Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : EuroCon, trois nouvelles unités


Tehnloss

Recommended Posts

banner.jpg

[justify]Trois nouvelles images sont aujourd'hui disponibles pour le mod European Conflict pour CnC: Generals - Heure H. Elles nous présentent deux unités de la confédération américaine et une des nations unies d'Asie.[/justify]

Le A60 Thunderbolt III américain

ss1t.jpg

[justify]Petit frère du A10 Warthog ce nouveau tueur de char est bien plus performant que son vénérable ainé.[/justify]

Le A.H.T.T. américain

ss2t.jpg

[justify]Cet hélicoptère ultra lourd a été designé pour servir de transport aux chars et ceci afin de faciliter la défense du territoire. L'hélico est cependant relativement lent.[/justify]

Le Su-67 Peregrine asiatique

ss3t.jpg

[justify]Dernier né des bureaux de design de Sukhoi le Su-67 Peregrine sert à combler le manque de véritable avion de 5ème génération dans l'arsenal asiatique et ce malgré son look guerre froide. Il pourra fournir d'importants tapis de bombe et disposera du armure moyenne qui le ralentira mais qui assurera la livraison de sa précieuse marchandise.[/justify]

ModDB

Plus sur les mod CnC: Generals

Link to comment
Share on other sites

Franchement tous le monde a du matos interessant ( j'ai bien sur une préférence pour l'UAN évidement).

J'ai bien le Su-67. On notera qu'il s'agit du transposition de l'une des vues d'artiste ( une speculation sur le design en gros) de ce à quoi ressemblera le futur PAK-FA ( Sukhoï T-50) qui sera presenté le mois prochain au salon MAKS 2009 normalement ( j'y serai...).

1248251334T_50_PAK_FA_24_.jpg

Link to comment
Share on other sites

Franchement tous le monde a du matos interessant ( j'ai bien sur une préférence pour l'UAN évidement).

J'ai bien le Su-67. On notera qu'il s'agit du transposition de l'une des vues d'artiste ( une speculation sur le design en gros) de ce à quoi ressemblera le futur PAK-FA ( Sukhoï T-50) qui sera presenté le mois prochain au salon MAKS 2009 normalement ( j'y serai...).

http://www.cncsaga.com/pixaddict/1248251334T_50_PAK_FA_24_.jpg

Je suis un fana des avions / hélicot de combat ; un de mes préférés est le berkut qui a une trés belle gueule

Cet aéronef existe vraiment ou c'est fictif ? Je trouve la carrosserie digne de la carrosserie de Natasha lol

Edit :

Oups! Apparement oui il existe pour de vrai xD Exelent il est trop beau mais quel sont ses caractéristiques ?

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

En fait il existe mais personne ne sait à quoi il ressemble ( sauf ceux responsables de sa conception et l'etat major russe). Comme je l'ai dit cette image n'est que l'une des nombreuses spéculations quant à son design. Celui-ci devrait être révélé le mois prochain lors du salon aéronautique russe MAKS-2009.

On peut voir quelques une des ces speculations dans le premier post de ce topic sur le forum de martin:

ici

C'est censé être un chasseur de 5éme génération, furtif, polyvalent, "quié des derniéres innovations russes e matiére de radar et de systéme de guidage de missiles ( possibilité de suivre jusqu'à 32 cibles, capable d'en accrocher 8 simultanément, possibilité de tirer des missiles vers l'arriére). Il sera en outre doté de la poussée vectorielle et possédera la même supermanoeuvrabilité que le Su-37.

Il semblerait avoir été concu pour en découdre avec le F-22 ( certains design proposé par les artistes le rapprochent fortement de ce dernier par ailleurs).

Il est censé équiper l'aviation russe à hauteur de 500 exemplaires d'ici 2018.

Bien sur tout cela c'est sur le papier. Reste à voir si i ltiendra toutes ses promesses.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire le site de cet aéronef ; en effet comme tu dis il existe sous différent aspet non officiel et apparement oui ça serait un frère énemi du F22 raptor.

Bel appareil en tout cas :)

Hate de le tester dans ce mod !

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Cool. Les effets de lumière m'ont pas fais pensé à des gatlign, mais cela reste joli. Mais justement, erreur, non, sur les radiations et les machines : Celles-ci peuvent perturber le fonctionnement de circuits électroniques, non ?

Link to comment
Share on other sites

Lors d'une explosion atomique il y a un puissant champ électromagnétique qui fout en l'air les systèmes qui sont de toute façon pulvérisés par l'explosion. Mais la radioactivité non, je ne crois pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...