi j'adore et j'adhère.

"Et non mais pour qui tu m'prends ? Je rêve !" – José dans le grand détournement, ce josé, il achète des fringues chez Azedin Alaya et des sous pulls chez Yoji Yamamoto, il se vante tout le temps, il raconte n'importe quoi, il me fait penser un peu à Zéphyr...

"je retourne à mon cabinet médical" – Le shérif dans le terrifiant désert du Phare Ouest, phrase magnifique, lorsque le shérif se fait enc**** par le guitariste après sa conversation avec billy et william (c'ets n'importe quoi, mais c'ets un de mes films avec des playmobils, donc forcément c'est n'importe quoi...)

"Salut connard, Don Salieri t'envoie ses amitiés" – Paulie dans Mafia, j'avais tellement recommencé ce niveau que j'ai appris la phrase par coeur.

"celui qui controle le passé, commande le futur ; Celui qui commande le futur peut conquérir le passé" – Kane, je crois que celle là se passe de commentaires

Des vieilles valeurs :

L'attenthéisme, je précise tout de suite ya pas de rapport avec les attentas. Le principe est simple, c'ets la religion de l'attente. "Une religion de l'atente? il a trop fumé ce gars-là !" En gros c'ets la philosophie de la flemme, on attend que tout se fasse à notre place, on glande rien... Je trouve ça super, et c'ets aussi un pretexte pour pas mal de chose "viens aider à préparer le repas" "Je peux pas, c'ets contraire à ma religion". Ca claque, non? non...

L'EMSCoR : L'Extra Mistakes Searching Center of Roukbouk, un truc marrant que j'avais inventer pour protester contre CWS. A l'époque CWS avait une constitution, je trouvait ça complètement pourri alors j'ai joué au jeu de Zéphyr : inventer un truc de Role Playing pour critiquer tout ce qu'il fait. J'ai écrit un rapport, que je n'ai jamais publier, parce que je l'ai envoyé à Zéphyr, mais il m'avait dit de le publier...

CDRSM : même moi je sais plus ce que ça veut dire, enfin je me rapelle vaguement que c'était un nom de pays communiste, le "D" signifie "Démocratique", le "RS" "République Sovietique", quant au "C" et au "M", je m'en souviens plus... peut être que ça reviendra et si vous voulez chercher, à l'époque j'étais à fond dans la Chine de generals, mais le C ne signifie pas Chine (surement parce que ça voudrait plus rien dire). Ca devait surment me mettre maitre du monde, vu qu'à époque je criais sur les toits que j'allait faire des etudes MM (maitre du Monde), eh ouais je visais haut...

FX : les Fashions Xecutionners, une team Guild Wars, puis Age 3 qui comptait 3 personnes et où j'étais le membre le plus actif à partir du moment où je suis arrivé sur GW. Depuis la team n'existe plus, mais je sors encore un "fashion" par ci, par là.

Je sais pas si vous avez assez, mais moi j'ai plus grand chose à dire (pour l'instant).

Link to comment
Share on other sites

Tu avais mis exellent.

C'est toi qui a rectifié? (Ca m'étonne beaucoup que j'ai fait cette faute là... ) Si oui, tu sais pas écrire non plus :lol: , c'est "excellent"

Attend. Tu te fout de ma gueule ? Je sais très bien que ça s'écrit excellent.

Et oui, c'est moi qui est corrigé.

Link to comment
Share on other sites

Tu avais mis exellent.

C'est toi qui a rectifié? (Ca m'étonne beaucoup que j'ai fait cette faute là... ) Si oui, tu sais pas écrire non plus :lol: , c'est "excellent"

Attend. Tu te fout de ma gueule ? Je sais très bien que ça s'écrit excellent.

Et oui, c'est moi qui est corrigé.

Normalement ça s'ecrit ''ait corrigé''. :oops:

Bon je crois que je vais me la fermer si je tiens a ma vie :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu avais mis exellent.

C'est toi qui a rectifié? (Ca m'étonne beaucoup que j'ai fait cette faute là... ) Si oui, tu sais pas écrire non plus :lol: , c'est "excellent"

Attend. Tu te fout de ma gueule ? Je sais très bien que ça s'écrit excellent.

Et oui, c'est moi qui est corrigé.

Normalement ça s'ecrit ''ait corrigé''. :oops:

Bon je crois que je vais me la fermer si je tiens a ma vie :lol:

Non, d'ailleurs, c'est "ai corrigé" :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tu avais mis exellent.

C'est toi qui a rectifié? (Ca m'étonne beaucoup que j'ai fait cette faute là... ) Si oui, tu sais pas écrire non plus :lol: , c'est "excellent"

Attend. Tu te fout de ma gueule ? Je sais très bien que ça s'écrit excellent.

Et oui, c'est moi qui est corrigé.

Par contre, t'es de mauvaise foi, tu corriges toujours tes erreurs et tu dis que tu les as pas faite... :evil:

Tu refais encore un coup comme ça et je me re-casse :!:

Link to comment
Share on other sites

Par contre, t'es de mauvaise foi, tu corriges toujours tes erreurs et tu dis que tu les as pas faite... :evil:

Tu refais encore un coup comme ça et je me re-casse :!:

:shock: Hé, Mech, tu ne vas pas partir pour si peu tout de même ? :(

Link to comment
Share on other sites

:shock: Hé, Mech, tu ne vas pas partir pour si peu tout de même ? :(

Ce "petit peu" il commence à être énorme, il le fait tout le temps car "Monsieur" Zéphyr n'aime pas avoir tord, c'ets un gros b*****...

Le pire c'est qu'après il me ridiculise "faut arreter la drogue", il fait style il est étonné...

Zéphyr est un Gamin de première classe

Link to comment
Share on other sites

:shock: Hé, Mech, tu ne vas pas partir pour si peu tout de même ? :(

Ce "petit peu" il commence à être énorme, il le fait tout le temps car "Monsieur" Zéphyr n'aime pas avoir tord, c'ets un gros b*****...

Le pire c'est qu'après il me ridiculise "faut arreter la drogue", il fait style il est étonné...

Zéphyr est un Gamin de première classe

te laisse pas faire Mech

Link to comment
Share on other sites

Prenez garde jeune ( :rolleyes: ) inconsient! le grrrand! Zéphyr va se déchainer contre vous!

si sa vous interesse j'ai un 2piéces si vous ne savez plus ou aller :rolleyes: au cas ou le "grand zéphyr" ce mettra en colére...(je devien un peu taré non?)

moi je dit: justice doit être faite a une ou plusieur personne

Je crois que je vien de poser un message pour rien :shock:

Link to comment
Share on other sites

:shock: Hé, Mech, tu ne vas pas partir pour si peu tout de même ? :(

Ce "petit peu" il commence à être énorme, il le fait tout le temps car "Monsieur" Zéphyr n'aime pas avoir tord, c'ets un gros b*****...

Le pire c'est qu'après il me ridiculise "faut arreter la drogue", il fait style il est étonné...

Zéphyr est un Gamin de première classe

Peut-être, mais ne t'emballe pas comme ça... :shock: Il y a d'autres moyens de lutter (comme faire un putsch, par exemple :rolleyes: ) ;)

Link to comment
Share on other sites

Peut-être, mais ne t'emballe pas comme ça... :shock: Il y a d'autres moyens de lutter (comme faire un putsch, par exemple :rolleyes: ) ;)

Désolé je m'emporte, mais ça m'énerve vraiment ce truc... Zéphyr n'accepte pas de faire des erreurs, et quand je lui rappel qu'il a tord, il fais tout pour faire que c'est moi qui ai tord... de quoi j'ai l'air après...

Et moi je ne pratique pas le coup d'état... :lol:

Link to comment
Share on other sites

:lol: Drogue + Fatigue ça fait dire des conneries tu sais

Bon, "l'empereur déchu", tu arrêtes deux secondes de charrier Mech ? Merci. :evil: T'as beau être modo, si c'est pour se foutre de lui, ce n'est pas la peine :evil:

Link to comment
Share on other sites

:lol: Drogue + Fatigue ça fait dire des conneries tu sais

Bon, "l'empereur déchu", tu arrêtes deux secondes de charrier Mech ? Merci. :evil: T'as beau être modo, si c'est pour se foutre de lui, ce n'est pas la peine :evil:

Rhooo mais je fais ça au gens que j'aime bien :D

Il devrait avoir l'habitude pourtant.

Link to comment
Share on other sites

Je t'en veux pas mon Zéphounet adoré, mais bon tout couple qui se respecte à ses disputes :lol:

Moi aussi ça m'arrive d'énerver Zéphyr, il me considère comme un boulet, mais après ça passe 8)

Qu'est ce que vous voulez, je rentre chez moi, je vais sur SAGA, et je vois deux fois ce genre de remarque, alors forcément ça soule...

Link to comment
Share on other sites

Tu avais mis exellent.

C'est toi qui a rectifié? (Ca m'étonne beaucoup que j'ai fait cette faute là... ) Si oui, tu sais pas écrire non plus :lol: , c'est "excellent"

Attend. Tu te fout de ma gueule ? Je sais très bien que ça s'écrit excellent.

Et oui, c'est moi qui est corrigé.

Normalement ça s'ecrit ''ait corrigé''. :oops:

Bon je crois que je vais me la fermer si je tiens a ma vie :lol:

Non, d'ailleurs, c'est "ai corrigé" :lol:

c'est bon je vais me la fermer :oops: :cry:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...