Juillet 13, 200917 yr Hell, man your wallpaper is great for sure..i'll take it, even if I'm with GDI ! thanks, dude, and see ya !
Juillet 13, 200917 yr Awesome dude ! You're the man ! Dude, c'est que WallPaper du 3 reconditionné. ça casse pas 3 pattes à un canard.
Juillet 13, 200917 yr Don't get me wrong. It is a nice piece of work. But it's not something that special. I didn't like the original wallpaper.
Juillet 13, 200917 yr Bien que d'avis avec CnC Boy, je dois l'avouer que ce wallpaper torche à merveille ! Nice work, TSHyper, you made a freaking cool wall !
Juillet 13, 200917 yr CnCboy... t'a pas compris que c'est par pur politesse . Exactly. In fact, I am vicious, and brilliant in boot licking
Juillet 13, 200917 yr CnCboy... t'a pas compris que c'est par pur politesse . La politesse c'est pas trop mon domaine. je dis la vérité tel quelle est. Sinon on s'en sort pas avec les doubles sens à la con.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.