Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C 4 aura le support DirectX11


Recommended Posts

DirectX11, on sait pas si ça sera que pour Win7, vu que finalement DirectX10 qui était prévu que pour Vista à la base, bah en bidouillant un peu, on peut le mettre sur XP.

Et le jeu ne nécessitera pas que Win7, Vista et XP seront aussi de la partie.

Link to comment
Share on other sites

Et le jeu ne nécessitera pas que Win7, Vista et XP seront aussi de la partie.

Donc y vont développer pour le 9, le 10 et le 11?

Tout ça a cause de Windows qui a voulu nous refourguer du Vista en portant pas Dx10 sous XP.

Donc triple développement. Si la qualité et l'optimisation en pâtis pas on aura de la chance.

Link to comment
Share on other sites

Perso avant je tournais sous Vista (x64) et maintenant je suis sous Windows 7 pre-RTM (x64) et franchement entre 7 et Vista c'est le jour et la nuit. Quant à XP et un éventuel portage de DX11, il n'y en a pas eu avec DX10 donc le 11 vous pouvez oublier. En gros 7 c'est comme un Vista amélioré, à la vitesse d'un XP.

De toute façon, il arrive un moment où il faut évoluer.. ;)

Edited by Ironside
Link to comment
Share on other sites

Pour profiter au mieux des nouveautés de DX11 va falloir une carte comptabile je doute que ça va vaille le coup.

Le reste des cartes devrait marcher, mais du coup je vois pas l'intérêt de Dx11 ; article intéressant à ce sujet (pcinpact).

J'espère quand même que ça sera dispo sur Vista (même avec les licences gratuite j'ai pas envie de m'embêter à changer de système, mon ordi est tellement puissant que la lourdeur de Vista passe inaperçue), sinon c'est du foutage de gueule de la part de Microsoft.

Edited by Unixorn
Link to comment
Share on other sites

Bien évidament que c&c4 tournera avec directX 9.0c, mais vous n'aurait pas les option du 10 et 11.

actuellement la plupart des jeux récent demande le dx 10 et marche quand même sur xp.

En même tant si c'est pour avoir un reflet dans l'œil du soldat et perdre 30 FPS c'est peut-être pas très intéressant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...