Jump to content
Command & Conquer SAGA

Dawn of war


Simon76

Recommended Posts

La Garde a un sacré mérite: ce sont de simples humains qui n'ont qu'une arme et leurs couilles, pas comme les Space Marines engoncés dans leur boite de conserve super protectrice et modifiés génétiquement.

Et lobotomisés aussi. Ils pensent qu'a l'Empereur ou presque.

Et les commissaires sont mes préférés, on devine aisément pourquoi...

Plus un pas en arrière ! Fusillez les traitres !!! (Citation sans doute historique, pour la première en tout cas je suis sur)

Link to comment
Share on other sites

Normal, l'Empereur est le ''père'' des Space Marines.

Oui, il a désigné les primarque et le procédé de modification génétique et chirurgicale qui font des spaces marines ce qu'ils sont.

Edit : j'entends par la design, création et non designer une personne ou autre.

Quand j'y pense, je suis étonné que DOW ne soit pas centré sur la Garde. Peut-être parce que les Space Marines sont plus cool et spéciaux.

Parce que les space marines sont l'armée la plus jouée.

Edited by Zekka
Link to comment
Share on other sites

Mouais pour le commissaire...Niveau fanatisme ils n'ont rien à envier aux Space Marine.

Au niveau des femmes le mieux est et reste les Soeurs !

sisterofbattle.jpg

Je pars me flageller pour avoir porter atteinte aux filles de l'Empereur maintenant...:|

Link to comment
Share on other sites

Elles ont pas fait voeux de chasteté?

En même temps y a un débat au USA qui vise où ils se demandent si sucer et sodomiser retire la virginité d'une fille.

D'un point de vue biologique non. Après bon....

Donc en détournant le vœux de chasteté vers un vœux de virginité....

Link to comment
Share on other sites

S'il vous plait on arrete les discutions trop perverse sur un forum public, on a pas envie d'avoir une (plus grande) réputation de gros pervers...

On se modére et on reste dans le sujet.

Edited by Eomer
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...