Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

C&C 4 aura le support DirectX11

Réponses mises en avant

Source :

generation-3d

1247798934Command_Conquer_banner.jpg

Vu le succès de windows 7 en pré-commande, CnC4 aura le support directX11

124779851812476452265689c0ee93.jpg

Mais ce n'est pas le seul jeux, puisque sur la page d' AMD on peut voir d'autre jeux qui utiliserons se support

1247798671124764524445cea7aedf.jpg

CnC4 va roxer :D

Et le jeu ne nécessitera pas que Win7, Vista et XP seront aussi de la partie.

Donc y vont développer pour le 9, le 10 et le 11?

Tout ça a cause de Windows qui a voulu nous refourguer du Vista en portant pas Dx10 sous XP.

Donc triple développement. Si la qualité et l'optimisation en pâtis pas on aura de la chance.

Perso avant je tournais sous Vista (x64) et maintenant je suis sous Windows 7 pre-RTM (x64) et franchement entre 7 et Vista c'est le jour et la nuit. Quant à XP et un éventuel portage de DX11, il n'y en a pas eu avec DX10 donc le 11 vous pouvez oublier. En gros 7 c'est comme un Vista amélioré, à la vitesse d'un XP.

De toute façon, il arrive un moment où il faut évoluer.. ;)

Modifié le () par Ironside

Je me le demande aussi, surtout que le miens est amplement capable de rouler ça. J'ai encore encore XP, évidemment, alors si ça tourne à la même vitesse.

C&C4 tournera aussi sur DirectX9c ?

• Auteur

Bien évidament que c&c4 tournera avec directX 9.0c, mais vous n'aurait pas les option du 10 et 11.

actuellement la plupart des jeux récent demande le dx 10 et marche quand même sur xp.

Pour profiter au mieux des nouveautés de DX11 va falloir une carte comptabile je doute que ça va vaille le coup.

Le reste des cartes devrait marcher, mais du coup je vois pas l'intérêt de Dx11 ; article intéressant à ce sujet (pcinpact).

J'espère quand même que ça sera dispo sur Vista (même avec les licences gratuite j'ai pas envie de m'embêter à changer de système, mon ordi est tellement puissant que la lourdeur de Vista passe inaperçue), sinon c'est du foutage de gueule de la part de Microsoft.

Modifié le () par Unixorn

Bien évidament que c&c4 tournera avec directX 9.0c, mais vous n'aurait pas les option du 10 et 11.

actuellement la plupart des jeux récent demande le dx 10 et marche quand même sur xp.

En même tant si c'est pour avoir un reflet dans l'œil du soldat et perdre 30 FPS c'est peut-être pas très intéressant.

Mais il utilise le sens que DX11? Mieux sur le maximum presseraient DX10.

J'écris dans l'interprète, le collaborateur de CnCRussia.ru. Par tout salut!=)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.