Juillet 13, 200917 yr Hell, man your wallpaper is great for sure..i'll take it, even if I'm with GDI ! thanks, dude, and see ya !
Juillet 13, 200917 yr c'est énorme il orne déjà mon bureau tellement il est beau !!! "Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur "
Juillet 13, 200917 yr Awesome dude ! You're the man ! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 13, 200917 yr Awesome dude ! You're the man ! Dude, c'est que WallPaper du 3 reconditionné. ça casse pas 3 pattes à un canard. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 13, 200917 yr Don't get me wrong. It is a nice piece of work. But it's not something that special. I didn't like the original wallpaper. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 13, 200917 yr Bien que d'avis avec CnC Boy, je dois l'avouer que ce wallpaper torche à merveille ! Nice work, TSHyper, you made a freaking cool wall ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Juillet 13, 200917 yr CnCboy... t'a pas compris que c'est par pur politesse . Exactly. In fact, I am vicious, and brilliant in boot licking - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 13, 200917 yr CnCboy... t'a pas compris que c'est par pur politesse . La politesse c'est pas trop mon domaine. je dis la vérité tel quelle est. Sinon on s'en sort pas avec les doubles sens à la con. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Juillet 14, 200917 yr Hey dude, this is nice too - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.